Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Une entreprise de manipulation des enfants ? :O(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:43:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm...

Un autre lien que ma Pix m'a donné, mais qui donne à réflèchir, sur ce que les gens sont capables de créer...

Saviez-vous qu'il existe une entreprise vendant dans des produits pour manipuler ses enfants ?
Voyez plutôt :
http://www.mindbending.us/

Un article de Libération consacré à ce site :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=288127


Je ne sais que penser de tout cela, sinon que c'est monstrueux à mes yeux.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:56:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tout simplement horrible

Les gars qui font ça mérite vraiment de se faire zigouiller.
Et les parents qui font ça à leurs enfants aussi d'ailleurs.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:54:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais c ' est clair !

Non franchement c ' est fou comme le monde devient fada ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:53:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

vrm affreux, jai mal au coeur juste a penser a ses personne qui ont inventer sa


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue dans le monde réel... on en arrive au point de non-retour entre un monde de pseudo-liberté et un monde de conditionnement imposé par l'audio-visuel.

(Dit-il en buvant une gorgée de boisson gazeuse au couleur du père nöel US devenu depuis longtemps sa plus grande dépendance...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tiens, Kroy, tu parles de toi à la troisième personne.

Le monde réel devient un véritable cauchemar. Et ca n'ira pas en s'améliorant, au contraire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:39:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Tiens, Kroy, tu parles de toi à la troisième personne.


C'était fait exprès, pour faire ressortir l'ironie

Kroy a écrit :

Bienvenue dans le monde réel... on en arrive au point de non-retour entre un monde de pseudo-liberté et un monde de conditionnement imposé par l'audio-visuel.


Je te le fais pas dire, Kroy...
Tiens, à propos du conditionnement imposé par l'audiovisuel, j'ai une sacrée anecdote, que je gardais au chaud pour le Duché à la prochaine MAJ, mais l'occaze est trop belle de le dire maintenant (et rien ne m'empêche la répéter plus tard )

Une chose que je tiens à dire TOUT DE SUITE : je n'ai ABSOLUMENT rien contre les 2 personnes que je vais mentionner. C'est contre les médias qui ont peu trop abusé que l'ironie se dirige.

Vous savez, récemment, le Pape et le Prince Régnier ont été tous deux à l'agonie au même moment ?
Il y avait une telle surenchère médiatique sur les deux, que ça en devenait SUPER chiant...

J'en discutais avec ma mère et mon grand frère, et ce dernier, champion de la répartie, nous as sortis cette ironie cassante bien de son fagot (que je vais légèrement adapter) :

"Nous voici à la Oyaji-Académy* : qui est ce qui va mourir en premier en direct à la télé : le Pape ou le Prince Régnier ? Pour sauver le Pape, tapez 1 sur votre téléphone; pour le Prince Régnier, tapez 2."

(* : dans la version originale de sa blague, c'était "la Vieux-Académy" ; Oyaji signifiant en japonais "le vieux", "le vieil homme", j'ai trouvé que ça faisait mieux ^^)


Les gars, on a été littérallement SUFFOQUES, c'est le mot
Le terme est à double sens : suffoqués dans le sens que c'est le genre de chose qui pourrait choquer ceux qui appréciaient ces personnes, mais aussi suffoqués de rire, tellement il a sorti une sacrée vérité d'une manière aussi inattendue ^^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:02:41   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Au secours, là, mais au secours.
Les gars qui ont inventé ça (et pire, qui ont monté une société s'appuyant là-dessus), je les aime pas, je les déteste, je les hais, je les maudis, je les exercre.
Et plus encore, mais je crois avoir épuiser tous les mots du dictionnaire des synonymes. Je suis franchement énervé.
*retourne jouer à Disgaea, en espérant que des messages satanistes n'y sont pas "subliminés"*


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:30:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais non, il y en a encore: je les abomines, je les abhores, je les honnis...

La liste est encore longue, mais il faudrait pas entré dans le cadre de la vulgarité.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:00:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ha ha ha c ' est bien vous ça : moi aussi , si je le pouvais je deviendrais assassin sortirai mes beaux et magnifique poignard et VLAN ! 1 par 1 ( enfin ce qui ont voulu et construit cet abominable projet ... )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Une entreprise de manipulation des enfants ? :O(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum