Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 ou êtes vous rendu a fe8 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:41:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

SLT TLM

j'aimerais savoir ou vous êtes rendu a fe8

de mon coter fini 3 fois


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:04:47   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Je l'ai bien fini 2 fois, j'en ferais sans doute plus dans la version anglaise.

t'aurais pas un peu compris l'histoire, ça m'intéresserais bien ?

Message édité le 21-02-2005 à 20:08:41 par Aleph 0
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:06:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

en bref si je me fit au jeu l'histoire serait que léon (le boss final) serait passeder par un démon qui lui force a fair ele mal mais je suis pas sur


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:15:18   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Léon c'est pas l'ami d'Erik et Ephraim, ce que je sais c'est qu'il meurt à la fin...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:29:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi c'est une cata de chez cata

J'en suis, si je me souviens bien, au Chapitre... 5
C'est pas bien loin me direz-vous ^^

En fait j'avais plutot bien démarré le jeu au départ, seulement mon frère m'a piqué la partie lors d'une periode où je n'y jouais pas beaucoup !!

Du coup c'est lui qui a fini le jeu
Mais j'ai regardé un peu quand il jouait, et je ne sais pas si je vais le terminer pour l'instant tout du moins, faut quand meme qu'au final je le fasse (en ce moment je suis surtout sur FE6, et un peu sur le 7)


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:15:03   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

T'inquiète pas, le 8 est quand même très facile. (Et moi qui pensais qu'on ne pouvait pas faire plus facile que le 7 )
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:52:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ca je sais question facilité, c'est sur que le 8 il beigne dedans quand on voit la force des zombies et leurs stats


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 03:40:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais Fe8 est trop facile a mon gout, le seul fire emblem long et difficule est le 5

mais si on revient au sujet si yen a un qui a besoin d'aide je suis la


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 03:52:05   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ccd-tof a écrit :

ouais Fe8 est trop facile a mon gout, le seul fire emblem long et difficule est le 5

mais si on revient au sujet si yen a un qui a besoin d'aide je suis la


je suis parfaitement d'accord avec toi ccd, Fe8 est vrm trop facile
mais il y a pleins de nouvautées superbes

et pour revenir au sujet moi je vient de réunir mes 2 lord (chapitre 15 je crois )


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:18:12   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Je suis pas rendu très loin, seulement au chapitre 2 ou 3 pas plus, mon ordi ne fait que buger


--------------------
7ty
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:59:44   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

je suis rendu au chapitre 5 et j'ai vraiment de la misere a avoir le mirmidon si vous pouriez m'aider j'en serais reconnaisant


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:03:29   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

jaskill a écrit :

je suis rendu au chapitre 5 et j'ai vraiment de la misere a avoir le mirmidon si vous pouriez m'aider j'en serais reconnaisant



Bien c'est facile tu envoit un perso avec une bonne esquive sur un arbre et le mirmidon va surment manquer son coup


--------------------
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:04:54   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Moi je trouve que le 7 est pas super facile avec Hector en mode difficile! Pas vous?
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:00:25   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

je l'ai fini 3 fois et je passe mon temps a debloquer les persos secrets et a me creer une arméee invincible grace aux items des shops secretes.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:29:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais moi aussi je fait sa ^^ (les zombie dragon dans les ruines...c dur ^^)

mais bon la je suis en train de me faire une nouvelle partie ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:34:16   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

moi je suis au chapitre 13. C'est quand que les ruines apparaissent? Et il a pas l'air si difficile que je le croyais.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Il est même encore plus facile que FE7...

Sinon pour les ruines: il y a une tour qui apparait vers le chapitre 9 et d'autres ruines qui viennent juste avant l'avant-dernier chapitre
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:33:49   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

merci pour ta réponse. je pourrais même dire qu'il est d'une facilité déconcertante. J'espère que fire emblem: path of radiance ne sera pas trop "facile".
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:12:56   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

le_full_metal a écrit :

merci pour ta réponse. je pourrais même dire qu'il est d'une facilité déconcertante. J'espère que fire emblem: path of radiance ne sera pas trop "facile".


De ce côté là ça devrait aller, surtout si tu le prends en mode difficile


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  ou êtes vous rendu a fe8 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum