Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 equipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:51:37   Voir le profil de marcus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcus   

quel est la meilleur equipe a entrainer apartir du chapitre 12 svp
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:44:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

celle que tu veux, 75% des perso son des bruttes avec plein de stats maxé donc oeu importe qui tu utilise il tu devrais pas avoir de difficulté


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:06:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joshua-Lute-Artur-Ewan-Marissa-Gerik-Neimi-Colm-Eirika-Amélia-Ross.
Pour moi voici une bonne équipe qui te seras utile jusqu'au bout. Laisse tomber les chevaux, ou alors si tu y tiens garde Seth.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:16:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire, je trouve que les chevaux sont assez utiles ici. Déjà, leurs stats faibles (plus faibles que les unités à pied) sont à peine visibles tellement les ennemis sont nuls, et leur mouvement permet d'en finir avec les cartes bien plus rapidement.

En gros, ouais, le jeu est trop facile, n'importe quelle équipe peut être bonne vu que les persos sont tellement uber que ça en devient ridicule et les ennemis sont des insectes.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:10:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tout ta fais d'accord avec toi Windy ^^
Avant même d'aller au chapitre 12 tu pourrais entrainer tout tes persos dans la tour de Valni (a moins que tu n'est pas de hero crest,knight krest etc......)


--------------------
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:31:53   Voir le profil de marcus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcus   

si je les et et jes fait ce que tu vien de dire je suis au chapitre 15 et mon equipe est :

ross(berserker) n2
seth(n20)
saleh ( je vien de l'avoir )
eirikia (aussi)
eiphrem ( n15 )
garcia ( guerrier n 5 )
joshua ( assasin n 10 )
marisa ( swordmaster n 2 )
william ( general n 10 )
duessel ( n15 )
cormag ( lord dragon n 16 )
diek ( hero n 2 )
innes ( je viens de l'avoir )


et voila je joue en hard et je me suis iper entrainer dans la tour de valni du coup le jeu mes devenu tre facile
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:56:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*décodage terminé* De toute façon même sans abuser de la tour ou des ruines le jeu est simple (j'adore comment les dracozombies sont plus puissant que le boss dans le dernier chapitre )


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:02:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai jouer à FE4,6,7,8 et 9 et le 8 est sans doute le plus facile
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:32:47   Voir le profil de marcus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcus   

moi jes jouer a tout les fe sauf le 9 et 10

ps : comment vous faite por jouer au 9 sur pc si ces ce que vous faites
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:59:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

On joue sur Console ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:06:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu risque d'avoir du mal d'avoir jouer au 10, il sort au japon dans 5~6 jours


--------------------
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:27:38   Voir le profil de marcus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcus   

est ce qu'il existent un iso avec le kel en peux jouer a fe9 sur pc vu que l'emule de la gc existentK?????????????
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:36:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Certainement, mais vu que ce n'est pas un site de warez ici, tu devras chercher seul.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:31:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

marcus a écrit :

est ce qu'il existent un iso avec le kel en peux jouer a fe9 sur pc vu que l'emule de la gc existentK?????????????


...Est-ce que c'est une demande? ('_')


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:56:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On va dire qu'il s'en sort : il ne le demande pas, il demande si ça existe XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:57:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je crois bien que c'est une demande , inutile d'ailleurs car l'émulation GC n'existe pas ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:01:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bien sûr qu'elle existe


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:24:31   Voir le profil de marcus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcus   

nn ces pas une demande ces seulement car je suis tomber sur l'emule alors jes voulu savoir si elle existent pour la chercher et merci
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:35:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Dans ce cas, elles existent, mais ce serait une perte de temps, car même avec un PC moyen, tu auras au maximum 2FPS, jusqu'à 16 avec un très bon PC.
Tu n'auras même pas de son en plus, et tu ne pourras pas sauvegarder parce que les cartes mémoires ne sont pas émulées, et il me semble qu'il n'y a pas de save states sur les émulateurs GC.

Donc, vaut mieux que tu oublies cette idée.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:07:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pour répondre a l'émulateur GC comme a dit Marthur il faudrais une carte mémoire a moins qu'il y en ait a donwloader ou qu'on puisse sauvegarder sans carte mémoire se qui m'étonnerais beaucoup (j'ai enlever le lien)

Message édité le 20-02-2007 à 02:05:01 par wil


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 01:00:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Non seulement il n'a pas fait la demande, mais tu lui donnes un lien direct... Oulah, fais gaffe à tes fesses, mon gars, c'est interdit, ce que tu lui donnes là


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:47:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

L'émulateur peut très bien émuler une carte mémoire tout comme dans le cas de la PSX, à celà on peut ajouter les savestate. Donc je doute que les sauvegardes soient vraiment une limite à l'émulation GC contrairement aux performances des ordinateurs actuels.

Je pense que l'on peut retourner au sujet principal.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:01:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur a écrit :

Dans ce cas, elles existent, mais ce serait une perte de temps, car même avec un PC moyen, tu auras au maximum 2FPS, jusqu'à 16 avec un très bon PC.
Tu n'auras même pas de son en plus, et tu ne pourras pas sauvegarder parce que les cartes mémoires ne sont pas émulées, et il me semble qu'il n'y a pas de save states sur les émulateurs GC.

Donc, vaut mieux que tu oublies cette idée.


C'est bien ce que je dit , l'émulation GC n'existe pas
Pour moi c'est pas de l'émulation ça


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 03:09:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ta raison Kroy revenons au sujet
Alors marcus a tu besoin d'aide encore pour d'autre chapitre ?
Détail si tu ne le ces pas et bien si tu est a un chapitre avec des unités volantes et bien prend Innes souvent il sont sensible au arc.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  equipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum