Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Dragon Ball (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:42:08   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

j'étais un fan de DRagon ball et j'en suis encore un! alors si vous êtes passionnés comme moi on peut discuter


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:28:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

je n'ai JAMAIS lu Dragon ball, mais j'avais un ami qui était fan... désolée pour toi !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:47:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Y'a un temps (une dizaine d'année en fait) j'étais un gros fan de Dragon Ball Z mais bon j'ai eut une pose jusqu'en 2002 ou j'ai trouvé la série GT que j'ai assez apprécié (Végéta a une bonne tête les cheveux cours). Mais bon j'ai tellement de série favorite que l'interet est à partager en petit morceau.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:58:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dragon Ball ?
J'en suis pas un gros gros fan...
En fait, pour moi, je ne le trouve très sympathique, que jusqu'au tome 18 (c'est à dire jusqu'à l'arrivée de Raditz sur Terre). Après ce tome, la baston prend le pas sur l'humour de la série, et je n'ai jamais aimé cela.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:53:52   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je comprends et comme je dis toujours on n'a tous des opinions différentes et c'est très normale (c'est pour cela que l'on peut appeller cela un forum)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:16:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

salut Dark_mage 44
moi aussi j'adore DBZ. Tu as vus tous les OAV et/ou films ?
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:54:47   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Tin je suis un gros fan, jai tous les oav jcrois et jadore trunks par cotnre les gt jles trouve tellement moyens, lhistoire est vraiment pas terrible, dailleurs cest pas toriyama qui la écrite... (pr les incultes toriyama est le créateur de la serie XD) et puis pan la ptite fille de goku sert a rien; on ne voit presque plus de transformations en super saien...


--------------------
GaAaH ! roxxes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:18:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Normal pour Pan : elle peut pas elle est trop loin dans la déscendance des Sayiens. Mais elle est plus importante dans DBGT 100 ans après

Moi aussi j'ai les film et celui que je prefere c'est "Les Mercenaires de l'Espace".

Personnellement je n'ai pas vu tous les épisodes de GT mais je les trouve pas trop mal quand même (ceux que j'ai vus )


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:46:51   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi aussi je suis un tres grand fan de dbz je connais casiment tout sur ce manga et je suis inscrit a plusieur forum de dbz sous le pseudo dark_vegeta


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:54:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Tu as vu les films assasin Jaffard ?
Tu prefère lequel ?


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:00:25   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

celui avec Bojack le numéro 9 et j'aime bien aussi celui avec Hilldegarn le numéro 13


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:48:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ahhh Bojack aussi j'aime bien !! Transformation SSJ2 !
L'offensive des cyborgs est pas mal aussi je trouve

J'ai une petite question, en parlant de DBZ, à te poser mais qui n'as rien à voir avec les film.
Tu connais bien les sites DBZ et t'es inscrits sur plusieurs forum je crois, est ce que tu saurais par hasard ou trouvé le fameux mugen DBZ Uiltimate Sayen, developpé benevolement par http://www.dbgs.fr.st/ car son lien est inactif sur le site officiel et je n'arrive pas à le trouvé (j'ai surement pas bien cherché mais bon ).Est ce que par hasard tu saurais ou le télécharger ? J'aimerai bien avoir ton avis concernant ce jeu il parait qu'il est pas mal.


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:10:52   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

malheureusement non je sais pa ou trouver ce mugen moi aussi j'en avais déja attendu parler et j'étais sur de le touver dans des forum mais rien pour l'instant ....désoler


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:31:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah toi aussi, dis donc on a vraiment pas de chance !! ^^
En plus il regroupe plus de 120 persos y compris quelques de DBAF !
Bon bah y a plus qu'a chercher dans les fins fonds de internet...
Je pensais pas qu'il serait si difficile à avoir


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:47:23   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Moi je vien de commencé la serie en manga (Vaut mieu tard que jamais ^^) En album double ^^J'adore ce manga ^^Les perso que j'aime sont :
-Sangoku
-Oolon (XD trop marrant !)
-Vegeta
-Picolo

et puis y'en d'autre que j'aime bien aussi ^^Enfin c'est une superbe serie !!!!!
Par contre j'ai moin adoré les GT -_-Enfin bon ^^
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 23:08:23   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Ce mugen je crois que je lai eu a un moment ........(ya 2 ans ptet ou un peu moins) mais comme tous les mugens..... il etait pas terrible...... (si on parle bien du meme hein^^) enfin c t marrant quoi ......mais le jeu etait chiant a la longue jai la flemme de faire la ...liste des détails qui mont soulé mais des la premiere partie jai remarqué plein de trucs chiants... enfin javais des persos comme trunks ssj3,4 vegeta ssj7 je crois et goku ssj 10....... enfin ils etaient tous tres laids vu que leurs mouvement se limitaient au nombre de 4 et que chaque mouvement avait 8 images a peu pres...


--------------------
GaAaH ! roxxes
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:10:50   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

tu parle d'un mugen vraiment non mais vraiment mauvais lolll et moi mes personnages préféré sont surtout Vegeta et Piccolo et pour ceux que sa intéresse il a un forum dbz sur ce lien http://www.alliance-dbz.fr.tc/ que j'aime beaucoup mais malheuresement le forum est en train de mourrir


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:33:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Prince_Marth : Bah si ça ce trouve on parle peut etre pas du meme car j'ai vu sur un site de DBZ qu'apparement Ultimate Sayen n'est pas le seul mugen qui existe, il y en aurait d'autres (dont un autre en construction sur un site mais je ne me souviens plus de l'adresse) mais bon selon les descriptions que j'ai lus il a l'air pas trop mal quand meme, meme s'il est en 2D !

AS : y a plus personne sur le forum alliance-dbz ??


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:37:07   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

non c'est pa vraiment sa le probleme c'est justeque les personnes a qui je parlais souvent sur ce forum ne vient plus mais il a encore des personnes sur ce forum et il a meme des nouveau qu'ils se sont inscrit il a quelque jour et meme un aujourd'hui


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:44:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et bien c'est bon alors si il y a du monde qui vient donc il ne va pas mourrir non ?


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:49:45   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

en tout cas j'espere parce que tout le monde qui a été sur le forum étais bien gentil


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:56:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Faut esperer que les nouveaux aussi


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:24:37   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

la il faut dire que le forum a un petit plus de vie sa serais bien si des fans de dragon ball de ce site irais sur ce forum lolll nan en réalité faite ce qui vous plait lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:12:47   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

tout ce que peux je peux vous dire c de lire la petite phrase en dessous de mon pseudo et la vous comprendrais lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Dragon Ball (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum