Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 diablo2 et l'expension

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:36:05   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

avez vous déjà jouer à ceux jeu super hot que je trouve si oui dîtes moi à quel niveau sont votre personnage moi j'avais un nécromancien au level 77 très puissant avec 3 ou 4 objet unique


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:26:42   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi jamais jouer mais je vais lavoir
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:29:04   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

c bien du 2 quon parle alors mon perso. c un paladin il est au level 30 je crois mais je ne joue plus sa fait un an lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:27:13   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

c'est vraiment hot comme je de pc (excellent)
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:46:13   Voir le profil de Shadow (Offline)   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Moi je l'ai...j'avais un druide level 80, paly level 78, une sorcière au lvl 69 et je m'était commencer un nécro level 30 mais jme suis blaser car sa en devient lassant tu fait toujours la meme chose
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:49:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nécropost de plus de 2 ans. Sujet vérrouillé.




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  diablo2 et l'expensionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum