Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Fire Emblem Le Film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 11:02:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Non aucune annonce d'un film c'est pour savoir ce que vous en pensez si il y avait un film Fire Emblem.

Moi j'aimerais bien un film en image de synthèse avec de belle guerre ou une serie en image de synthèse en plusieurs épisodes.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 11:27:18   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

L'anime de FE1 était déjà très nul alors je n'imagine même pas un film tiré d'un autre Fire Emblem. Comme toutes ces adaptations de jeux-vidéos en film ça risquerait d'être vraiment décevant.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 11:40:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Huh, j'ai trouvé les deux épisodes sympas.
Certes, l'animation a été surtravaillé, et les personnages avaient l'air d'avoir des cheveux en plastique, mais les épisodes suivaient vraiment bien la trame du jeu, en détaillant davantage l'action, et il y avait aussi une pointe de suspense qui était appréciable.
Et les combats étaient plutôt bien foutus (Est-ce que je m'exprime comme Windspirit? :/ )
(Et puis Navarre... )

Dommage que le dub/sub de tous les pays qui l'ont fait était atroce.

Un film? Ca craindrait, parce qu'il en faudrait au moins trois pour caser toute une histoire. Et non, je ne voudrais aucune image de synthèse, mais plus quelque chose d'anime-like.


Edité le 30-08-2007 à 11:37:26 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 15:07:02   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Fire Emblem en film ? Pourquoi pas, vu qu'il y avait un DA du 1, mais uniquement s'il est en anime et fais par les japonais (que ceux qui ne savent pourquoi regardent le DA de Zelda, fait par les américains). Par contre, je crains que le scénario doive être compressait, ou bien qu'il faille faire plusieurs films (remarque une série serait possible).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:10:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pas d'images de synthèses de bas étage pour moi non plus ^^, a moins que ça ne soit fait comme FFAC, ça c'est autre chose.
Je suis contre le film car comme toute adaptations, ils vont s'amuser à charcuter le scnéario, à planter de nouvelles répliques qui iraient à l'encontre des personnalités des personnages et à changer tout ce qui ne les arrangeraient pas.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:25:44   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Un film ?

*S’imagine une qualité cinématographique égale a celle du film Death Note*

Un dessin animé ?

*Se remémore l’OAV de ToS et ses répliques clichées a mort*

Une animation ?

*Sait pas pourquoi mais a une image de Max Steel a l’esprit*

Perso, très peu pour moi tout ça ! xD
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 22:19:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas de film, mias une série en 26 épisodes en un peu plus dark et plus fidèle à l'oeuvre originale. Oh, et que l'emphase soit portée plus sur les dialogues, les péripéties, les tenants des événements (qui sont expliqués bêtement et rapidement sur la carte dans les jeux), que sur les combats.

Le must, ce serait que Madhouse s'en occupe.

Pas d'images de synthèses pour moi, plus un truc anime-like avec un chara-design digne de Gungrave, s'il vous plait.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 03:13:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'avoue que un film serais pas mal ou une série comme le dit Wind Spirit serais encore mieux. Moi je verrais plus sa avec l'histoire de Fe9, mais c'est presque sur qu'il en aura jamais.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Fire Emblem Le FilmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum