Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Création gifs animés(Demandes) (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:02:31   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Konnichi wa !

Voila comme dis dans le précédent post, je suis infographiste et a l'aide de mon logiciel XYZ pro editor, je fais mes propres gifs, signatures...etc

Alors je vous convie a en profiter.
En effet, si vous en voulez un, vous n'avez qu'a poster ici de quoi vous voulez qu'il soit tiré, et je vous ferai ca.

Le must serait que vous me filiez des images en rapport, sinon je peux toujours me débrouiller.

Si c'est un gifs animé d'anime de mangas, alors donnez moi le nom de l'anime ainsi que l'épisode et le moment précis que vous voulez animer.

Voilou!


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:14:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci beaucoup pour l'offre, Hayate !
Je te contacterai bientôt, car j'ai quelques idées de gifs animées, notamment pour le site...

Par ailleurs, j'en profite pour te relancer sur le coup de la traduction des lyrics de la chanson "Winds", et la translitération et traduction de "Blowin'in the Wind", les thèmes chantés de l'OST de Fire Emblem : Thracia 776.


Je remets ici les lyrics romaji de "Winds" juste au cas où :

Tayasanaide kiekaketa tomoshibi
Ashita wo shinjite iki tsuzukeru nozomi wo

Watashi wa kaze sadamo hakobu kaze mirai e hakobu kaze
takara anata no koto mimamotte irukara