Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem Gaiden 

 qui à fini FE2? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:14:54   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

voila ayant fini FE2 pour la 2ème fois à l'instant même,je me suis demandé: qui dans la communauté FE à fini FE2?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:33:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Fini une fois il y a un mois.
Sympa comme jeu...avec un boss de fin assez cool.

J'ai quand même passé du temps à leveler mes unités, surtout du côté du groupe de Celica.

Le jeu a aussi une bonne difficulté. Surtout la dernière partie du jeu où il faut faire avancer Alm le plus vite possible pour ne pas que l'équipe de Celica soit trop affaibli.

Dommage qu'il y ait quand même si peu de dialogues dans ce jeu.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:54:58   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

c'est sur,la difficulté et plutot élevé,mais j'ai eu plus de problème avec la partie d'alm que celle de célica XD!
en même temps,partie de celica j'avais des persos béton,style sevr avec le max partout^^!
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:34:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'aimerais savoir avec quelle version vous l'avez fini ...

US ou JAP ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Avec la version anglaise de J2e, celle qui offre de jolies bugs avec le sort Ragnarok.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:17:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai (ou avais) une version française, vous l'avez pas?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:39:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je l'avais mais les dialogues ne sont pas traduit dans un français "correct" ... (mais c'est déja bien et j'en félicite son auteur)
C'est pourquoi la version anglaise est peut etre plus appropriée ...
Par contre Marthur , les bug avec Ragnarok sont-ils si ... monstrueux que ça ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oui. Il empêche tous les mages d'utiliser la commande de magie noire. Ce qui signifie que les mages ne peuvent que contre-attaquer.

Même chose pour le patch français, puisqu'il s'applique à la version prépatchée avec le patch de J2e.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem Gaiden  qui à fini FE2? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum