Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 demande d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:32:26   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Heu...est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar d'Alec de Fe 4 à la Fe 7 svp...


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:31:26   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je prends ! *fier d'avoir grillé ToH et tous les autres prétendants*
En revanche je ne pourrai le commencer que vendredi au mieux.

Donc, Alec, version FE7 et le cadre ? Je te laisse choisir entre FE6, 7 ou 8. Personnellement, je te conseille 8(si il y a bien une chose qui est réussie dans ce jeu c'est ça ) simple conseil, tu en fais ce que tu veux. Sinon, ton Alec tu le veux avec un objet, un habit, une expression en particulier ou standard ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:27:39   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

ah merci!
Heu faudré me le faire avec, et sans le cadre si tu peux ^^.
Le cadre à la Fe 8 il est plus beau c'est vrai.
Ben le alec...Sans expression...normale, comme cela:


merci d'avance^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:16:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et pour son équipement? Donne le lui ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:24:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

vladeo=>Evite le hotlinking. Ce sprite appartient au site Fire Emblem Games (Well, théoriquement il appartient à mon site, vu que Kratos à piquer les sprites que j'avais rippé, ce qui fera d'ailleurs office de coup de gueule dans la prochaine news de mon site.) Il vaudrait mieux que tu l'uploades sur un site d'hébergement la prochaine fois.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:18:58   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Marthur==> Désolé, je fairré gaffe maintenant...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:10:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vladeo : Petite précision : Il n'est pas sans expression sur son face-sprite. Il sourit.
Et franchement, je fais mon râleur, mais je vois pas vraiment pourquoi tu veux changer ton avatar vu que le tien est déjà magnifique Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:27:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et en plus il a une soutien A avec moi ^^! Nan sérieux moi aussi j'adore ton avatar!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:22:08   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

xD merci pour mon avatar!!
Mais j'adoooooore Alex^^!
Bon je changeré un jour sur deux lol


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:43:56   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ep ep ep !! Une seconde tout le monde :

1) Même si tu changes d'avatard, tu l'auras toujours dans ta signature, et pavel ne perdra pas son niveau de soutien
2) J'aimerai ne pas avoir à faire un avatar qui ne servira pas (comme avec Wind XD qui est d'ailleurs celui qui te l'as "suggéré" )

Donc, Vladeo c'est à toi seul qu'appartient la décision.
De plus désormais j'ai tout mon temps libre (au moins pour 2 semaines) et je pourrai largement te le faire avec et sans le cadre, comme tu me l'as demandé et encore le modifier s'il ne te plaît pas ou si maître Marthur reste toujours fidèle à ses traditions ...(si vous voyez ce que je veux dire).

Message édité le 30-03-2007 à 20:10:14 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:31:30   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

heu...je vxu bienq ue tu continue avec Alec, vu que c'est vrai, j'auré toujours ma signature! Goooooo ultimentali!!!


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:35:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

vladeo a écrit :

Goooooo ultimentali!!!


Ultimentali n'est pas un pokémon ... laisse lui du temps.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:44:39   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Up essaye de te dépèche Ulti stp ca fait assez ongtemps que j'ai demandé
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:38:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il est occupé il m'avait dis qu'il comptait finir le tien et pour celui que j'ai demander il m'a dis qu'il ne pouvait pas le faire pour le moment.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:40:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sans oublier que ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu sur le forum : il doit sûrement être très occupé avec les études, toussa toussa...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:46:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je ne pense pas il m'a dis en MP qu'il avait quelque chose d'important de prévue mais il voulait pas me dire quoi c'est une surprise un projet m'a t'il dis.

Message édité le 28-05-2007 à 18:47:26 par Eliwood


--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:48:47   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Ah ok je vais attendre donc


--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:51:45   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Bon, vu que ca fait plus d'un an, je crois, que j'attends ce mug et que je n'en voit pas la couleur, est-ce que quelqu'un d'autre pourrait s'en charger svp ?

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:58:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je ne suis pas un spriteur, donc je ne peux pas t'aider. Désolé.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:48:58   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Étant un spriteur débutant, j'ai essayé d'en faire un. A toi de voir si tu l'aime bien. Ah oui, j'en ai mis 2 au cas où tu n'aimais pas le 1er vert.



--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:38:52   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

aaaaaaaaaaaaaah j'adore O_O !
Je n'aurai jamais pu faire ca moi même merci ^^

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 11:48:53   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

De rien ^^ A ton service

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  demande d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum