Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 final fantasy II

Nouveau sujet   Répondre
 
final fantasy II
 
cecil
rydia
kane
edge
rosa
yang
pom et lautre qui est avec lui lol
fusoya
édowar
un autre que jai oublier lol
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:01:48   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ce jeu comporte beaucoup de perso. et lequelle préferrer vous??


--------------------
7ty
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:03:28   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi jaime bien edge grasse a sa capéciter de tirer des objet.et a pouvoir tenir 2 arme..lol


--------------------
7ty
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:40:19   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bon, en fait, il parle de Final Fantasy IV, qui est intitulé Final Fantasy II aux USA et par conséquent au Québec. J'en connais un qui va se plaindre qu'il y ait pas "je hais final fantasy" comme choix.
Pour ma part, je n'y ai pas joué, je n'utilise que peu souvent l'émulation. Et je réside en France. On a pas eu droit à un FF avant le numéro 7... (si on compte pas les Mystic Quest et compagnie)

Message édité le 12-04-2004 à 10:41:23 par PoKeMaN


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:34:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je prefere le 6 et le 8 ,lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:46:28   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

PoKeMaN a écrit :

J'en connais un qui va se plaindre qu'il y ait pas "je hais final fantasy" comme choix.


Le mot est peut être un peu fort, mais l'idée est là.
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:58:14   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi c'est comme SeTy les même raisons
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:31:42   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ha oui mais edge manque un peut de def lol mais la force est bonne lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:04:59   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ils ont tous un défault mais edge c'est sa
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:06:04   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

mais celle qui manque le plus de def c rydia ya pas a dire lol vraimen faible sa def lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:19:47   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

on peut pas plus tomber bas que sa
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:48:41   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

jaime bien ce rpg , jétait tres avancé sur ma partie, mais nos jeu de snes a moi et a ccd-tof on le défaut ke les partie s éfface seul et sa du arrivé pour ff2


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:20:52   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi je n'ai pas jouer jusquà la fin parce que j'ai découvert final fantasy III qui était un peu meilleur d'après moi
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 08:46:14   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi je me suis repri a ff2 dernierement ,mes perso preferer moi ces cecil,yang et kain


--------------------
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:05:10   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi jaime edwar , VIVE EDWARD
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  final fantasy IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum