Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Demande de Sprites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evil_Gogeta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:55:22   Voir le profil de Evil_Gogeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil_Gogeta   

Salut,

Alors voilà :

J'ai commencé à hacker Fire Emblem 7 et j'aimerais qu'on me fasse des Sprites(Portraits et en combat je me debrouillerais pour le reste) (Version Gba si c'est possible) des persos de Fe4!

Merci à tous d'avance!

P.S:Quand je parle version Gba c'est les couleurs ^^

EDIT: Voilà les persos que je voudrais:

1ère Géneration : Alec , Cuan , Ethlin , Ayra , Tiltyu.
2ème Génération: Celice , Leaf , Nanna , Tinny , Ares , Lynn

Voilà si quelqu'un pouvait me faire ça...(Ou en trouver)
C'est long je sais!En attendant je cherche de mon côté...


Edité le 06-11-2007 à 13:26:36 par Evil_Gogeta




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:49:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je veux pas paraître rude ou quoi que ce soit. Mais qu'est-ce qu'on a en échange de tout le boulot fourni? >.>

Les sprites prennent du temps à faire. Particulièrement si tu veux des animations complètes pour les face sprites ou battle sprites... Je connais des gens qui ont pris des mois rien que pour faire chaque image d'une seule animation.

De toute manière, en ce qui me concerne, je suis loin d'avoir le temps, et surtout d'être capable de faire des animations complètes.
Je ne suis même pas sûr de pouvoir te laisser utiliser mon sprite de Celice, étant donné que je n'ai pas fait attention au nombre de couleurs utilisées (pour ceux qui ne le savent pas et que ça intéressent, un sprite GBA doit obligatoirement avoir moins de 16 couleurs, couleur de fond comprise, ce qui en laisse en fait 15 pour le personnage en lui-même...), je peux vérifier ça plus tard et te donner confirmation. plus tard, par contre, si tu veux.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Evil_Gogeta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:29:54   Voir le profil de Evil_Gogeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil_Gogeta   

Nan mais t'inquiète c'est pas pressant je sais que ça prend du temps.

Je m'en fous du temps passé dessus je peux attendre ça me dérange pas...

Mouais en échange vous s'rez dans mes crédits...

Je sais même pas pourquoi j'ai mis en même temps "et en combat" Non en fait il me faut juste les Face Sprites(aucune animation mis à part les clins d'oeil) mais bon j'ai jamais dit que ce serait pas long donc celui qui aura la gentillesse de me le faire peut prendre autant de temps qu'il veut je suis pas pressé...


Edité le 06-11-2007 à 21:31:28 par Evil_Gogeta




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Demande de SpritesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum