Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Devil May Cry (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:02:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Qu'en pensez vous j'ai vu le début il y a quelques jours je le trouve très bien (j'aime le sang) de plus Dante à trop la classe au combat, j'espère qu'on y verra Vergil et Nero.

Quelqu'un sait quand sont prévue les prochains épisodes?

Pensez vous que la série sortira en France et sera traduite?

Message édité le 26-07-2007 à 00:40:31 par Windspirit


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:23:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un topic sur Devil May Cry

Enfin l'occasion de vider mon chargeur.



CECI EST L'UNE DES PIRES DAUBES QU'AIT FAIT LE STUDIO MADHOUSE !!!

Première déception : le studio Madhouse qui nous offre une telle idiotie.

Deuxième déception : LE SCÉNARISTE DE DEATH NOTE qui nous offre une telle stupidité.

Et je me suis finalement calmé en découvrant qu'en fait, le réalisateur de Devil May Cry est le même que celui de Black Cat !!


Cette anime est vraiment une merde de long en large : il y a 12 épisodes, et déjà 4 se sont envolés. Le TIERS de la série est totalement inintéressant, inutile, débile, complètement caca... Si ça reprend du souffle, tant mieux, mais c'est un peu trop tard : une série de 12 épisodes qui ne décolle pas au bout du 4e a un sérieux problème.

L'animation est jolie. Ça, y a pas à dire. Les backgrounds sont travaillés, le chara-design poutre, et surtout, les jeux de lumière sont nickels.

Mais malheureusement, les scènes d'action sont molles et trop rapides. Et pas assez présente, alors que c'est le seul moyen à l'anime de plaire. Non, sérieusement, Dante est censé être fort, et tout et tout, mais pourquoi il ne nous explose pas plus de 2 monstres à la fois et à la suite ? Et pourquoi les producteurs s'entêtent-ils à mettre de la petite conneries au lieu de nous balancer de gros monstres et des scènes d'action de 10 minutes non-stop ?

Au lieu de ça, bizarrement, ils ont voulu travailler le scénar :

Et quel scénar, SVP ? Il n'y a AUCUNE trame linéaire ! TOUS les épisodes sont des stand-alone. Et si ça a cartonné dans un Ghost in the Shell (les épisodes étaient tous indépendants, mais on sentait une certaine linéarité, notamment grâce au Laughing Man, mais aussi à l'évolution des relations entre les personnages), ça n'a pas marché dans Devil May Cry. On dirait vraiment des HS. Oui, des HS, comme ceux de Norauto, en bien pire. Norauto a le mérite d'avoir une histoire linéraire : ici, c'est comme si la série n'avait jamais eu lieu d'être et qu'il fallait combler le vide entre le premier et le 12e épisode.

On nous balance donc des HS stand alone sans intérêt qui forme un ensemble plat et stupide.

Premier épisode : Ça passe. Ça manque d'action, mais ça passe.

Second épisode : Complètement HS, je n'en voyais pas l'intérêt une seule seconde. Un personnage qui sort de nulle part, qui sert à rien, qu'on ne revois nulle part ailleurs...
Et les scènes d'action étaient assez molles. Moi qui aime d'habitude les courses en moto, je me suis ennuyé...

Troisième épisode : Pire épisode de l'histoire de la Japanimation. Je ne vous le cacherai pas : je me suis littéralement endormi devant cet épisode. À 10h du matin !
Il y a UNE scène d'action dans cet épisode et elle dure TROIS secondes : elle se résume en Dante qui nous explose un démon qui sort du sol.
Donc l'épisode est plutôt tourné scénar. Mais quel scénar ? Je me demande vraiment ce que Inoue a fait pour nous pondre cette chose : un classique Romeo et Juliette qui n'innove RIEN DU TOUT. La conne qui tombe amoureuse d'un type louche, son père qui est contre et qui engage quelqu'un pour l'assassiner, le Majordome qui est beaucoup moins innocent qu'il en a l'air.
Et j'ai vomi quand Dante racontait son speech : "Il a trouvé l'amour, il peut donc vivre pleinement en tant qu'humain", blablabla, du pur blabla venant tout droit d'un film romantique culcul la praline, quoi !

Quatrième épisode : Tourné action, mais encore une fois, quelle action ? Les combats sont MOUS ! Il se passe que dalle ! Il faut 20 minutes à l'une des filles pour se relever et au lieu que l'autre l'achève ou à la limite réattaque, elle la regarde se relever ! Et oui, il y a des coups... toutes les 20 minutes ! Parce qu'à chaque fois que l'une des filles donne un coup, l'autre revole à 50 mètres et il lui faut encore 20 minutes pour se relever, et la première, comme une idiote, ne fait que la zieuter...
Je sais que l'épisode ne dure lui-même que 20 minutes, mais il m'a paru long et chiant, on aurait dit un film de 7 heures de long, un vrai cauchemare dont on ne peut pas se sortir, on ne peut qu'espérer que ce soit bientôt fini et quel soulagement lorsque le générique de fin apparaît enfin !!!

Cette série est un cauchemare ambulant, une méga daube interstellaire.

Réalisateur de Black Cat powaaaaa !

3/10 en étant très généreux. Parce que le chara-design est joli et que les backgrounds ainsi que les jeux de lumière sont travaillés. Maleureusement, on juge également un anime sur ses qualité techniques, sinon, j'aurai mis un beau gros ZERO pointé.



Eliwood a écrit :

Qu'en pensez vous j'ai vu le début il y a quelques jours je le trouve très bien (j'aime le sang) de plus Dante à trop la classe au combat, j'espère qu'on y verra Vergil et Nero.

Je connais pas le jeu (et en réalité, je vous le dis très franchement, je m'en bas le steak), mais des connaisseurs m'ont dit que selon la trame du jeu comparée à celle de l'anime, Vergil est mort.

Eliwood a écrit :

Quelqu'un sait quand sont prévue les prochains épisodes?

Il y a un épisode par semaine diffusé au Japon, la série fera 12 épisodes ; le 5e épisode a été diffusé mercredi dernier, le 6e demain, et en fansub, on n'en est qu'au 4e, autant en français qu'en anglais.

Eliwood a écrit :

Pensez vous que la série sortira en France et sera traduite?

Étant donné le succès du jeu, oui. Et ce sera un doublage merdique Made in Dybex


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:53:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui Vergil est mort mais comme il n'y a pas d'histoire principale les épisodes peuvent se passer n'importe quand.

Je n'aurais pas cru que c'était aussi nul.


Edité le 16-01-2008 à 02:25:46 par Eliwood




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:04:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah ! J'oubliais ! Il n'y a aucune trame linéaire et aucune force scénaristique dans cet anime, il peut donc se passer n'importe quoi à n'importe quel moment, sans nécessairement suivre la trame des jeux...
D'ailleurs, les jeux non plus, ne volent pas très haut, question scénar...

Eliwood a écrit :

Je n'aurais pas cru que c'était aussi nul.

"N'aurais" ou "N'ai" ? AS-tu vu les épisodes disponibles ? Parce que sincèrement, c'est d'une crasse inégalée ! Une daube intersidérale ! AfroSamurai (anime réputé pour avoir un scénario qui fonce droit devant sans s'arrêter un seul instant pour nous éclaire) a l'air de Monster à côté de ça.

Peut-être que tu vas aimer. On ne sait jamais. C'est sûrement parce que j'ai trop consommé que je suis devenu aussi difficilement satisfaisable. Mais même des boulays qui ne jurent que par Naruto, Blitche et One Pisse trouvent que c'est daubique, donc bon...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:33:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

D'ailleurs, les jeux non plus, ne volent pas très haut, question scénar...


Aie tu viens d'insulter Devil May Cry tu mérite la mort j'adore cette série et l'histoire qui va avec si l'animer est pourri les jeux et leur histoire sont bien sauf le 2 qui est minable de tout les points de vus.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:57:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je viens de lire des résumés des scénarios des jeux et je te confirme une dernière fois qu'on dirait des nanars


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:12:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Chacun son choix moi j'aime bien je vois pas ce que t'aime pas.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:35:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce que j'aime pas ? C'est cliché, ce n'est pas original, c'est du déjà-vu, c'est... plat et... banal. Oui, voilà le mot, banal.

Anyway. AUZEFFE. Topic sur l'anime, ici...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:36:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windy, j'ai remarqué que tu change d'avis très vite sur un manga ^^'. Enfin disons qu'à force de voir mieux, tu as commencé a moins apprécier (cf Bleach).
Sinon, merci pour la critique de Devil May Cry, je comptais m'y mettre suite au conseil d'un pote, mais la je vais m'en abstenir. Au fait, juste comme ça, Shaman King est-il aussi Daubique? Car il me l'a conseillé aussi, et si il a aimé ça, je me demande comment est l'autre...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:55:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

Windy, j'ai remarqué que tu change d'avis très vite sur un manga ^^'. Enfin disons qu'à force de voir mieux, tu as commencé a moins apprécier (cf Bleach).

J'ai jamais aimé Devil May Cry ^^; OK, le premier épisode dans son genre était assez bien fichu, mais sinon...

Blitche, j'aime encore la première partie, mais c'est cette seconde partie que je n'aime pas. C'est plat et fade, tout simplement. La première partie innovait énormément sur plusieurs points, et l'ambiance était très différente de celle qu'on retrouvait par exemple dans un Norauto, surtout à cause de combats très efficaces et très violents, ainsi qu'aux personnalités très rock'n'roll des personnages... Mais cette seconde partie a absolument tout gâché, les personnages sont devenus vides, l'histoire ne mène nulle part et les combat ssont trop longs et très prolongés "volontairement", un peu comme dans Norauto. Bref, l'auteur se serait arrêté à la première partie, ç'aurait été nickel, mais non, il fallait continuer pour bien pomper le fric aux fans...


Maintenant, si je change d'avis sur un manga, c'est qu'il a bien commencé, mais que la suite est d'une nullité crasse. Rarement, je me suis mis à vraiment détester quelque chose que j'aimais bien avant.

Il y aurait comme exception Kimi Ga Nozomu Eien, que j'ai bien aimé la première fois mais que j'ai détesté la seconde fois. J'ai bien fait de le visionner à nouveau, si vous voulez mon avis, ça m'a permis de voir toutes les faiblesses de cet chose. Et comme Marthur, si je me souviens bien, je l'ai vu en exactement deux semaines, soit 14 jours. Je ne pouvais pas supporter plus d'un épisode par jour, j'avais beaucoup trop mal à la tête...

Je devrais faire un topic dessus à titre préventif, et surtout, parce qu'une fois pour toute, j'aimerais pouvoir vider mon chargeur dessus sans être HS ^^


Shaman King, tiens-toi en très loin, STP. Je me suis forcé à lire le premier tôme pour voir pourquoi on en faisait un tel caca : quel soulagement lorsque j'ai atteint la dernière page.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 05:48:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai bien aimer le dessin animer de Shaman King mais je peut pas te le conseiller sinon Windy me crève.

Plus serieusement j'ai trouver ça pas mal mais ça vaux pas un bon Dragon Ball.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 08:23:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En parlant d'anime cliché, je trouve personnellement que Claymore l'est.

Organisation qui lutte contre des démons et dont les représentants sont mi-humains, mi-démons. Dans le fond, ça ne diffère pas énormément d'un Bleach ou d'un D-Gray Man.
Plus, pour l'instant (15ème épisode), je n'ai pas vu grand chose dans Claymore scénaristiquement parlant. L'intérêt ne porte essentiellement que sur les personnages... Oui je ne vois pas pourquoi je parle de Claymore dans un sujet sur Devil May Cry (que je n'ai même pas et pas l'intention de regarder pour l'instant.)... donc je vais juste prendre la porte.

Oh, et oui, je ne recommande pas Kimi Ga Nozomu Eien. (Les romances hyper super mélodramatique...très peu pour moi quoi. Ca passe toujours beaucoup mieux quand y a une petite pointe d'humour.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:28:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Au fait, juste comme ça, Shaman King est-il aussi Daubique? Car il me l'a conseillé aussi, et si il a aimé ça, je me demande comment est l'autre...


L'anime est encore plus moisie que le manga (dur à croire mais c'est possible) Même les fans du manga le trouvent nul.

Parenthèse Marthur : c'est sur que plus classique que Claymore, c'est dur. Mais bon comme tu l'as dit, l'intéret de la série réside dans ses personnages. C'est du "classique efficasse" dirons nous

Et Kanon est fait pour toi !

Pour en revenir au sujet Cette série me tentait bien pour l'aspect bourrin, mais s'il est presque innexistant, ça sera sans moi...

Message édité le 18-07-2007 à 11:28:51 par Katua


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:26:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrais savoir est ce que Berserk est sorti en dessins animer j'ai assez aimer le jeu sur Dreamcast très bourrin(j'avais la version japonaise avec plus de difficulter et de sang).

J'ai detester le manga que je trouve nul de chez nul les dessins sont parfois brouillon et incompréhensible.

Y a t'il eu une suite à ce jeu.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:30:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Berserk existe bel et bien en anime, mais il est à des kilomètres de la version papier (en mal).
Et autant que je sache, l'anime n'a pas vraiment de fin.

Tu aurais du demander dans le topic de conseils, il est là pour ça ^^"


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:34:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Et pour le jeu y a t'il eu une suite j'ai entendu une vague rumeur sur PS2 mais bon.

Message édité le 18-07-2007 à 12:34:56 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:37:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

En parlant d'anime cliché, je trouve personnellement que Claymore l'est.

Organisation qui lutte contre des démons et dont les représentants sont mi-humains, mi-démons. Dans le fond, ça ne diffère pas énormément d'un Bleach ou d'un D-Gray Man.
Plus, pour l'instant (15ème épisode), je n'ai pas vu grand chose dans Claymore scénaristiquement parlant. L'intérêt ne porte essentiellement que sur les personnages... Oui je ne vois pas pourquoi je parle de Claymore dans un sujet sur Devil May Cry (que je n'ai même pas et pas l'intention de regarder pour l'instant.)... donc je vais juste prendre la porte.

Besoin d'en dire plus ?
Claymore n'est pas un chef-d'oeuvre. Il n'entre définitivement pas dans mon top 10. Mais il aura le mérite, pour un shonen, en tout cas, d'amener des personnages extrêmements intéressants, classieux, qui ont du vécu et qui sont très troublés psychologiquement. Pas comme la bande de gamins de 12 ans qui se la pètent comme s'ils avaient vraiment de l'expérience (Sazouké qui n'est même pas pubère et qui s'autoproclame torturé et troublée, laissez-moi rire...)

Marthur a écrit :

Oh, et oui, je ne recommande pas Kimi Ga Nozomu Eien. (Les romances hyper super mélodramatique...très peu pour moi quoi. Ca passe toujours beaucoup mieux quand y a une petite pointe d'humour.)

Ne. Touchez. Jamais. À. Cette. Chose. !!
Je ne l'ai recommencée que parce que je trouvais ça bizarre de l'avoir appréciée la première fois. C'est lors de mon second visionnement que j'ai réellement découvert que c'était une daube interplanétaire : toi, tu as eu de la chance, tu t'en es tout de suite rendu compte.
Une pointe d'humour ? De la romance ? ========> KANON !!! <========

Katua a écrit :

Berserk existe bel et bien en anime, mais il est à des kilomètres de la version papier (en mal).
Et autant que je sache, l'anime n'a pas vraiment de fin.

Bof. Ça passe encore. L'anime suit assez bien la trame du manga, avec un peu moins de gore, mais le problème, c'est qu'il s'arrête à l'Éclipse, soit en plein milieu de l'histoire alors que le manga va plus loin.
En sachant qu'il date d'environ 20 ans, qu'il est en cours et qu'il sera le prochain Jojo's Bizarre Aventure, j'ai personnellement laissé tomber >_< Et puis comme le dit Eliwood, les combats sont très bordéliques, le dessin est très brouillon...


Euh, juste comme ça, Eliwood, tu pourris toi-même ton topic avec des HS, j'ai créé un topic specialement pour ^^



EDIT : Ai pas vu les posts de Katua Et... et... on dirait que je radote, avec le mien : il reprend exactement les mêmes choses
*Se jette du haut d'un immeuble*.

Message édité le 18-07-2007 à 15:38:48 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:44:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouais désoler ça a un peu dévier du sujet principale continuons le débat le topic que tu as créer.

C'est quoi le nom du topic? Tu as à peu près créer tout les topic de cette section.

Message édité le 18-07-2007 à 15:45:44 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:55:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai mis le lien dans mon dernier post ^^;
https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6405-0-0-1-392923-1.html

Eliwood a écrit :

Tu as à peu près créer tout les topic de cette section.

Oui, je sais.
*Sigh*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:18:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Où est le problème?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 00:38:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, y en a pas. C'est juste que j'ai l'air de toujours vouloir redonner vie à ce sous-forum, mais que tous mes efforts sont vains. Lorsque tu vois, par exemple, des topics Made in Windy comme Planètes, Gungrave ou L'Arme Ultime où personne ne poste malgré le chef-d'oeuvre, on dirait que je suis en train de nourrir par intraveineuse un mort clinique (soit ce sous-forum)...

Sinon, épisode 5...

On suit un branleur, excusez-moi le terme, mais c'est celui qui convient le mieux, dont on n'a strictement rien à faire qui espionne Dante parce que sa petite amie le trouve classe et qu'elle veut qu'il lui ressemble.



Inoue est le scénariste de Death Note, je le rappelle. Et il est payé pour faire ça... Même moi, je ferai mieux, c'est dire !

Au niveau de l'animation, combats toujours aussi mous. En fait, il n'y en a qu'à la fin de l'épisode et il sont expédiés en à peine quelques secondes.

Design des persos géniaux, comme d'hab', je dirais que le chara-designeur est la seule figure parmi le cast qui fait un travail assez correct.

Ce 5e épisode rejoint tous les autres, qui se résumeraient en 5 mots : "Réalisateur de Black Cat powaaa" .


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 00:49:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vois que ça à l'air pourri dans ta description.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 01:32:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est bien pourri, en effet.

Je ne regarde que parce que je veux être sur de n'avoir rien manqué ; si la série reprend du souffle, tant mieux, mais sinon, la série ne fait que 12 épisodes, on n'aura pas perdu trop de temps, au final, si ça finit aussi stupidement que ça a commencé.

J'ai renommé le topic, au passage, je trouve le vrai titre de l'anime un peu plus classe que "Animé de Devil May Cry"...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 08:39:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pas besoin d'être classe l'animé ne l'est pas.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:27:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Épisode 6 : Une chanteuse qui hypnotise ses fans grâce à sa musique, SVP, dîtes-moi combien de fois on a vu ça ?
Difficile de faire pire que le 5 qui est un énorme foutage de gueule, et pourtant, cet épisode reste une grosse merde : il reprend exactement le concept des autres épisodes, soit un Dante, personnage principal , qui est réduit à un rang de figurant qui résoût les problèmes de gens dont on n'a strictement rien à foutre en moins de deux secondes, deux secondes qui représentent d'ailleurs la seule scène d'action de l'épisode.
Cette chanteuse sort de nulle part et on n'a rien à foutre de son problème avec son copain ou ses fans qui sont devenus des zombies.

Pourquoi diable est-ce que les producteurs ne font-ils pas un truc totalement bourrin ? C'est le seul moyen à cette série de plaire : ça ne marche pas , une succession de HS avec des sous-histoires. Pire : toutes ces sous-histoires sont de gros clichés qui reprénnent exactement le cas classique sans ne rien innover !

Épisode 7 : Pareil. Un branleur, encore une fois, qui s'est fait attaquer par un démon qui exauce des souhaits et qui souhaite accidentellement que son copain crève, le démon le fait cramer sous acide, le branleur va en prison, Dante le rejoint, sort de prison avec lui et bute le démon en trois secondes, voilà tout.
Du pur foutage de gueule qui reprend évidemment la même recette que les 6 premiers épisodes.

Néanmoins, le démon était contrôlé par une espèce de nain qui a dit à Dante qu'à un moment ou un autre, il allait avoir des ennuis. "Début" de scénar, donc. Mais vraiment début, ça se résume en trois secondes pendant lesquels le nain prévient Dante qu'il allait lui pourrir la vie.


Cette série est vraiment une bouse de long en large que je ne recommande vraiment à personnage. Je sais que je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois, mais j'ai vraiment l'impression que jamais je ne le dirai assez. Pourquoi je continue de regarder ? Premièrement, parce que je veux être certain que ça ne s'améliore pas par la suite. Et deuxièmement, parce que faut bien que quelqu'un les regarde pour vous prévenir de vous tenir loin, très loin de cette chose ^^"


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Devil May Cry (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum