Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Hé oui c'est encore moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:09:56   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bon certain ont pu remarquer que je passer toujours sur je site de temps en temps sans jamais rien poster (hé oui c'est pas mon point fort).

Hé bien je compte désormais changer cela, et me voilà de retour!

Même si je faisais un éffort colossale pour venir ici souvent, le forum a énormément changer depuis mes derniers postes (I know I konw ça remonte ^^) et je dois bien avoué que je suis un petit peu perdue
Soit dit en passant j'adore la nouvelle ban

Je fairais de mon mieux pour me réintégré le plus rapidement possible (mais me demander pas de poster plus qu'avant je ne fais pas des miracles non plus ^^'). Et je tiens à dire que c'est normal si j'ai de très longue periode d'absence (mes periodes sans ordi) mais je m'arrangerais qu'elle ne soit pas aussi longue que cette dernière fois.

Sur ce je suis contente de retrouver et de découvrir les membres de ce forum! Merci à vous tous ^^
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:25:12   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Donc,si j'ai bien compris,Re-bienvenue sur le forum!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:26:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ouelcome back Aleph.

C'est vrai que çà remonte mais bon on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. En tout cas, bon retour dans la communauté

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:30:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon retour sur les 4F .

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 07:32:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*viens de barricader les issues de secours* J'avait bien dit à la direction qu'on pouvais entrer et sortir de cet asile comme dans un moulin.

Bon retour à la maison Aleph.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 08:35:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Génial! :o
Bon retour sur le forum, Aleph!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:55:30   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci de votre re-accueil chaleureux! (Les membres sont toujours aussi sympa à ce que je vois ^^)
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:47:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bon retour parmi nous !!! ^^.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:47:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hé hé ! Sa faisait un bail !!!

Bon retour parmi nous Aleph !!! \^o^/

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:25:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon retour

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:37:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*sulfate lourdement Kroy*
Hey, les Ouelkome Baque, c'est à moi*
Donv, Ouelkome Baque, Aleph

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:44:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

*ramene Saeclum a sa cellule capitonnée*
L'asile F-FE4 vous souhaite une bonne nuit.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:37:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Ferme la douzaine de portes blindées* Bah vi ons ait jamais avec ces Prinnys, dude.

Welcome Back Aleph ^^.


Edité le 22-10-2007 à 22:38:24 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 23:46:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Okaeri de gozaimasu, Aleph 0-dono.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:14:02   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Re-bienvenue !

--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:51:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hé ! Aleph, tu te décides donc à reposter sur le forum ?
Je t'ai vu maintes fois te logger sur le forum, et je m'étonnais que tu ne postais jamais rien...

Re-bienvenue donc, et surtout n'hésite pas à poster, tu sais qu'on te mangera pas !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 04:21:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Re-welcome. ^_^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 02:19:51   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci à vous tous encore une fois!

Oui je ne poste pas beaucoup, la raison est le plus souvent le manque d'inspiration ou bien c'est que je ne vois pas l'utilité de poster pour ne rien dire ou redire ce qui a déjà été dit.

En tout cas ça fait vraiment plaisir de retrouver ici des membres que je n'ai pas vu depuis longtemps (et aussi d'en recontrer d'autres ^^)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:05:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si tu n'as pas vraiment d'idées où poster, tu pourrais commencer par la section Série. Il y a pas mal de sondages où tu peux encore donner ton avis.
Autrement, je pense qu'il y aura matière a discussion une fois que FE10 sera sorti aux Etats-Unis et en France.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:45:57   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon, et ben re-bienvenue. Bien que je ne t'aie pas souhaité bienvenu puisque tu étais sur le forum avant moi. Mais il est vrai que durant les longues abscences il vaut mieux refaire un topic de ce genre.

Quoi ? L'hopital qui se fout de la charité ? Mais pas du tout, voyons !

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Hé oui c'est encore moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum