Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Vos couples favoris dans la saga FE ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 04:39:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Certains trouvent que le sexe est une branche de l'amour. Je dirais que c'est plutôt le contraire. Car si tu y réfléchis, quel est notre but ultime ? À quoi sert notre vie ? À perpétuer l'espèce. Life's meaning is sex, my friend ! C'est pour ça que l'attirance sexuelle existe. Les sentiments peuvent bien exister, mais à la base, l'amour n'est que désir charnel...

(Au passage, c'est avec des réflexions comme celles-là que j'effraie les croûlants de Jeuxvideo.com Question pour les grabataires (à comprendre : légalement matures) : est-ce que je vous fais peur ? )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:19:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je dis des choses sales car c'est pas très propre d'avoir des rapport sexuel sur un pauvre pégases (je préfère les Pégases que les Wyvernes).


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:37:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :



(Au passage, c'est avec des réflexions comme celles-là que j'effraie les croûlants de Jeuxvideo.com Question pour les grabataires (à comprendre : légalement matures) : est-ce que je vous fais peur ?

T'es assez hardcore en effet.

Message édité le 25-06-2007 à 13:38:02 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:45:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je ne vois pas trop l'intêret d'étaler plus cette discussion... En particuler sur une sujet portant sur la composition des couples de Fire Emblem, pas sur leur vie intime...

Windy : Moi, çà va mais si tu te trouve une petite amie, j'aurai un poil peur pour elle ^^; , franchement, essaye une bonne douche froide. Allez encore quelques années, garde en un peu pour cette periode sinon tu risques de ne ressentir aucun désir à ce moment là (faute d'avoir déjà tout survolé)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:32:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non Wind ... j'en ai déja entendu de bien plus pires dans ma vie. Donc sa va pour moi. ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:09:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*s'enfuis*

Simple question, apart les coupe existant dans la saga, quel autre perso vous veriez ensemble (deux perso qui dans le jeu ne peuvent finir ensemble par exemple)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:18:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il me semble que la plupart d'entre nous n'avons pas cité de couples très officiels


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:32:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je parlais sourtout de couples "impossible" à créer
exemple (je dit bien exemple je n'encourage opas ce couple XD): FioraXHector


*se suicide*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:41:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Il me semble que la plupart d'entre nous n'avons pas cité de couples très officiels


mode troll: eliwood/Ninian


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:05:36   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Ccd-ToF: Justement, j'ai fait ce couple ^^. Il est marrant/ tranchant xD mais j'aime bien la scène à la fin du jeu ^^. (Ou même la description avec les données sur les combats).

Sinon, Levin/ Fury dans FE 4. (oui, oui, j'aime bien ces couples un peu "vache").

FE7 Lynn/ Rath. Eliwood/ Ninan. Serra/ Matthew.

FE8 Amelia/ Ross.

FE9 Elincia/ Ike.

Hum, pour les autres FE, je ne les connais pas assez xD.

Enfin, voilà xD.

*s'enfuit*


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:03:11   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

(bon allez j'vais me décider à poster ailleurs que dans un seul topic, sinon ça va pas le faire)

Ooookay, niveau couples préférés, n'ayant pas (cassons le mythe), non, n'ayant JAMAIS joué plus de cinq minutes aux cinq premiers Fire Emblem (je suis une hérésie humaine), je vais commencer directement par le sixième...


Fire Emblem 6:

- Roy / Lilina : mon couple préféré que j'adorais avant même de jouer au jeu, aimant déjà le pseudo-romantisme et la personnalité que les fanarts que j'ai trouvé à l'époque ont su insufflé aux personnages... Et jouer au jeu n'a fait que renforcer ce couple, d'autant plus que j'aime assez le cliché de la "fille timide déjà amoureuse".

Le reste, je n'ai pas trouvé ça assez vivant ou assez passionné pour être notable. Petite parenthèse quand même pour Rutger / Clarine que j'aime quand même bien pour leurs personnalités opposées, mais sans plus.


Fire Emblem 7:

- Eliwood / Ninian : même si c'est assez canon, j'ai bien aimé ce couple, ne serait-ce que pour Ninian. Elle aime déjà Eliwood depuis longtemps, elle se sent vraiment mal et responsable de la mort de son père, et pourtant elle est prête à se sacrifier pour rester avec lui dans ce monde... J'ai trouvé ça beau et émouvant.

- Florina / Hector : Fanboyisme envers Florina, ou plutôt logique imparable: pour que Florina soit la mère de Lilina (en somme: mes deux personnages féminins préférés tout FE confondus), ce pairing était indispensable. De plus il y a un petit côté que j'aime bien dans ce couple, Hector arrive à faire exterioriser les sentiments de Florina, tandis que lui finira par montrer une certaine douceur, qu'il exprime en présence de sa fille adorée.

- Erk / Serra : élu "personnage masculin préféré" du jeu, Erk finit plutôt avec Serra, qui est sans conteste la pire fille possible. Mais franchement j'ai trouvé "adorable" leur support A, où quand ils sont incapables de se dire franchement ce qu'ils ressentent, et tout ça en continuant à s'enguirlander.

- Florina / Lyn : Yuri-fanboy, period...


Fire Emblem 8 :

- Joshua / Natasha : seul couple que j'ai vraiment pu blairer, vu la bassesse scénaristique des personnages (je vote Eirika/Ephraim pour les Lords les plus bidons de la saga). Je ne saurais pas donner d'explication particulière...

Fire Emblem 9:

- Soren / Lethe : j'aurais franchement aimé que cette possibilité existe, mais dès que j'ai vu ces deux-là, je me suis dit "ça serait sympa qu'ils puissent finir ensemble". Les Supports auraient été pas mal, dans le sens où chacun aurait fini par accepter la présence de l'autre sans rechigner, etc... Et bah non, support impossible : /

- Soren / Mist : y sont mignons, s'tout. Je regrette franchement qu'on ne les voit pas parler ensemble dans tout le jeu, limite s'ignorent cordialement. Mais au final je pense que la douceur féminine de Mist aurait fait du bien à Soren et son passé tortueux.

Fire Emblem 10:

- Ike / Soren : à défaut de pas avoir Mist, hein... J'ai trouvé leurs dialogues assez touchants, et je comprend pourquoi Soren est tellement "obsédé" par lui, la première personne a avoir eu de la considération pour lui.

Naesala / Leanne : Leanna affiche clairement mais gauchement son amour à travers ses difficultés à s'exprimer, tandis que Naesala semble en avoir rien à faire au premier abord. Mais c'est toujours quand on fait mine qu'on est en fait un grand passionné, et de toute façon l'ending de Leanne ne fait aucun doute sur leur future vie maritale.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:57:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

BigBeuBeu a écrit :

Fire Emblem 6:

- Roy / Lilina : mon couple préféré que j'adorais avant même de jouer au jeu, aimant déjà le pseudo-romantisme et la personnalité que les fanarts que j'ai trouvé à l'époque ont su insufflé aux personnages... Et jouer au jeu n'a fait que renforcer ce couple, d'autant plus que j'aime assez le cliché de la "fille timide déjà amoureuse".

Fire Emblem 7:

- Florina / Hector : Fanboyisme envers Florina, ou plutôt logique imparable: pour que Florina soit la mère de Lilina (en somme: mes deux personnages féminins préférés tout FE confondus), ce pairing était indispensable. De plus il y a un petit côté que j'aime bien dans ce couple, Hector arrive à faire exterioriser les sentiments de Florina, tandis que lui finira par montrer une certaine douceur, qu'il exprime en présence de sa fille adorée.


Dans mes bras, BBB.

Je partage la même opinion que toi concernant ces deux couples, et comme tu le sais déjà, comme toi, je suis un grand fan de Florina (de plus, elle est partie de mon Triangle Attack de persos favoris mangas/animes/jeux vidéos confondus, aux côtés d'Ashton Anchors et de Saki Nijino), donc...


(D'ailleurs, Lilina est aussi l'un des persos que j'aime le plus dans la saga FE. Et entre nous, pour ma part je trouve que c'est plus logique pour Florina d'être la mère de Lilina. Le côté timide de Lilina peut être ainsi facilement attribué à un trait héréditaire de sa mère, et on peut expliquer plus facilement la mort jeune de la mère de Lilina avec Florina qu'avec Farina ou Lyndis, vu que Flo n'a pas une constitution physique extraordinaire contrairement aux deux autres...)


Aussi, pour ma part, je ne pense pas qu'Hector montre seulement de l'affection à Lilina. Même si c'est de manière subtile et maladroite, on peut s'apercevoir (en tout cas, c'est l'impression que ça me donne) qu'il en montre aussi à Florina dans son Support A avec elle.



BigBeuBeu a écrit :

Fire Emblem 10:

Naesala / Leanne : Leanne affiche clairement mais gauchement son amour à travers ses difficultés à s'exprimer, tandis que Naesala semble en avoir rien à faire au premier abord. Mais c'est toujours quand on fait mine qu'on est en fait un grand passionné, et de toute façon l'ending de Leanne ne fait aucun doute sur leur future vie maritale.


+1 BigBeuBeu.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:18:15   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

C'est une excellente idée de topic!

Selon moi, le plus beau couple de tout les fire emblem confondus se trouvent bien évidement dans le meilleur des fire emblem:

Fire emblem 8: (si si!)

Orson/Sa femme: Un couple enchanteur qui fait réver! Orson se sacrifie corps et âme pour sa bien-aimé. Il trahit le groupe (oh!) pour partir avec elle, cette si jolie femme. Elle aussi en est folle amoureuse de lui, je cite: "Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. etc..."

Il est selon moi le couple le plus élégant et beau de toute la saga.

Les autres couples n'en parlons pas; ils ne leur arrivent même pas à la cheville.

Message édité le 06-07-2007 à 00:19:25 par Karel
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:21:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Karel a écrit :

C'est une excellente idée de topic!

Selon moi, le plus beau couple de tout les fire emblem confondus se trouvent bien évidement dans le meilleur des fire emblem:

Fire emblem 8: (si si!)

Orson/Sa femme: Un couple enchanteur qui fait réver! Orson se sacrifie corps et âme pour sa bien-aimé. Il trahit le groupe (oh!) pour partir avec elle, cette si jolie femme. Elle aussi en est folle amoureuse de lui, je cite: "Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. etc..."

Il est selon moi le couple le plus élégant et beau de toute la saga.

Les autres couples n'en parlons pas; ils ne leur arrivent même pas à la cheville.





Merci, tu m'as cassé en beauté sur ce coup-là.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:22:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un petit combat sur le un pont avec une attaque fatale qui se retourne contre l'attaquant aurait aidé à mieux apprécier ce coupe, je trouve


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 02:59:03   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'avoue que l'histoire d'Orson est celle qui m'a le plus marqué dans FE8... En l'apprenant je suis passé de "crève Orson ! Sale traître je vais te brouter la tronche" à un "bouh pauvre petite victime ;__; "... Et faut VRAIMENT le vouloir pour me faire changer d'avis sur un truc ><

Par contre le pourquoi je l'ai pas cité est que je ne suis pas très adepte de la nécrophilie ou autre, donc bon après les esprits tordus auront imaginé plein de trucs... (allez BeuBeu, avoue que t'y a pas pensé ! ><

C'est comme le couple Myrrh / Ephraim: j'aime bien, mais c'est malsain... Genre un double cas de pédophilie aggravée, c'est grâve docteur ?

Sinon oui, la femme d'Orson est belle, j'ai un superbe fanart sur eux, et c'est l'un de mes préférés, alors na ><
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 00:17:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Qu'y a t'il de malsain outre le fait qu'Ephraim soit *évite de parler pour choqquer certains*. De toute façon on sait tous qu'il préfère sa soeur à une adore petite dragon de poche. *fan des fakes loli*

D'ailleurs, quel est l'âge de Myrrh? Si il est inférieur à 1000 ans, j'ai déja vu pire.



Karel => Chapeau bas *applaudit*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:37:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il me semble que dans un support avec Dozla elle dit avoir plus de mille ans.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Vos couples favoris dans la saga FE ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum