Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 moi etre nouveau bonsoire a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:06:06   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

salut moi je mapelle orace je suis le petit frere de maurice (1ans de moin lol) bof jaime fire emblem et les autre rpg et jadore les unité en armure dans fe sourtout les baron et empreur lol

jai hate dallé voir vos topic ki ont laire coll
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:25:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenu au forum, oh fan de Star wars !


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:48:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!!! Fais pas gaffe au messagede Adalbert, il aété viré du forum (j'espère).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:00:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue

(oui il a été dégagé)
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:06:54   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bonne nouvelle!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:19:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oui c'est fait, je l'ai viré sans sommation et nettoyé le forum de ses messages.
A l'avenir, si jamais un de ces énergumenes venait à se pointer ici, ignorez-le : ce genre de losers n'attendent que votre attention, méprisez-les donc en faisant comme s'ils étaient pas là.


Sinon, bienvenue aux 4F orass, je te souhaite d'y passer un bon moment !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:28:13   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ave, orass, comment se passe la guerre contre l'Empire?

(hep, bien joué, Ace!)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:42:25   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

bienvenue!!!
(bien joué Ace... )
EDIT:
au faite Ace tu devrais mettre un message dans la catégorie général pour que tous le monde voit ce que tu viens de dire^^

Message édité le 21-04-2004 à 20:50:27 par Ashen-Shugar53


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:53:56   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

bienvenu et jespere que tu te plairas


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:27:35   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

salut orass bienvenue sur le forum et sois heureux d'écrire lol
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:28:12   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

merci bien de ce chaleureu acceuil


--------------------
orass the chewie
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:07:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

mais c'est rien, voyons !


--------------------
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:47:57   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Bienvenue @ toi
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:38:24   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Je te souhaite la bienvenue !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  moi etre nouveau bonsoire a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum