Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 fire emblem 10

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:01:33   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Envoyer un message privé à chatblanc   

voilà dans la video de la conférence de nintendo se trouvant là
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

on voit fire emblem mais je crois que c'est sothe et ilyanna qui apparaisse

enfin, j'espere avoir plus d' info demain
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 06:42:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

http://media.revolution.ign.com/media/826/826984/imgs_1.html

Voila les deux persos, la magicienne ne pouvant pas être Ilyana (pas la même couleur d'yeux)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:15:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est chouette, mais pourvu qu'il nous mette un sous-titre plus cool que Fire Emblem Wii ou Fire Path of Radiance 2. Le pire c'est s'il faisait un jeu de mot pourri avec Wii (du genre War In I(nom du continent à côté de celui de FE9) )

Et encore un FE auquel je ne pourrai pas jouer... Aucun espoir pour que je puisse m'acheter une console next gen (quelqu'elle soit) ou que j'en reçoive une.

J'espère qu'une âme généreuse recopiera le script sur GameFaqs, comme pour PoR...

(En compensation, je suis en possession de Tear Ring Saga, et ce jeu est cool. Le problème c'est la durée des missions. T_T 20 minutes pour la première, est entre 15 et 30 minutes pour chaque autre missions que j'ai faites. T_T )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:17:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Moi aussi j'ai Tearring saga, et j'adore ce jeu, mais peu tu me dire comment on fait pour partager son équipe entre Runan et Holmes (première rencontre)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:46:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ah, j'en suis pas encore là... J'en suis qu'au chapitre où on recrute Roger. (Un paladin)

Mais j'essayerai de te dire si j'y arrive... >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:51:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

C'est bon j'ai trouvé. C'est la troisième option sur la map (a la fin du chapitre), deuxième sous option.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:00:55   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tous les potins et affirmations vagues de sources diverses et suppositions suite aux discours Nintendo sont d'accord: ce sera la moins cher. C'est pas dans une des vidéos de Shannan?
En tout cas, le plus haut prix remarqué, 300€, et le plus bas, 149€. Je penche pour 300€ personnellement.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

300 c'est de la folie quand même
Encore une console que je ne pourrai m'acheter

A part si cette derniére ce met a baisser avec des promos du genre :

La révolution+Un jeu+une carte mémoire = 149E etc ...
Enfin cela reste cher


pyro a écrit :

Moi aussi j'ai Tearring saga, et j'adore ce jeu, mais peu tu me dire comment on fait pour partager son équipe entre Runan et Holmes (première rencontre)


Pouvez vous me dire qu'est-ce que ce jeu car ça ma l'air interressant


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:37:17   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Envoyer un message privé à chatblanc   

on dit wii azed


ce jeu m' interesse aussi , vous pouvez m' expliquer ce que c'est?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:06:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Tear ring saga est un tactical rpg sorti sur psx, uniquement au japon. Pour plus de détail, regardé sur des sites car je ne sais pas lire le japonais TT. Ce jeu à été créer par Tilnanogue et raconte l'histoire de Runan et son ami Holmes qui veulent empécher la résurrection du secte maléfique il me semble. En tout cas je me suis bien embetter à le trouvé.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:09:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Trés interréssé , trés trés interressé

Bon pour revenir à fire emblem 10 , je ne pense pas que le héros soit Sothe (même si je pense trés fort au contraire car c'est mon perso préféré dans fe9 ) mais je ne peut pas faire un pronostic avec si peu d'infos ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:22:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, je pencherais plutôt sur Sothe, perso, vu que si tu vois bien son histoire, tu vois que ça mérite suite : il veut assassiner quelqu'un, mais qui et pourquoi et comment et le fera-t-il et etc...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:59:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Hmm , oui mais il je n'est pas de pronostic et (honte à moi ) je n'ai toujours pas TOUS les soutiens de mon petit perso adoré
Mais c'est vrai que c'est cohérent ton explication
Et franchement je voudrais bien que ce soit lui le LORD de cet opus


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:16:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Par contre, un Voleur comme Lord, imaginez un peu la promotion : Lord Assassin ^^
Sinon, la seconde photo qu'on a... Je dois avouer ne pas avoir totalement maîtrisé le scénario de FE9 (dû à un manque de lecture des supports, Gamefaqs, I'm coming), mais j'aimerais bien savoir si :
- Illyana a de la famille ;
- Sothe a un lien directe ou indirecte avec Illyana ou sa famille.
Merci d'avance.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:57:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Il me semble qu'il viennent tous les 2 de Daien mais je ne suis pas sur



--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:12:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Par contre, un Voleur comme Lord, imaginez un peu la promotion : Lord Assassin ^^


Je trouvais déjà qu'un Lord Mercenaire n'était pas terrible. Mais un Lord Voleur, ça descend encore plus bas... Manquerait plus qu'il nous mette un Lord Bandit dans un futur FE pour toucher le fond...


Sinon, quelqu'un à des idées sur l'utilisation de la manette Wii pour FE10?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:28:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Ben tout d'abord dans les phases de éplacement on utiliserait la croix directionnellle et pour les combat :

FIGHT !

On se retrouve dans sa chambre en train d'exécuter des mouvements gràce à son arme ( même pour les arcs , car ce sera le même systéme que dans Zelda TP )

Maic se ne serait plus seulement du tactics


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:46:59   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On voit des éléments dans la vidéo de Shannan.
http://news.com.com/1606-2-6070492.html
Ca, c'est la suite du manuel.
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/05/12/107-e3-virtual-console-wii
pour voir un peu la possibilité de jouer auxc vieux jeux.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Black Knight
Fan de Fire Emblem 10 !!!!!
Nouveau membre
Black Knight
17 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:47:38   Voir le profil de Black Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Black Knight   

Demandez-moi tout ce que vous voulez sur ce FE .
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:50:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Je te demande de ne pas faire de nécroposting, va lire me le réglement tout de suite.




--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:55:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Avec plaisir.

La première chose qu'on te demande :

VA LIRE ILLICO PRESTO LE REGLEMENT DU FORUM !!

En plus du topic locké, on te colle un avertissement. On est intéressé par tes infos (si tu en as de fraîches et inédites comparées au FESS Forum), mais cela ne te dispense pas de ne pas suivre le règlement du forum.




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  fire emblem 10Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum