Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Dialogue de soutiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

J'ai une requête, peut-être un peu compliqué... mais j'ai été déçu de voir que les dialogues de soutiens n'étaient pas relisible une fois le jeu terminé. Pour le coup, j'ai l'impression que les soutiens déjà accomplis sont à refaire pour ma part, étant donné que je ne les ai transcrit nulle part... ce qui est certes assez lourd à faire en plus. Pour ma part, c'est le gros point noir de ce jeu, même si c'est pas la mort non plus faut l'avouer ^^.

Certains d'entre-vous ont-ils pris la peine de noter ces même dialogues ? Ceux qui m'interessent sont seulement ceux que j'ai accompli, étant donné que pour les autres, je préfèrent les découvrir par moi même. J'ai vu sur certain forum que certains s'amusent à les retranscrirent, mais évidemment, je n'ai pas pu retrouver tout ceux qui me manquaient. A savoir, le dialogue rang A entre Ike et Titania, les dialogues entre Muarim et Lethe, entre Rayson et Tanith et d'autre sans doute que j'oublie dans l'immédiat mais ça me reviendra surement.

Merci à vous, sinon tant pis.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Réponse tardive, mais bon...

Les seuls soutiens que tu verras retranscrits ici sont dans le premier topic de cette section:
https://876.alloforum.com/sujet-876-0-74466-0-0-1-391272-1.html

Mais je ne suis pas sûr que tu y trouveras entièrement tout ce que tu cherches.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:48:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu peux aussi en trouver quelques-uns sur le forum de JV.com, plus précisément sur ce topic, et si tu te débrouilles un minimum en anglais, il sont disponibles sur Gamefaqs, ici. Il y a au total 204 soutiens ; il y en a 96 de disponibles, soit un peu moins de la moitié.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 02:46:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Cela me fait penser qu'il faudrait que je recopie sur ce forum les Supports que j'avais crées, et postés sur le forum de JV.com...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:14:41   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Excellent, pour JV.com je le savais, pour le reste, je n'étais pas tombé dessus. Le mieux sont ceux sur Gamefaqs, l'anglais n'est pas insurmontable !

Merci beaucoup !
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

C'est à mon avis le principal défaut de path of Radiance :
la disparition de la rubrique soutien, ainsi que celle des stats de jeu dans le menu extra
le challenge des 100 % de soutiens à complèter a disparu, et on ne peut même pas relire les anciens soutiens déjà effectués
quel dommage....


--------------------
May Mana be with you !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:18:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais sur ça moi aussi j'ai été déçu ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Lord-Sephiran
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 11:44:29   Voir le profil de Lord-Sephiran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Sephiran   

salut je sait pas si je peux poser cette question ici mais :

je suis au chapitre 26 et j'ai un soutien B entre Ike-et Soren,ils sont toujours l'un a coté de l'autre a alors l'un dérière l'autre et ils combatent quasiment toujours ensemblem,est ce que j'ai une chance d'avoir un soutien A avant le dernier chapitre ?

merci d'avance

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 21:37:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Lord-Sephiran a écrit :

salut je sait pas si je peux poser cette question ici mais :

je suis au chapitre 26 et j'ai un soutien B entre Ike-et Soren,ils sont toujours l'un a coté de l'autre a alors l'un dérière l'autre et ils combatent quasiment toujours ensemblem,est ce que j'ai une chance d'avoir un soutien A avant le dernier chapitre ?

merci d'avance


Vachement en retard, mais :

Pour faire un soutien A entre Ike et Soren, il te faut les déployer ensemble pour 19 Chapitres (et ne pas oublier d'activer les dialoges de soutien C et B quand ils apparaissent, respectivement après 5 et 12 Chapitres : le compteur de Chapitres pour les soutiens ne reprend pas tant que tu n'as pas activés les soutiens intermédiaires. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi tu n'as pas eu le soutien A depuis longtemps bien que tu as fait participer les deux persos à chaque chapitre).

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Dialogue de soutiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum