Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Défi Smash Bros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:49:39   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Pour ce défi, il faut être deux, je vous met au défi de réussir à battre les pc en niveau 9, 2 contre 2 en équipe avec 5 en handicap dans l'ancien monde de Kirby. Voila, ceux qui y arrive je les félécite car franchement c trop dure! Ah oui au faite comme adversaires il faut mettre Ganon et Capitaine Falcon, par contre vous pouvez choisir les persos que vous voulez. Bon courage!


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:46:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Si je me met avec mon frère en Roy, ça devrait pas poser trop de problèmes... è_é
Attaques renvoyées X2 sur des adversaires handicap 5...


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:38:10   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mouais, ça devrait pas poser trop de problèmes. Je gagne déjà en duel contre n'importe quel perso niveau 9. Par contre, c'est les pc ou nous en handicap 5?


--------------------
En travaux ...
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 01:50:55   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Défi interessant !!! Mais pour une personne hyper bon dans SSBM serait capable seul (surment pas moi loll^^) p-e que sety, Maitre zelda ou Ccd seront capable !!


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 02:03:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Défi Réussi :) j'ai même réussi seul en effet c'est très dificile :s mais avec une bonne defence on peux y arriver

en passant ce topic pourait etre utiliser pour d'autre défis SSBM


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:55:39   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Shannan l'handicap 5 c pour nous! ccd tu as réussi tous seul à battre 2 pc en niveau 9 avec un handicap 5 sur ton perso? mais tè trop fort! félicitations!


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:18:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je suis pas si fort que sa voyon, mais c.falcon et ganondorf ne me cause pas trop de trouble donc c peut-être a cause de sa

et j'ai un défi a vous proposer

de battre UN pc lv 9 et tu met a ton perso 1 de handicap


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:56:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaaah ça j'ai déja essayer.
Et je suis content de pouvoir dire que j'ai réussi, avec pas mal de mal quand même

Une bonne technique consite à faire : d'abord s'entrainer en mettant son propre handicap à 6 pour démarrer bien, et le baisser au fur et à mesure qu'on gagne.
A chaque match de gagner, on baisse de 1.

C'est ce que j'ai fais et j'ai reussi en étant à 1 de handicap


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:21:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En effet MarioRPG ton truc est exelent


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:42:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci ccd-tof

Tiens ça me fais pensé j'ai un petit défi à vous proposé qui est assez dur dans son genre : essayer de battre 10 CPU dans le mode Multi-man Melee / Cruel Melee !

La vraiment c'est dur, moi je n'ai fais que 8 je crois.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:07:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Déja fais ^^ j'en ai battu 16 avec roy et 10 avec ness (je suis vrm mal allaise de dire mes exploit je déteste que les autre soit rabaisser a vause de moi :S)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:32:55   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

qu'est-ce que j'aimerai avoir des adversaires comme vous! moi je dis sur Game one il devrait faire une game one arena sur smash


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:58:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La vache t'es fort pour 16 ccd !!
T'as une technique spéciale ?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:33:35   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi j'en ai seulement battu 10 en cruel melee, mais je joue pas trop dans ce mode là.
J'aimerai savoir qui a réussi a passé en dessous des 12 min en "Break the targets" avec tous les persos (comme moi quoi!).


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:53:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi aussi je l'ai eu ce trophet, mais tres dur aussi, meme tres tres dur

Le dernier perso que j'ai eu à raccourcir le temps est : Mr Game et Watch avec 10 seconde 45 !
Qui dit mieux ?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:48:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pour la tecnique des cruel melee avec roy c'est de fait ''B haut'' c,est très efficasse et avec ness je prend ma tecnique perso


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:44:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai eu tous les trophées excepté celui de Captain Olimar (que l'on obtient en ayant une save de Pikmin dans sa Memory Card : or, je n'ai pas ce jeu), donc oui, j'ai eu le trophée des moins de 12 mins en Break the Targets. Mon meilleur score à ce jour : 10 mins 57 secs 85.

Je n'ai pas encore checké ma partie, mais si je me souviens bien, mon record dans ce mode, c'est Game & Watch en 3 secondes


EDIT : Vérification faite, je me suis trompé, mais j'ai quand même mieux que toi, MarioRPG : mon record est en effet Game & Watch, mais en 7 secondes 92
Suivent le record de ma petite soeur avec Roy en 9 secondes 18 (donc elle aussi te bat ), et mon record avec Pikachu en 12 secondes 10.

Pour le Cruel Melee, je n'ai pas réussi à faire plus de 6 KOs (avec Pikachu et Rondoudou, ma petite soeur a réussi à en mettre 5 avec Roy).
Mais j'ai entendu parler d'un joueur ayant établi un record mondial avec Pikachu allant au dèla des 70 KOs dans ce mode !!

Enfin, pour le Home-Run Conest, le meilleur score (et ce record a été installé par moi) a été obtenu avec Pikachu, en 530,3 mètres.
(Mais j'ai en ma possession une vidéo d'un joueur japonais, qui avait réussi à faire 876,8 mètres -et infligé 211% de dommages au sac !- avec Pikachu !!! Mais j'ai vu que les meilleurs scores s'obtiennent notamment avec Ganondorf.)

Message édité le 20-03-2005 à 08:59:58 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:26:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pour les trophés, j'en ait vus sur un sîte anglais très curieux...
Comme Samus sans casque ou Mario monté sur Yoshi...
Tu les as gagnés ceux là ?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:52:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mes trois meilleurs temps sont:
Link: 9s60
Roy: 9s70
Game and Watch:9s80
C'est des temps approximatifs, je m'en souvient plus trop

En home-run je suis pas trop fort:
Roy:485m
Marth:460m
Docteur Mario: 430m

Moi, j'ai le vidéo d'un japonais qui fait 3368,5m avec Ganondorf, je crois qu'on peut pas aller plus loin.


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:12:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La vache j'y crois pas j'ai fais un score pourris avec Game & Watch avec seulement 10 seconde

Pour la Cruel Melee, moi aussi j'avais utilisé Pikachu et une technique tres efficace consiste simplement à faire des Fatal-Foudre sur les adversaire dès qu'ils "tombent du ciel" en priant pour ne pas qu'ils te touchent.
Sinon on peut faire aussi Bas + A, c'est pas mal non plus

Pour le Home-run je suis dégouté : 403 mètre seulement, donc le trophé Paper Mario => pas gagné

Et d'ailleur petite note en parlant du Home-run : il paraitrait que des joueurs tellement doué, établissant donc des records mondial ont reussi a envoyer le Sac TELLEMENT LOIN, qu'ils sont arrivés dans une Zone Bug, le décors était planté, la Game Cube ne pouvait plus établir de score, ce qui faisait planter le jeu

Ca doit être impressionnant tout de même

Sinon pour répondre à ta question Katua,
Tu n'as pas rêvée
Les 3 trophés impossible à avoir dans la version Européenne sont en effet :

- Mario sur le dos de Yoshi
- Samus sans son casque !! Une exclusivité depuis Super Metroid sur SNES
- et Tamagon

Ces 3 trophés sont disponible exclusivement dans la version Japonaise où avec un Action Replay pour notre version a nous

D'ailleur Ace, tu as dis que tu avais tous les trophés du jeu, donc tu as egalement le Diskun : mais comment tu as fais pour avoir tous les bonus du jeu c'est presque impossible
Et le trophé de la Folle-Main t'as fais comment ?

Message édité le 20-03-2005 à 22:25:23 par MarioRPG

Message édité le 20-03-2005 à 22:33:03 par MarioRPG


--------------------
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:26:55   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

facile comme tout


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:21:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

MarioRPG a écrit :

D'ailleurs Ace, tu as dis que tu avais tous les trophés du jeu, donc tu as egalement le Diskun : mais comment tu as fais pour avoir tous les bonus du jeu c'est presque impossible
Et le trophé de la Folle-Main t'as fais comment ?


Ouais, j'ai eu le Diskun, et c'est l'un des derniers que j'ai eu et l'un de ceux auquel j'ai le plus galéré ! Le bonus Hammer Throw, entre autres, a été l'un des plus durs à obtenir ! J'en ai aussi MAJEUREMENT chié (voire plus que pour le trophée Hammer Throw) pour obtenir le bonus "No-Damage Clear" (Finir le Mode Classique ou Aventure sans perdre la moindre once de santé et sans perdre la moindre vie), même dans le Mode Classique en Very Easy !!

Si tu veux une liste complète des bonus existants dans le jeu et la manière d'obtenir les plus difficiles d'entre eux, va voir la FAQ "Bonuses FAQ" de DEngel sur GameFAQs (http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/516492.html)


Quant au Trophée Crazy Hand, personnellement je l'ai eu en terminant le Mode Aventure en Hard (sans user de Continues) avec le perso que je contrôle le mieux, Pikachu. (La condition requise pour l'obtention de ce trophée est : finir le Mode Aventure en hard ou Very Hard sans utiliser de Continues).
Un bon conseil : traine jusqu'à la limite de temps sur les stages Royaume Champignon et celui du donjon de Link. Crois-moi, tu VOUDRAS éviter d'affronter Giga Bowser. (Que tu affrontes si tu finis le mode Hard ou Very Hard en moins de 18 minutes.)



Mais si tu veux mon opinion, le plus dur, ça a été d'obtenir les messages spéciaux "Vous avez terminé le mode Classique avec une seule vie !" et "Vous avez terminé le mode Aventure avec une seule vie !". A la longue, mon stock de pièces tombait à zéro tant les Continues coutent cher dans cette difficulté T_T (Oui, les Continues sont autorisés pour ce message).
Et les message spéciaux "Vous avez terminé le Mode Classaique en Very Hard !" et "Vous avez terminé le Mode Aventure en Very Hard" étaient tout aussi difficiles, car les Continues ne sont pas autorisés pour les avoir.

Et ma petite soeur a accompli l'exploit, que je n'ai jamais pu réaliser jusque là, d'obtenir le message spécial "Vous avez fini l'Event Match 51 sans chuter !!" (c'est à dire qu'elle a battu l'Event 51 sans perdre la moindre vie !! Elle a accompli ce tour de force avec Marth, le perso qu'elle contrôle le mieux).



Katua a écrit :

Pour les trophés, j'en ait vus sur un sîte anglais très curieux...
Comme Samus sans casque ou Mario monté sur Yoshi...
Tu les as gagnés ceux là ?


Ben, MarioRPG t'a parfaitement expliqué de quoi il retournait à propos de ces trophées spéciaux, donc je n'ai plus rien à ajouter d'autre, que du fait que je n'ai pas d'AR et que je joue sur une version européenne, non, je n'ai pas ces trophées, et je ne les aurais jamais.



jaskill a écrit :

facile comme tout


Jaskill, s'il te plaît, évite de faire des réponses comme cela. Cela s'appelle du spam, et sur ce forum, c'est passible d'un bannissement. Je ne fais que t'avertir cette fois-ci : la prochaine fois, je risque d'être moins magnanime.
Si tu voulais tant dire que c'est facile, tu aurais pu expliquer comment tu faisais : là, c'aurait pas été du spam.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:50:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci pour ton aide Ace
Et d'ailleur je connais un site pas mal qui repertorie tous les trophés et autres bonus à avoir en français => http://membres.lycos.fr/yohimallow/
Le seul inconveniant c'est que ça m'aide pas beaucoups à le faire

Les bonus en fait que j'arrive pas avoir c'est à peu près les meme que ceux où tu as galéré : Victoire sans dommage (que j'ai preeeeeeesque faillit avoir), lancé de poids, saute-niveau !! Et un autre où il faut enchainé des attaques variées, je ne me souviens plus le nom


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:01:40   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Allez! Un petit lien vers un site sympa. Les web masters ont plusieurs reccords du monde à SSBM et d'autres jeux. Vous devriez voir leurs scores, c'est assez hallucinant. Désolé pour vous mais ils font 2,99s avec Game and Watch en Target Test.
http://dreamcubebits.infoliens.com/SMB/presentation.htm


--------------------
En travaux ...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci MarioRPG^^
L'event 51, c'est celui avec méga bowseur ? :?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Défi Smash BrosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum