Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Ah mon Dieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rinai
Nouveau membre
Rinai
1 message posté
   Posté le 26-02-2010 à 22:23:41   Voir le profil de Rinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinai   

Allô-allô! Je suis Rinai mais appelez-moi Miyu. Je ne peux pas parler très bien le français alors je suis venu ici pour la pratique. Etto. . .Hajimemashite. Yoroshiku o-negai shimasu. *O-genki desu ka?* Watashi wa juuroku-sai desu. Hanasou. ~ So yeah. < > Mweh, go easy on me? I'm just your average girl in training.

--------------------

[Aishiteru- Sekai wa utsukushiku nanka nai. Soshite sore yueni utsukushii.]
Don't you dare take my cellphone and iTouch away.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 22:55:49   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Euh... ouais ?!

Rien compris mais bienvenue !

--------------------
En travaux ...
Clarks
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 18:03:00   Voir le profil de Clarks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarks   

Rien compris, pareil.

C'est un blague ou quoi pourtant on est pas déjà le premier avril?

Enfin bienvenue (j'éspère qu'il comprend ça au moins)!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 11:54:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Regarde son fusil a pompe* Je dois tirer ou pas?
Bienvenue/Welcome/Yôkoso

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:13:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

O_O ...

Bienvenue.

A ce que j'ai compris c'est une japonaise voulant apprendre le français.

*Invoque Ace*

Tu nous aide à comprendre ? x)

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 21:45:25   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bienvenue !

Et non, on laisse tranquille, c'est déjà assez difficile de comprendre une langue étrangère alors l'humour au début, c'est pas trop ça...

(oui, je sais que c'est un nécropost, mais j'ai demandé l'autorisation à Ace...)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 21:40:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je trouve bizarre pour une japonaise d'utiliser le romaji. Anglaise, plutôt ?

Quoiqu'il en soit, et si tu es encore là, bienvenue sur le forum !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Ah mon DieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum