Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Fire Emblem Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:07:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je sais que je fais du plagiat de topic du FESS forum, mais la nouvelle me semblait importante.

Il y a un Jeu Fire Emblem online.

Au départ, c'est assez compliqué de comprendre ce qu'il faut faire(j'ai mis une heure à trouver comment créer une unité!), mais après y a aucun soucis.


[EDIT]Oups, je me rends compte que ce n'est peut-être pas le forum approprié.

Message édité le 21-11-2005 à 21:38:36 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:26:06   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

C'est quoi ce délire?! Un FE online!!!!

J'ai commencé à y jouer et ça a l'air pas mal du tout.

Par contre c'est dommage qu'il n'y a que deux carte mais se n'est qu'un début!
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:16:27   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca a l'air intéressant. Comment il faut faire pour jouer?


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vais essayer de te donner queques explications.

Alors, tout d'abord, pour créer des unités, il faut aller dans le menu "Your Characters." Et tu auras l'option "create a new character."
A mon avis, les meilleures unités son les Wyverns Knights.
Ensuite, tu dois donner des stats à ton persos après l'avoir nommé et choisis sa classe.
En fait, tu as le droit de rajouter 10 stats à ses stats de base. Et pour le developpement de stats, tu dois donner en tout 300 points.

Quand tu as assez d'unités, tu as maintenant la possibilité de combattre. Soit en créant une partie, soit en te joignat à la partie d'une autre personne.

Dans le premier cas, tu devras juste choisir les règles(nombres d'unités par joueurs, unr tranche de niveau, etc...). Si tu ne mets pas de mot de passe, tout le monde pourra participer à cette bataille, si tu en mets un, je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est seulement si tu veux jouer contre quelqu'un que tu connais et à qui tu auras donner le mot de passe(enfin, c'est quand même à vérifier. Ensuite il faut que tu places tes unités et n'oublie pas d'activer le "set your ready status." Ensuite, dès que d'autres joueurs se seront joint à la bataille que tu as créée(1 à 3) et qu'ils auront tous leurs status en "ready"(attention, tu peux attendre longtemps. -_-;), vas dans la section "Your games" où tu peux voir toutes les batailles où tu es inscrit, où tu combats actuellement et les batailles qui ont été terminées, il y a normalement une commande qui permet de commencer le combat, c'est la commande "start."

Dans le deuxième cas, tu dois aller dans "Waiting" et te joindre à une bataille, placée tes unités et activer le "set your ready status."

Dés qu'une bataille a commencée, va dans la section "Your games" et regarde la section "Current Games." Cliques sur le titre de la bataille et si ton nom est en gras, c'est à dire que c'est à toi de jouer.
Pour déplacer une unité, clique sur elle et clique sur "move," enfin, reclique sur elle est appuie sur "wait" pour attendre, ou sur l'arme avec laquelle tu vas attaquer un ennemi. (Attention, je n'ai pas vu de commande pour revenir en arrière donc si tu te trompes dans un déplacement, ben tu ne peux plus faire marche arrière)

Quand t'as fais tous tes déplacements, cliques sur "end turn"(faut surtout pas oublier si tu veux pas que les autres t'envoies des messages pour te dire de te dépêcher -_-). Après soit t'attends que les joueurs finissent leurs tours en actualisant ta page de temps en temps pour voir si c'est à toi de jouer, soit tu vas déplacer tes unités dans une autre bataille.

Voilà. D'autres petites choses importantes:
-si tu gagnes une bataille, tu gagnes de l'argent (je sais plus exactement le montant mais ça doit être entre 150 et 200) et si tu perds, je crois que t'en gagne 10. >_<
-tu peux jouer plusieurs batailles en même temps, mais une unité ne peut pas être sur plusieurs champ de bataille à la fois.

J'ai l'impression que mon explication est un peu fouillis, mais j'espère que ça t'aidera.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:20:11   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

C'est une bonne idée, mais qu'est ce que c'est indigeste !!!
Je me demande bien comment font certains pour faire des parties avec 15 unités ?!?

Et de plus est-ce vraiment légal ? Big N risque de ne pas apprécier !

En tout cas cela vaut la peine de surveiller son évolution (là apparemment on en est à la 0.1), les versions suivantes seront sans doute plus agréable à jouer.

Message édité le 21-11-2005 à 23:21:01 par Pendu


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:28:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais , bon courage à l 'éditeur !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Fire Emblem OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum