Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Dessins animés préférées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:33:36   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Alors en un mot comme en cent, LE dessin animé quand j'étais mioche, c'était ça : le TORTUES NINJAS (Teenage Mutant Ninja Turtles chez les ricains).
Un véritable phénomène ce truc; dans la cour de récré, on n'arrêtait pas de citer toutes les vannes pourries de Michelangelo, on fait des bruits de vent avec la bouche en mimant Raphaël faisant tourner ses Saï, et on avait chacun au moins deux figurines des célèbres tortues. Ha ha...
Le DA lui-même atteignait parfois des summum d'inventivité (celui ou les tortues ainsi que Bebop et Rocksteady sont coincés dans une caméra est assez fabuleux). Il y a eu une nouvelle version depuis, qui a perdu pas mal d'humour.


Et comme DA actuel carrément sympa, il y a le nouveau DA de Batman. Bonne ambiance, scénari pas bêtes, animation irréprochable, je prends.

EDIT : j'en ai marre de faire des top post sur tous les forums que je parcours "^^ Et je me suis pris une grosse baffe de "t'es vieux" avec tes liens, Azed

Message édité le 08-03-2007 à 15:41:11 par PoKeMaN


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:38:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh Tortues Ninja !!!!!! Je m'en rappellerai toute ma vie de ces quatres tortues et de cette April !!!! Et le générique je l'ai encore dans la tête ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:19:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il passe encore a teletoon et moi aussi j'aime bien surtout l'ancien jeu sur Spnes mais,la on est dans les dessins animés


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:36:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Vieux délire au passage en parlant des Tortues Ninja...
J'ai étudié la vie le Michel Ange cette année et dans mon compte-rendu oral, tout le monde était mort de rire...
Parce que j'avais énoncé en l'espace de 5 minutes "Michel Angelo, Donnatelo, Raphaelo et Lenoardo"
On s'éclate avec ce qu'on peut

Message édité le 08-03-2007 à 20:37:13 par Katua


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:49:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi sa m'aurait bien fait rire


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:43:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi aussi j'aimais bien ce DA, moi je les nommais par leur couleur

"hein c'est la tortue rouge"


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:35:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi aussi c'était sa quand j'étais jeune mais,la il a juste Donatelo que je me rapelle son nom car,ces lui que j'aime le plus


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:19:57   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Alors, si je me plante pas :
Orange - Nunchakus - Michelangelo
Rouge - Saï - Raphaël
Bleu - Sabres - Leonardo
Violet - Bô (le baton) - Donnatelo

Je fais ça de tête, mais on va voir si Wikipedia a la solution...

...

Please wait... searching...

...

Done!

J'avais tout juste.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:30:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pokéman t'en a tu un que tu préfère en particulier dans les 4 ?


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:51:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Maintenant que j'y repense, pendant un moment je regardais tout le temps Tic et Tac
Ah c'était monstrueux ça a l'époque
Il doit même me resté quelque cassettes ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:38:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est immensément vieux mais connaissez vous "La linea" ?

C'est un dessin animé ou un personnage communique (dans une langue zarbi ressemblant à l'Italien ) et la couleur de l'écran se transforme selon l'humeur du personnnage ...
Pour l'époque c'était incroyable ... en tout cas j'étais un fan ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:21:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouais je connais !
C'était marrant, sans queue ni tête, mais bien fun ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:44:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La Linea
Quels bons souvenirs. Je me marrais comme un gosse devant *Shot* [À lui-même]T'ÉTAIS un gosse, you idiot !![/À lui-même]

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 04:13:30   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Autre dessin animé que j'ai surtout trouver drôle est la clique ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:53:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dessin animé petites culottes, t'as pas l'âge, petit !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:31:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

QUOI !!!!!!!!! lol j'ai surtout aimer rocko qui ne fesait que déconner a chaque moment ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:17:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est un DA 18+ ^^ Du moins, la dernière fois que j'ai regardé (beaucoup de scènes de nudité et de sexe )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:39:47   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces sur que se n'est pas la meilleur exemple pour moi de regarder ^^ et ouais ta raison windy il y a beaucoup d'épisodes de la clique qui ont du sexe (surtout avec Cal le tombeur)

EDIT Windspirit : Post édité pour la compréhension des autres forumeurs non-québécois. Rah, quelle est cette manie d'appeller les épisodes des "émissions" ? Émission = série, pas épisode XD

Message édité le 11-03-2007 à 20:47:05 par Windspirit


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:46:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'adore la clique, enfin j'adorait. Maintenant c'est plus sur spider rider que je suis pour les dessins animer et aussi bob l'éponge et Martin Mystère.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 02:12:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais j'aime bien me réveiller le matin et voir Bob l'éponge et Patrick faire les imbéciles ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:44:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai honte.
Les weekends, au réveil, vers 9h, je suis accueilli par un DA complètement débile : Phinéas et Ferb.

Sérieusement, j'ai jamais vu un truc aussi loufoque. Ce qui arrive est absolument invraisembable, il y a un timing parfait dans les conneries que font les personnages, du coup, en un segment de 12 minutes, il y a un milliard de trucs qui se passent, et paradoxalement, c'est parce que le show est bien écrit que tout est aussi bien timé.

C'est loufoque, c'est complètement débile, et ça s'assume entièrement, chaque segment est construit de la même façon, et la connerie va toujours plus loin. Ça fait du bien de regarder ce genre de trucs après un Code Geass, par exemple.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:40:10   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Moi, j'aime beaucoup le genre critique de la société américaine comme Les Simpsons, American dad, et surtout South Park!
Après j'aime beaucoup Dragon Ball et City Hunter que je regardais quand j'étais encore qu'un nourrisson.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Dessins animés préféréesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum