Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Encore une question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:36:17   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Dans le magazine Nintendo officiel numéro 25, ils ont fait un spécial fire emblem, et à la page 63, il nous montre une image à débloké ou l'on voit Roy tout petit, qui s'amuse avec une petite fille. Est-ce que quelqun aurait débloqué cette image?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 15:07:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je ne sais pas si l'image dont tu parles est débloquable dans la version française, car cette image, dans la version américaine, s'obtient dans l'épilogue final du jeu.
Or, ce fameux épilogue ne se trouve pas dans la version française.

Ceci étant dit, cet épilogue existait dans la version japonaise, mais seulement en finissant le Mode Hector Difficile avec un score S...
Comme je ne connais à l'heure actuelle personne qui ait fait ce score dans ce mode dans la version française, je ne peux savoir si c'est débloquable par cette manière...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:00:10   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Il paraitrait également que c'est ce qu'il faut faire aussi pour la version française : terminer le mode Hector en Dur.
Mais je ne sais pas si c'est précisé de finir les autres quêtes également en Dur.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Encore une questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum