Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Un fire emblem sur DS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:29:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !

Pensez vous qu'on aura droit à un Fire emblem sur DS ?
Voilà question large pour faire un petit débat .

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:16:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

God, please, nooooooooo !!!

Assez significatif ?

Je ne VEUX EN AUCUN CAS un FE sur cette console diabolique. Déjà que j'aurai beaucoup de mal à me procurer celui sur Wii...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:20:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je crois que la question est "pensez-vous...", pas "voulez-vous..." ._.

A mon avis, c'est tout à fait possible vu qu'un épisode de la série des "... Wars" est sorti sur cette console.

Maintenant, ça ne sera sûrement pas pour tout de suite. Surtout qu'ils doivent maintenant penser un tout nouveau scenario. :]

A ce sujet, je me demande si dans le prochain FE, ils auront quelque chose pour compenser la perte des Laguz.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:24:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Advance wars sur DS se rapproche énormément des versions précédentes sur GBA (en tout cas graphiquement )

Nouvelle question : Pensez-vous que ce Fire emblem ressemblera aux Fire emblem sur GBA (graphiquement, au niveau des combats surtout ) ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:51:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'a pas le choix. Soit ça, soit il mixe celui de GBA à celui de la GC, le meilleur des deux mondes


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:05:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En tout cas j'espère ne jamais voir un Fe sortir sur cette console.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:10:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais pourquoi donc vous ne voulez pas de FE sur cette console Problème d'argent pour Windy d'accord mais toi Pyro ? Argent ausssi ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:37:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

D'un oui, mais surtout parce que sur wii, ok yaura d'autre jeu intéressant pour moi, mais sur DS....


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:40:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi sa ne me cause aucun prob, vue que j'ai une DS
et sa pourais être sympas avec l'écran tactile


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:49:49   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je ne pense pas qu'un FE sorte sur cette console en partie du fait que le prochain sortira déjà sur la Wii, donc ça m'étonnerait que Nintendo fasse un "retour en arrière", si vous me demandez mon avis : pourquoi pas. Ce serait intéressant de voir, comment sont les graphiques ce serait pas mal de mixer un peu les 2 entre GBA et GC, en effet (bien que je n'aie jamais joué à un FE sur GC, pour ce que j'en ai vu c'est pas mal.).
Mais ça reste quand même possible qu'on en sorte un, car pour l'instant, la DS a été "épargnée" par les FE, (vous me direz, la GBC aussi... ). Enfin, je ne pense pas trop qu'un FE puisse encore sortir, comme l'a dit Marthur, ils doivent repenser un nouveau scénario, et de plus adapter les graphiques...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:50:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La Wii offre quand même de plus grandes possibilités(graphismes, videos, voix), et nous ramene de plus en plus vers le côté sérieux des épisodes Snes, ce qui est loin de me déplaire, c'est pour çà que je préfère que FE continue sur Wii plutôt que sur DS.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:51:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Qu'entend tu par "retour en arrière" ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:57:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

La Wii offre quand même de plus grandes possibilités(graphismes, videos, voix), et nous ramene de plus en plus vers le côté sérieux des épisodes Snes, ce qui est loin de me déplaire, c'est pour çà que je préfère que FE continue sur Wii plutôt que sur DS.

Mais la DS est portable, ce qui est quand même un avantage.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:58:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Un très grand avantage même ^^

Un remake de fe4 sur DS serait super je trouve moi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:05:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non ! Marre des remake avec Mario , Zelda et Metroid !!!!

Non moi je veux du neuf, des graphismes particuliers (le mix évoqué par Windy par exemple ) et du scénario en béton ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:05:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour passer des chapitres qui durent parfois des heures j'aime mieux être chez moi à porté d'une prise électrique donc la portabilité n'est guère qu'un plus.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:07:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Economiquement parlant, la sortie d'un FE sur DS m'arrangerait énormément XD !!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:09:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je dirais bien que oui car plusieur jeu qui ont été fais sur N64,Spnes et autre ont été remis sur la DS et même meilleur donc,un fire emblem serait le bienvenue


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:12:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Économiquement, FE10 sur GC m'arrangerait aussi grandement Devine quoi ? Ce n'est pas ce qui va arriver
La vie est injuste...

Bien d'accord avec Kroy sur un point : je ne suis pas du genre à faire un bout de chapitre entre deux stations de métro sur une console avec un écran de 6 centimètres de diamètre...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:19:15   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah Sur une écran il y a le combat et l'autre il pourrait rajouter quelque chose mais,je ne sais pas trop quoi


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:26:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Pour passer des chapitres qui durent parfois des heures j'aime mieux être chez moi à porté d'une prise électrique donc la portabilité n'est guère qu'un plus.


Y avait pas de sauvegardes auto dans les FE sur GBA?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:27:50   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

@Azed : j'entends par "retour en arrière" le fait que Nintendo a déjà planifié la prochaine sortie de FE10 sur Wii, et donc n'en fera probablement pas sur DS. Puisque la Wii est toute nouvelle, qu'elle est beaucoup plus puissante que la simple DS et qu'on a déjà commencé à faire un FE dessus, pourquoi retourner sur la DS ?
A moins qu'on assiste à un scénario comme on a eu il y a peu de temps : FE8 sur GBA et FE9 sur GC sortis le même jour !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:31:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sauvegarde auto certes mais je n'aime pas être coupé par manque de batterie ou autre. Quand je commence un truc j'aime bien le terminer(oui je suis maniac et j'en suis fier).

Le fait que la Wii soit nouvelle ne relègue pas la DS à l'arrière ban contrairement à la GC (Sigh). Il n'y a rien à craindre, la DS a encore de beau jours devant elle.

Message édité le 06-03-2007 à 20:34:16 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:31:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :

le fait que Nintendo a déjà planifié la prochaine sortie de FE10 sur Wii,

FE10 est déjà sorti au Japon.

UltiMentali a écrit :


A moins qu'on assiste à un scénario comme on a eu il y a peu de temps : FE8 sur GBA et FE9 sur GC sortis le même jour !

Pas au Japon. :[

FE8: 7 octobre 2004
FE9: 20 avril 2005


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:33:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Ultimentali : Le jeu n'est plus en cours de réalisation car il est sorti au Japon ... C'est bien pour ça que je demandais si le prochain FE sera sur Wii ou plutot sur DS ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Un fire emblem sur DS ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum