Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Le dernier Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:11:18   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'ai vu que le sujet d'Eliwood sur Zelda a fait pas mal jaser, et je propose donc de parler ici du dernier Zelda en date : Phantom Hourglass, sorti récemment sur Nintendo DS.

Pour ma part je trouve que ça a été une bonne chose que de sortir un Zelda sur cette console car ça permet de "montrer un peu ce qu'elle a dans le ventre" si on peut dire ça ainsi.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:19:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est Clair ce jeux à l'air terrible, j'ai vraiment pas eu le temps d'y jouer, j'étais trop ocuppé à jouer à Phoenix Wright 1 et 2 et je suis en pleine partie de FE9 (ma 7ème partie ).

Mais je pense m'y mettre des ce week end.

Le peu que j'y ai jouer la maniabilité est sans faille même si il se joue au stylet j'ai eu aucun problème à y jouer et les graphisme peuve même faire rougir les meilleur création sur PSP.

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:16:19   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Il a l'air bien,mais comme c'est la suite de Wind waker,je sens que je vais pas aimé le scénard....

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:38:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En effet niveau scénario c'est pas trop ça ^^"

En fait, le jeu est surtout cool pour son univers, son ambiance et son gameplay. Il dégage quelque chose de particulier et de fort sympathique

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

il est tout simplement génial, j'adore

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:22:09   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

chéé paa jme lsui acheté aujourd'hui mais...
j'aime pas trop le fait de n'utiliser que le stylet...en accompagnement avec le new paper mario auquel il fo changer de dimension a chaque fois...ca me fou la gerbe >_<
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:01:30   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Je l'ai acheté et finis et voici mon verdict:

C'est vraiment un jeu génial. J'attendais pas trop ce Zelda là en parti parce que c'était la suite de Wind Waker qui m'a pas laissé un souvenir impérissable et bien je me suis pris une énorme baffe: j'ai eu affaire à un des meilleurs Zelda sorti dernièrement (un des meilleurs jeu tout court d'ailleurs)! La maniabilité au stylet change tout et c'est un vrai plaisir. Par contre, le jeu est trop facile (donjon et boss, exepté le temple du roi des mers, un vrai casse tête et le boss final), mais on passe plus de temps à explorer entre les donjons que d'habitude. Et en plus, navigué sur l'océan est un vrai plaisir par rapport à Wind Waker.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:35:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais juste une question ... Comme l'évoque Ant-x00, ce jeu est trop facile.
La durée de vie ne risque pas d'en prendre un coup ? J'ai entendu que certains joueurs l'avait fini en seulement une journée... Ce jeu durerait moins de 24 heures ???

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:25:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En fait le jeu est super prennant. Personnellement, je me limite genre je me dis "je fais ça et j'arrète pour la journée", sinon oui on peut carrément le finir en une journée tellement il est absorbant.
Apparemment, il n'est pas super long, mais plus que Wind Waker quand même (que j'avais fini pratiquement à 100% en une dizaine d'heures)
Le gros manque, c'est qu'il n'y a pas de grosse quète annexe genre quarts de coeur, mais il reste les trésors engloutis, la pèche, etc...

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:47:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je vous hait tous, vous savez. C'est franc et honnête
Oui, je ne retourne pas au pays avant Noël, et le prix des jeux chez les Anglois est prohibitif. Donc je vous hait

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:20:51   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai adorer le fais qu'on play avec le stylet ^^.

Mais , je n'ai pas aimer le language ... sa ressemble a du Québécois et pour un jeu de zelda sa dégoûte un peu ...

--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:21:18   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Pour ma part, j'ai décidé de faire durée le plaisir (même si c'était dur, mais y a eu Metroid Prime 3 pour compenser), mais je pense que le jeu peut se finir en un journée sans probléme (j'ai réussi à le faire avec les Oracles Series, un par jour, qui sont nettement plus dur, même au bout de la troisième partie) à condition de faire son no-life.

Citation :

Je vous hait tous, vous savez. C'est franc et honnête


Nous aussi on t'aime Seaclum .

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:54:19   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Ca y est j'ai fini ce jeu. Comme pour tout les zeldas, la fin y est superbe! Il me reste encore quelques quêtes annexes mais je pense en avoir bientôt fini avec ce jeu...il ne me reste qu'à attendre le prochain zelda ^ç^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Le dernier ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum