Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Final Fantasy (+) hin hin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:39:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

ff4 nul? c'est soit la version easy type, soit la difficulté qui agit dans un ordre inabituel, mais FF4 gba est LARGEMENT plus facile aue ff4 easy type, quand on sait que le easy a servi et a encore plus été simplifié, donc la difficulté ne te gènera pas du tout sur GBA, attention au bide.

Message édité le 07-05-2006 à 14:40:23 par guile
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:15:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non ce n'est pas la difficulté de ff4 qui me géne mais c'est surtout la répétition des graphismes
Dites moi s'il vous plait que dans la version GBA , il n'y a pas que des GROTTES et des GROTTES ...

Attention SPOIL !!!!

Windspirit a écrit :


Mes raisons pour ne pas aimer Christal Chronicles ?
- La qualité graphique est plutôt bonne, mais se fait horriblement répétitive : pareil pour les attaques démentes, on les voit une fois et puis basta, fini ;


Quel niveaux se répéte je te prie ?


Windspirit a écrit :


- Un multiplayer obligé pour apprécier le jeu avec ça, mais j'ai SSBM, moi ! Les jeux de RPG et d'action, je me les fait en solo, nom de non ! Link avec la GBA obligatoire en plus, et il faut autant de GBAs que de joueurs... ;


Un RPG se joue seul comme tu l'as dit ! Mais c'est vrai que Nintendo/Square ont abusé sur ce coup là

[citaion=Windspirit]
- L'opening qui en a fait rêver plusieurs m'a laissée froid et indifférent quant à la suite, donc un scénario fade et sans émotion (je vais récupérer de la sève, quelle joie !)
[/citaion]

C'est pas bien quelq'un qui cherche a sauvé le miasme du monde
et ne peut y arriver qu'avec les souvenirs de son aventure ?

[citaion=Windspirit]
avec une tite voix qui te dit que tu vas bientôt rencontrer quelque chose de fâcheux (je préfère encore qu'il me tombe en pleine figure, comme les Lizalfos dans Zelda OOT),
[/citation]

Mais c'est la voix sublime de RAINE de Tos qui introiduit chaque niveau , que veux tu de plus ?

Windspirit a écrit :


- Toutes les magies récupérées à un niveau sont perdus, argument ultime ;


Et non ! Car en trouvant les bagues magies, tes maies restent même en dehors du niveau
Et puis en plus la magie ne sert que dans les niveaux et tu en retrouve une de chaque dans tous les niveaux

[citaion=Windspirit]
- Un chemin tout tracé que tu dois suivre, j'en ai carrément marre, aucune liberté... ;
[/citaion]

As tu joué dans "Desert de Lynari" ? Si non , c'est un niveau qui offre une grande liberté de déplacement et ou il y a l'énigme de l'élément inconnu a résoudre , et là le chemin n'est donc pas tout tracé

Windspirit a écrit :


- De l'action, de l'action, de l'action : mais où sont mes puzzles ? ;


Tes puzzles se trouvent dans des niveaux du genre : "Desert de Lynari" ou encore "Rebena Te Ra" et pas mal d'autres ou il faut se creuser la cervelle

Windspirit a écrit :


Je préfère m'arrêter tout de suite, sinon, je crois que je vais pêter un cable devant ce FF totalement crappy...


Bah sur ce coup je me tais car c'est chacun son opinion

Message édité le 07-05-2006 à 15:21:08 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:38:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mince alors, Azed m'a devancé...
Et il a oublié de parler de l'OST, scandale! 15 coups de fouet!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:00:02   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

c'est vrai que cristal chronicle reste très fade au niveau du scénar, le but principal était avant tout de developper une nouvelle vision du multijoueur, même si le fait de posseder plusieurs gba reste en travers de la gorge.

devoir faire des attaques combinés c'est un peu de piment dans les niveaux, un bosse qui a besoin d'etre tapé après avoir subi une magie sacrée je vous raconte pas la galère quand le timing des deux joueurs n'est pas parfait.

a la longue ont s'ennui, dans un action-rpg ça le fait pas trop.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il y a autant de grottes dans FFa gba, sinon plus avec els niveaux bonus, qui nous offriront des grottes classiques à souhait, miam!
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:08:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est le 4.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 01:32:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*TENTE de continuer la conversation en laissant de côté le necroposting* En parlant du quatre, justement, j'ai entendu dire que ce n'était pas le seul à avoir reçu son remake totalement pourri sur GBA : je me trompe ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:54:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les remakes sur GBA sont les 1&2, 4, 5, 6 et le troisième opus sortira en remake sur DS.

Le seul interet du remake du quatrième FF réside en l'existance de l'attaque Black Wave de Cécil(BK) présente dans la version SNES jap mais pas l'US.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:21:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et moi qui croyait que cete attaque n'était que pour le double de Cecil noir...
ENfin, le remake FF4 est plus dur qu'aux USA et surtout il contient l'intégrale de FF4(no censure, un miracle!)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:30:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

No censure, mais à quel prix : ici, le jeu est Teen (vers 14 ans et +) pour langage, et le seul mot NON VULGAIRE mais que l'on utilise plutôt souvent en langage anglais que je trouve est : "Damn". Mot vulgaire ? Pas du tout, mais il est souvent traduit de "Kuso" en Japonais qui voudrais littéralement dire "Merde", ce qui n'est toujours pas aussi vulgaire... >_< Tout ça pour dire que oui, il n'y a pas de censure, mias à quel prix


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:44:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le remake est plus dur car c'est le portage(+1niveau de graphisme) de la version jap d'où l'absence de censure graphique(je veux un portage de Castlevania 4) et la présence de la black wave.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:21:07   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

FF6 mille fois le 6, meilleur jeu de tous les temps avec Fire Emblem 4.
Scénar hyper poussé, combats dynamiques, persos ultra charismatique.... En bref que du bonheur... je l'ai fini entièrement à 100% il y'a quelque mois à peine, en Francais et sur ma console!!

D'ailleurs je me fais FE 4 sur ma console également (version 0.85 english).

J'ai haïe FF7 , un FF très cliché et peu convainquant, parcontre le 9 est sympa!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:30:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

(Tu as regardé le topic en tête de la liste des topics jeux vidéos?)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:43:54   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Sois plus explicite stp, tu parles de quel topic et surtout quel rapport avec ce que j'ai dis?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:32:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'imagine qu'il parle du topic sur le nettoyage et le nécroposting plus précisement du point n°2.1 (voire le 4). Dans les quatre posts que tu as remonté, trois étaient proche de passer dans la catégorie de nécropost(moins de trois jours ici), c'est çà doute à celà qu'il fait référence.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:49:34   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Entièrement d'accord, mais j'ai déja fait une boulette de ce genre j'ai donc bien fait gaffe et je suis toujours dans les temps
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:57:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Qui a déja joué a final fantasy 3? L'original? Car je ne trouve rien dessus!!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:52:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'original sur NES ? J'y ai joué, je l'ai fini, et si tu veux mon avis, il est tout simplement magnifique, surtout en voyant le système de promotions très bien imaginé (le fait qu'on commence en "rookie" et les voies que l'on peut choisir pour atteindre les classes suprêmes). D'une difficulté entre moyenne et haute, ça reste un beau challenge, si ça t'intéresse. Et puis au cours de ta progression, tu auras toujours Gamefaqs pour t'aider, et tu vas souvent en avoir besoin...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:20:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je l'ai fini et je n'en ai pas eu besoin ...
Il était difficile certes , mais bon c'est vrai que ce jeu était trés amusant de par , la diffuculté justement , mais aussi par son scénario avec dark cloud et l'utilisation des classes ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:56:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Vous pouvez me passer le lien pour trouver la rom et un bon émulateur NES (par mp si c'est interdis de l'afficher) car j'en ai un qui m'empéche de lancer le windows média player ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:00:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La demande de roms est interdite sur le forum, si tu veux mon avis, rien ne vaut une bonne recherche dans ce genre de situations.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:01:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas de demande ou de fourniture de ROMs dans ce forum, Pavel. Que ce soit en message public ou par MP. Si vous voulez faire des échanges de ROMs, faites-les par vos mails.

Les émulateurs en revanche, pas de problème, à la condition que le lien menant à l'endroit où télécharger l'ému ne contienne pas de ROMs.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:08:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ok désolé Ace. Le truc Wind c'est que j'ai passé une éternité a chercher cette rom mais je n'y suis toujours pas arriver -_-', mais bon je vais persévérer ^^.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Final Fantasy (+) hin hinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum