Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 FE-4 Edit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:53:52   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Bonjour à tous! Je suis de retour de vacances, et je voudrais parler d'un logiciel qui me tient à coeur, le FE-4 Edit (où je l'ai trouvé, je me rappelle plus, mais bon, google est notre ami )

Il s'avère que j'ai déjà posté deux trois petits trucs sur le FE-4 Edit dans le post "note sur 10" mais j'estime que ce logiciel mérite son post à lui (et puis, je déviais un peut baucoup du sujet) Donc, vous retrouverez certains trucs (alala, double-post, je m'en excuse d'avance)

Venons en au fait, en commenaçnt par une description pour ceux qui ne connaissent pas : le FE-4 Edit est un logiciel qui permet de toucher à un certains nombres de paramètres de FE-4 beaucoup plus rapidement qu'avec les codes Action Replay. Ces paramètres sont :
-classes, stats initiales, devstat et sang sacré des persos
-devstats des sangs sacrés
-stats caps des classes, ainsi que les armes manipulables, et les capacités de classe
-stats des armes, et TOUTES leurs capacités (mais vraiment tout! Même le fait que la prayer sword est réservée aux femmes ^^)

Bref, tout cela m'a permis de redécouvrir FE-4 sous un autre jour, jeu qui souffrait selon moi de graves déséquilibres (je donne un exemple des déséquilibres à chaque fois)

-Persos trop faibles : Adan
-Niveau initial trop faible : Tiltyu
-Persos trop forts : Levin
-Armes trop fortes : Magie du vent
-Armes trop faibles : Haches
-Armes légendaires abusées : Tyrfing/Holsety
-Classe trop fortes/faibles : MasterKnight/PaladinMasculin
-Ennemis trop faibles : AxeArmor/SwordArmor/Etc....
-Sans sacrés déséquilibrés (Baldo et Noba trop forts, Ulir plutôt inutile)

Puis, après avoir réglé un certains nombre de détails (que j'ai sauvegardé dans une rom au chaud) je me suis amusé à faire plein de variantes dans ce jeu
-Que des chevaliers! Oui, je pouvais le faire sans rien modifier, mais monter Azel et Lachesis me rebutait.... Et puis, c'était une bonne occasion d'utiliser des haches
-Que des épéistes avec Berserk! Oula, j'ai senti les lanciers! Mais ça fait plaisir de voir Silvia critiquer ^^
-Utilisation honteuse du FalaFlamme, du ThorHammer et du Holsety (n'empêche, j'ai rien pu faire contre Yurius.... même avec Hawk qui tapait 75 )
-Utilisation des classes innacessibles : "queen" "baron" "darkmage"



Bon, allez, c'est déjà une jolie introduction à FE-4 Edit et à ses possibilités. En fait, ce que je voudrais savoir c'est :
-Qui utilise le FE-4 Edit?
-Quels sont les conseils que vous pouvez me donner?


Bon, c'est un peu long pour poser deux questions, mais c'était pour présenter ce logiciel à tout le monde
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:33:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai déja utilisé le Feedit, pour généralement faire des changement de classe (exemple: Tinny qui est promue en sage) ou rajouté du sang loptous majeur à Yuria (vive le développement de stats en magie et résistence).


Edit: sinon j'ai utiliser le module nightmare, et j'ai mis tout les ennemis en classes promues, mis des armes plus puissante (et des armes de combat éloigné). Faut dire que j'ai aussi mis tout les persos utilisables dans leur classes de promotion, et j'ai réajuster les sangs sacrés manquant à certains ennemis.

Re-Edit: Certes la Tyrfing est abusée, mais bon en contrepartie les stats de Célice sont limités par sa classes assez faible.


--------------------
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:50:16   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Ahhhhh, tu m'interesse! Le module nightmare? Qu'est-ce? Je suis tout ouï!

Sinon, pour Celice, je me disais aussi que ses stats caps étaient franchement pourries (l'une des pires classe du jeu en fait) Mais c'était sans compter ses étoiles de leader, et là, ça change tout ( l'équivalent de +5 ou +10 en skill et speed, ça ne se refuse pas ^^)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:56:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ce logiciel est accessible a tous ou faut-il une conaissance en informatique?
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:17:10   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

accesible à tous

lien:

http://www.velthomer.net/forums/index.php?showtopic=1753

puis cliquez sur FEEDIT4

il en existe pour toutes les jeux de fire emblem ( sauf le 1,2,3 peut etre)

y'a pas tout qui est traduit
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:17:18   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Dis plutôt qu'il manque un sacré paquet!
Mais, pour ceux qui veulent, j'ai réussi à découvrir ce que veulent dire les 3 premiers onglets,je peux "traduire" (je n'ai RIEN compris au 4eme )
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:33:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai un^problème, j'ai trouvé comment augmenter le sang sacré et les capacités spéciales, mais comment on passe d'un persos a un autre et comment on devine leurs noms? Si quelqu'un pouvait me passer son adresse msn pour m'expliquer ou me passer un mode d'emploie sa serait exellent!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:53:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans l'ordre :

¥·¥²¥ë¥É=Sigurd
¥Î¥¤¥Ã¥·¥å=Noish
¥¢¥ì¥¯=Alec
¥¢©`¥À¥ó=Adan
¥Õ¥£¥ó=Finn
¥­¥å¥¡¥½=Cuan
¥ß¥Ç¥§©`¥ë=Midayle
¥ì¥ô¥£¥ó=Levin
¥Û¥ê¥ó=Holin
¥¢¥¼¥ë=Azel
¥¸¥ã¥à¥«=Jamuka
¥¯¥í©`¥É=Claude
¥Ù¥ª¥¦¥ë¥Õ=Beowulf
¥ì¥Ã¥¯¥¹=Lex
¥Ç¥å©`=Deu
¥Ç¥£¥¡¥È¥é=Diadora
¥¨¥¹¥ê¥½=Ethlin
¥é¥±¥·¥¹=Lachesis
¥¢¥¤¥é=Ayra
¥Õ¥å¥ê©`=Fury
¥Æ¥£¥ë¥Æ¥å=Tiltyu
¥·¥ë¥ô¥£¥¢=Sylvia
¥¨©`¥Ç¥£¥ó=Edin
¥Ö¥ê¥®¥Ã¥É=Bridget
¥»¥ê¥¹=Celice
¥·¥ã¥Ê¥½=Shannan
¥í¥É¥ë¥Ð¥ó=Rodolbahn
¥¢¥µ¥¨¥í=Asaello
¥êÒ»¥Õ=Leaf
¥è¥Ï¥½=Johan
¥·¥ã¥ë¥í©`=Sharlow
¥Û©`¥¯=Hawk
¥È¥ê¥¹¥¿¥ó=Tristan
¥Ç¥£¥à¥Ê=Dimna
¥Ï¥ó¥Ë¥Ð¥ë=Hannibal
¥¢¥ì¥¹=Aless
¥¢¥ß¥Ä¥É=Amid
¥ª¥¤¥Õ¥§=Oifaye
¥Ç¥£¥¸©`=Daisy
¥é¥É¥Í¥¤=Radney
¥Þ¥Ê=Mana
¥æ¥ê¥¢=Yuria
¥¢¥ë¥Æ¥Ê=Althena
¥Õ¥§¥ß¥Ê=Femina
¥ê¥ó¥À=Linda
¥ì¥¤¥ê¥¢=Leila
¥¸¥ã¥½¥Ì=Janne
¥è¥Ï¥ë¥ô¥¡=Johalvier
¥¹¥«¥µ¥Ï=Skasaha
¥Õ¥¡¥Ð¥ë=Faval
¥³©`¥×¥ë=Corpul
¥»¥Æ¥£=Sety
¥Ç¥ë¥à¥Ã¥É=Delmudd
¥ì¥¹¥¿©`=Lester
¥¢©`¥µ©`=Arthur
¥Ñ¥Æ¥£=Patty
¥é¥¯¥Á¥§=Lakche
¥é¥Ê=Ranna
¥Õ¥£©`=Fee
¥Æ¥£¥Ë©`=Tinny
¥ê©`¥ó=Lynn
¥Ê¥ó¥Ê=Nanna

Oui, le FE4-Editor est encore très mal foutu


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:56:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wind tu me sauve la vie!!!!!!!!!!!!!! Et comment on fait pour les personnages adverses? Ils ont sur quel menu? et pour enregistrer les modifs on fait quoi? (Levin a hérité de tous les sangs sacrés majeur, et de toutes les capacitées, sauf celle des épées ^^!)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:58:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

3ième bouton tout en bas en partant de a gauche

Pour les persos adversaires tu ne peux rien faire


--------------------
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:59:32   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

tu appuie sur le bouton ( S) 3eme bouton du bas en partant de la gauche
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:00:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Pyro. Comment on fait pour avoir le Falaflame et les autres armes qu'on n'a pas dans le scénarioi normal?
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:02:54   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

tu regarde ce qui est à droite des statistiques et tu met l' arme à un personnage ( sigurd a steelsword tu peux lui mettre 2 objets encore n' importe lesquels)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:06:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Qui peut me traduire les noms des armes SVP ?
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:07:28   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

¤Æ¤Ä¤Î½£=IronSword
¤Ï¤¬¤Í¤Î½£=SteelSword
¤®¤ó¤Î½£=SilverSword
¤Æ¤Ä¤Î´ó½£=IronClaymore
¤Ï¤¬¤Í¤Î´ó½£=SteelClaymore
¤®¤ó¤Î´ó½£=SilverClaymore
¤¤¤Î¤ê¤Î½£=PrayerSword
¤È¤¦¤¾¤¯¤Î½£=ThiefSword
¥Ð¥ê¥¢¤Î½£=MagicBarrierSword
¥Ð¥µ-¥¯¤Î½£=BerserkSword
¤æ¤¦¤·¤ã¤Î½£=YuushaSword
¥µ¥¤¥ì¥¹¤Î½£=SilenceSword
¥¹¥ê-¥×¤Î½£=SleepSword
¤Û¤½¤ß¤Î½£=ThinSword
¤Þ¤â¤ê¤Î½£=DefenseSword
¤Û¤Î¤ª¤Î½£=FlameSword
¤À¤¤¤Á¤Î½£=EarthSword
¤¤¤«¤º¤Á¤Î½£=ThunderSword
¤«¤¼¤Î½£=WindSword
¤Ò¤«¤ê¤Î½£=LightSword
¥ß¥¹¥È¥ë¥Æ¥£¥ó=Mistorion
¥Æ¥£¥ë¥Õ¥£¥ó¥°=Tailfing
¥Ð¥ë¥à¥ó¥¯=Balmunk
¤¶¤ó¤Æ¤Ä¤Î½£=ArmorCutter
¤Ä¤Ð¤á¤¬¤§¤·=WingCutter
Ë𻵵ģÁ¼¶½£=BrokenSword
Ë𻵵ģ¼¶½£=BrokenSword
Ë𻵵ģü¶½£=BrokenSword
¤Æ¤Ä¤Î¤ä¤ê=IronLance
¤Ï¤¬¤Í¤Î¤ä¤ê=SteelLance
¤®¤ó¤Î¤ä¤ê=SilverLance
¤Æ¤ä¤ê=ThrowingLance
¥Ê¥¤¥È¥­¥é-=KnightKiller
¤æ¤¦¤·¤ã¤Î¤ä¤ê=YuushaLance
¤Û¤½¤ß¤Î¤ä¤ê=ThinLance
¥°¥ó¥°¥Ë¥ë=Gungnir
¥²¥£¥Ü¥ë¥°=Gayborg
Ë𻵵ģÁ¼¶Ç¹=BrokenLance
Ë𻵵ģ¼¶Ç¹=BrokenLance
Ë𻵵ģü¶Ç¹=BrokenLance
¤Æ¤Ä¤Î¤ª¤Î=IronAxe
¤Ï¤¬¤Í¤Î¤ª¤Î=SteelAxe
¤®¤ó¤Î¤ª¤Î=SilverAxe
¤æ¤¦¤·¤ã¤Î¤ª¤Î=YuushaAxe
¥¹¥î¥ó¥Á¥«=Swanchinka
¤Æ¤ª¤Î=ThrowingAxe
Ë𻵵ģÁ¼¶¸«=BrokenAxe
Ë𻵵ģ¼¶¸«=BrokenAxe
Ë𻵵ģü¶¸«=BrokenAxe
¤Æ¤Ä¤Î¤æ¤ß=IronBow
¤Ï¤¬¤Í¤Î¤æ¤ß=SteelBow
¤®¤ó¤Î¤æ¤ß=SilverBow
¤æ¤¦¤·¤ã¤Î¤æ¤ß=YuushaBow
¥­¥é-¥Ü¥¦=KillerBow
¥¤¥Á¥¤¥Ð¥ë=Ichival
Ë𻵵ģÁ¼¶¹­=BrokenBow
Ë𻵵ģ¼¶¹­=BrokenBow
Ë𻵵ģü¶¹­=BrokenBow
¥í¥ó¥°¥¢-¥Á=LongArch
¥¢¥¤¥¢¥ó¥¢-¥Á=SteelArch
¥ð¥é-¥¢-¥Á=KillerArch
¥°¥ì-¥È¥¢-¥Á=PowerArch
¥Õ¥¡¥¤¥¢-=Fire
¥¨¥ë¥Õ¥¡¥¤¥¢-=Elfire
¥Ü¥ë¥¬¥Î¥ó=Volganon
¥Õ¥¡¥é¥Õ¥ì¥£¥à=Falafire
¥á¥Æ¥£¥ª=Meteor
¥µ¥ó¥À-=Thunder
¥¨¥ë¥µ¥ó¥À-=Elthunder
¥È¥í-¥ó=Torron
¥È©`¥ë¥Ï¥ó¥Þ©`=ThorHammer
¥µ¥ó¥À¥¹¥È-¥à=ThunderStorm
¥¦¥¤¥ó¥É=Wind
¥¨¥ë¥¦¥¤¥ó¥É=Elwind
¥È¥ë¥Í-¥É=Tornado
¥Õ¥©¥ë¥»¥Æ¥£=Holsety
¥Ö¥ê¥¶-¥É=Blizzard
¥é¥¤¥È¥Ë¥ó¥°=Lightning
¥ê¥¶¥¤¥¢=Rezizia
¥ª-¥é=Aura
¥Ê©`¥¬=Narga
¥è¥Ä¥à¥ó¥¬¥ó¥É=Yotsmung
¥Õ¥§¥ó¥ê¥ë=Fenrir
¥Ø¥ë=Hell
¥í¥×¥È¥¥¥¹=Loputousu
Ë𻵵ģÁ¼¶»ð=BrokenFireBook
Ë𻵵ģ¼¶»ð=BrokenFireBook
Ë𻵵ģü¶»ð=BrokenFireBook
¥é¥¤¥Ö¤ÎÕÈ=LiveStaff
¥ê¥é¥¤¥Ö¤ÎÕÈ=RelieveStaff
¥ê¥«¥Ð-¤ÎÕÈ=RecoverStaff
¥ê¥Ö¥í-¤ÎÕÈ=LibroStaff
¥ê¥¶-¥Ö¤ÎÕÈ=ReserveStaff
¥ê¥¿-¥ó¤ÎÕÈ=ReturnStaff
¥ï-¥×¤ÎÕÈ=WarpStaff
¥ì¥¹¥­¥å-¤ÎÕÈ=RescueStaff
¥Á¥ã-¥à¤ÎÕÈ=CharmStaff
¥ì¥¹¥È¤ÎÕÈ=RecoverStaff
¥Ð¥ë¥­¥ê©`¤ÎÕÈ=ValkyrieStaff
¥µ¥¤¥ì¥¹¤ÎÕÈ=SilenceStaff
¥¹¥ê-¥×¤ÎÕÈ=RestStaff
¥Ð¥µ-¥¯¤ÎÕÈ=ShiuuStaff
¥·-¥Õ¤ÎÕÈ=?Staff
Ë𻵵ģÁ¼¶ÕÈ=BrokenStaff
Ë𻵵ģ¼¶ÕÈ=BrokenStaff
Ë𻵵ģü¶ÕÈ=BrokenStaff
¥é¥¤¥Ö¤Î¤¦¤Ç¤ï=LifeRing
¥¨¥ê-¥È¥ê¥ó¥°=EliteRing
¥·-¥Õ¤Î¤¦¤Ç¤ï=ThiefRing
¤¤¤Î¤ê¤Î¤¦¤Ç¤ï=PrayerRing
¤Ä¤¤¤Ï¤­¥ê¥ó¥°=PursuitRing
¥ê¥«¥Ð-¥ê¥ó¥°=LifeRing
¤Í¤®¤ê¤Î¤¦¤Ç¤ï=BargainRing
¥Ê¥¤¥È¥ê¥ó¥°=KnightRing
¥ê¥¿-¥ó¥ê¥ó¥°=ReturnRing
¥¹¥Ô-¥É¥ê¥½¥°=SpeedRing
¥Þ¥¸¥Ã¥¯¥ê¥½¥°=MagicRing
¥Ñ¥ï-¥ê¥ó¥°=PowerRing
¥·-¥ë¥É¥ê¥ó¥°=DefenseRing
¥Ð¥ê¥¢¥ê¥ó¥°=MagicDefenseRing
¥ì¥Ã¥°¥ê¥ó¥°=MovementRing
¥¹¥­¥ë¥ê¥ó¥°=SkillRing
Ë𻵵ģª¼¶½£=Broken
Ë𻵵ģª¼¶Ç¹=Broken
Ë𻵵ģª¼¶¹­=Broken
Ë𻵵ģÁ¼¶À×=Broken
Ë𻵵ģ¼¶À×=Broken
Ë𻵵ģü¶À×=Broken
Ë𻵵ģª¼¶·ç=Broken
Ë𻵵ģÁ¼¶·ç=Broken
Ë𻵵ģ¼¶·ç=Broken
Ë𻵵ģü¶·ç=Broken
Ë𻵵ģª¼¶¹â=Broken
Ë𻵵ģÁ¼¶¹â=Broken
Ë𻵵ģ¼¶¹â=Broken
Ë𻵵ģü¶¹â=Broken
Ë𻵵ģª¼¶ÕÈ=Broken
¥µ-¥¯¥ì¥Ã¥È=Circlet
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:13:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Chatbalanc!!! Bénis soit le jour ou j'ai rencontré Nitsurouki, qui m'a passé la rom et montré me site d'AceNoctali!!!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:16:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu n'as pas le fichier english.txt? Si tu l'as, lorsque tu démare le feedit coche la case et sélectionne le fichier english.txt, tout sera traduit


--------------------
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:20:21   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

bah oui XD
tu dois démarre FE Edit coche le bouton à coté du bleu clair choisis le texte english puis ok . Et la rom comme ça tu auras en anglais
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:20:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quel case?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:22:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La case en dessous du logo Fire emblem, au dessus d'Edison et à gauche de Sety


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:25:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour tout t'expliquer :
- Tu ouvres FE4-Editor ;
- Tu coches la seule case à cocher ;
- Tu sélectionnes le fichier "English.txt" ;
- Tu ouvres ta rom grâce au premier buoton en bas en partant de la droite ;
- Et voilà, FE4-Editor en English ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:27:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je viens de regarder et c'est english.ini


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:29:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Chez moi, c'est bien un .txt et j'arrive à l'utiliser facilement pour traduire le FE4-Editor...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:33:22   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

bah chez moi c'est un fichier .ini


dommage que tout n'est pas traduit
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:14:57   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Oui, je confirme que c'est un fichier .ini
A ce que je vois, ça a interessé notre ami pavel
Sans ça, ca serait vraiment super dur de s'y retrouver. Mais même avec le fichier .ini, il en manque pas mal......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  FE-4 EditNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum