Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Le Domaine de Trachia is Reborn !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 17:36:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vue que mon autre topic était mal fait et coulé totalement au fond de la section, je me suis dit qu'un nouveau topic serais beaucoup mieu pour cette annonce.

Depuis quelques temps, je m'étais remis à travailler sur mon site afin de corriger les fautes et d'améliorer les texte afin que les lecteurs aient plus de facilité à comprendre. ^^

Et je vous annonce que tout est désormais fini ! ^^

Avec l'aide de Windspirit (Qui m'a été d'une grande aide en me corrigant la section des Personnages), j'ai réussi à tout corriger et donne une bien meilleur images à mon site. ^^

Par contre je tient tout de même à prévenir que ce n'est pas PARFAIT et que du au créateur de site que j'utilise, il y a quelques bug et quelques incohérences que je ne peux pas corriger...

J'espère que ça vous plaira !

Enjoy
Lien: www.freewebs.com/ccd2

(Les balise URL Bug... :/)


Edité le 09-02-2008 à 17:37:20 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 18:08:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est vrai que c'est beaucoup plus lisible, maintenant.
Le seul problème viendrait de l'esthétique : tu devrais mettre du gras et espace un peu certaines choses pour que ça soit un peu aéré et que ça soit vraiment agréable à l'œil.

Sinon, bon boulot.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 18:51:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, c'est le prob avec Freewebs en fait.
Certaine fois, les espacements ne veulent pas se faire. :/

Il faut réessayer plus tard la plus par du temps. ^^

Mais je vais essayer de remédier à cela.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Le Domaine de Trachia is Reborn !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum