Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Les émissions de 20h50

Nouveau sujet   Répondre
 
Les émissions de 20h50
 
Les Grandes Soirées
Les Primes
Les Trilogies
Les Séries
Les Magazines
Les Films tout simplement !
Les Docs de France 5 ^^
Les Evènements Sportifs
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:36:31   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Voila, un petit sondage pour la catégorie Divertissement TV, et voir quel genre d'émissions vous préférez regarder à la télé

Elles sont regroupées en différentes catégories :

- Les Grandes Soirées (Cabaret du Monde, Anti-Arnaque, 100 plus grands... , et autres grands évênements...)

- Les Primes (Star Ac', Nouvelles Star, et j'en passe...)

- Les Trilogies (Alias, Mutant X, Charmed, ...)

- Les Séries (Julie Lescault, PJ, NCIS, Les Experts, etc...)

- Les Magazines (Capital, Le Droit de Savoir, Des Racines et des Ailes, etc...)

- Les Films tout simplement (ça veut dire ce que ça veut dire ^^)

- Les Docs de France 5 ^^ (Si vous n'arrivez point à dormir et que vous avez besoin d'un petit coups de pouce lol)

- Le Fout'bol et autres sports médiatisés (comme le tennis, le basketball, la F1, le Snooker, le sport où on se met des baffes jusqu'à ce qu'un mec nous prouve qu'il sait compter jusqu'à dix, etc)


Voila, bon perso je ne regarde quasiment que les Grandes Soirées
Et vous ?


NDM: On va rendre ce sujet multi-choix.^^

NDK : On va rajouter le Sport. ^^

Message édité le 02-03-2007 à 16:42:49 par AceNoctali


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:52:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Avant c'était plutôt les bons films, et les magazines.

Aujourd'hui, c'est plutôt plus rien, parce que mes parents monopolisent la télé le soir. T__T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:41:28   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Très bonne idée, ce sondage, M-RPG, (si tu permets que je t'appelles comme ça, c'est plus court )
Pour ma part j'ai mis les grandes soirées, les séries (un peu moins) et les films tout simplement (la plupart du temps).

Et bonne idée Marthur, d'avoir mis ce sujet multi-choix


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:43:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Dommages que tu n'ais pas mis les reporatges ... Ca c'est le genre d'emissions qui m'interésse ...

Message édité le 28-02-2007 à 16:44:03 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:00:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les primes arghhh je me suis toujours demander comment ça pouvait avoir autant de succès. De plus en plus la réponse est celle de Marthur, pas pour cause de monopole (j'ai une télé dans ma chambre, une dans celle de mes parent et une dans la salle à mangé) mais bien parce que les émitions de téléréalité polluent les programmes et les films sont tous déja vu.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:15:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Séries et magazines vu que ma mère monopolise la télé...
Documentaires du cable (F5/Arte/Histoire, etc) dès qu'elle pique du nez.

Je pourrais rajouter les primes que je dois supporter toujours à cause de ma mère, mais çà me dégoute... Parfois, j'apprécierais que la ligne téléphonique(Livebox connectée) ne soit pas dans le salon... Enfin bon heureusement qu'on a inventé le casque pour l'ordinateur.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:48:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Kroy +1
Tout à fait d'accord ! C'est chiant de jouer ou de tachater en supportant les bruits des émissions tels que les primes et autres de ce genre ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:52:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Azed => reportage, c'est à dire ? Pour ma part, je vois ça dans la catégorie Magazine non ? ^^

UltiMentali => no pb pour le raccourcis


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:45:45   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je viens de penser à un truc : tu as oublié d'ajouter "les évènements sportifs" qui comprennent bien souvent le football, parfois le rugby et occasionnellement la F1 (2 fois par an) et peut-être d'autres que j'oublie.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:20:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Trilogie. Rien que pour "Charmed", l'une de mes émissions cultes.
Et j'aime aussi celles qui sont réellement mauvaises. Ça me fait bien rigoler
(Au passage, j'ai vécu 9 ans en Algérie et toutes les chaînes pour lesquels vous payez mensuellement, nous les avons gratos + plusieurs autres chaînes de tous les pays de la Méditerrannée )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:04:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah tu as raison UltiMentali, j'ai oublié le sport ! Sans doute parce que je le regarde jamais xD

J'avais pourtant bien pris soin de regarder dans 2 programme que j'avais pour voir si je n'avais pas oublié trop de chose, mais il devait pas y avoir de match de foot cette semaine, ou j'ai pas regardé à la bonne page ^^
Il est possible de modifier un sondage ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:42:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon tentative de rajouter le SPOart raté, vous n'avez qu'à le signaler dans le post que vous rajoutez avec votre vote.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:39:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Même chose que Windy les triologies Charmed est l'une que j'écoute beaucoup ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:53:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sauf que tout ça, c'est de la télé française

Mais bon, la trilogie, tu vois un peu ce que c'est. Des émissions à la Charmed. Mes cultes : Charmed, One Tree Hill (même si les derniers épisodes sont horribles, toujours Brooke qui pète les plombs parce que d'une façon ou d'une autre, Lucas se retrouve avec Peyton et l'esprit pervers de Brooke la travaille), Gilmore Girls (ma féminité a le droit de s'exprimer), CSI, Mutant X (oui, oui, certains trouvent ça naze) ainsi que Manimal (culte de chez culte, et nostalgie de jeunesse).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:02:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Est-ce-que Smallville en fait partie ? je sais que pas beaucoup de gens n'aime pas sa mais,sa nous dit tout sur l'histoire de super man étant jeune et j'adore sauf que les nouveaux épisodes sont un peu décevant car il se passe toujours les mêmes choses


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:37:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mhm, ça en fait partie.
Au début, j'embarquai dans la folie Smallville, mais ces derniers temps, j'ai aussi décroché : ça devient mou et trop répétitif, sans oublier que les personnages commencent réellement à devenir chiants.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:55:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'aime bien smallville mais c'est vrai qu'il y a un ralentissement ces derniers temps ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:01:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hein? Une... télé?

J'ai pas, pour uen raison toute bête: les immeubles de 3 et 4 étages (un ou deux de plus) empêchent les ondes satellites (qui contiennent les chaînes) d'arriver chez nous, où qu'on place le machin, le Câble ne passe pas chez nous non plus, et les installations du quartier ne supporteront pas la LiveBox avec télé (juste téléphone et Internet). À vous entendre je suis peinard même si au fond vous êtes bien content de mater votre téloche. Moi je suis bien content de m'adonner à d'autres passe-temps comme... mes consoles, mon ordi, mes cartes Pokémon, mes devoirs , mon théâtre et les scouts .

Quand j'étais petit j'aimais bien la télé, mais maintenant ça devient nul. Déjà le matin les dessins animés sont pires que ceux d'avant (Pokémon notamment est pire qu'avant, et il y a bob l'éponge...), ensuite la télé-réalité m'ennuie (au début Koh-Lanta était sympa, mais là...), donc finalement je regarde les infos, Canal + et un film le soir.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 02:49:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Windspirit a écrit :

Mhm, ça en fait partie.
Au début, j'embarquai dans la folie Smallville, mais ces derniers temps, j'ai aussi décroché : ça devient mou et trop répétitif, sans oublier que les personnages commencent réellement à devenir chiants.

Lex commence a en faire partie.....


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:02:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

M.RPG => En effet, les reportages peuvent être classées dans les magazines excuse moi ... (pense à un reportage géniale passé hier sur une chaîne à logo rouge à propos des prosititués asiatiques ... )

Message édité le 02-03-2007 à 17:33:11 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:36:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On a une saison de retard par rapport à vous, un peu d'indulgence


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:43:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai rajouté les Evènements Sportifs au sondage.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:45:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Avec l'edit du sondage, faut que tout le monde revote.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:02:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci Ace
Ca fait déja plus complet (surtout pour les fans de match de foot ^^)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:27:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je déteste les matchs de Foot ... Surtout quand mes beaux-fréres viennent car on ne peut ragarder rien d'autre aprés

Windy,Wil et tous les québecqois ... Désolé ... je vais retirer ça tout de suite

Message édité le 02-03-2007 à 17:32:54 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Les émissions de 20h50Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum