Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Le couple Lex/Ayra et Edin/Midayle sont ils bien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 16:26:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Outre l'Epée du Vent (Wind Sword) au Chapitre 3, comme l'a indiqué Hikaru,
il y a aussi l'Epée des Héros (Hero Sword), qu'Ayra obtient en discutant avec Lex OU Holin (lorsque tu parles à l'un des deux, la conversation avec l'autre est annulée, car ce dialogue a aussi l'effet d'enclencher un début d'amour entre Ayra et celui avec laquelle elle a discuté).

Cette conversation a lieu au tout-début du Chapitre 3, mais il est OBLIGATOIRE qu'Ayra ne soit amoureuse de personne avant ce Chapitre.
(Je prends pour exemple ce qui m'est arrivé lors de ma première partie, Ayra était tombée amoureuse de Lex dès le Chapitre 2, je n'ai pu alors avoir accès à la conversation... Et pour récupérer l'Epée des Héros alors, il m'a fallu attendre d'affronter Coluta, le leader des Dragon Knights attaquant Manster dans le Chapitre 8).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:53:42   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt
a bah c'est étrange car pour moi Lex était amoureux de Ayra ( mais seulement au tt début du chapitre et en ayant rien touché) et j'ai quand même eu l'épée.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:42:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tiens ? Etrange, et interessant à la fois...
Est-ce que Holin avait sa possibilité de discussion avec Ayra, aussi ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:55:00   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt, enfin les vacances....
Holin ET Lex avaient tous les deux la discution....
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 17:24:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si j'ai bien compris ce que tu as dit Ashen, Lex et Ayra n'étaient pas encore amoureux à la fin du Chapitre 2, mais le sont tombés dès le tout début du Chapitre 3 (c'est à dire, dès que tu as pu commencer le Chapitre...)
C'est cela ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:38:46   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

oauis c'est tt a fait ca


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:50:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Alors dans ce cas, ca me confirmerait un truc que j'avais soupçonné dès ma première partie, mais sans être sûr...
Apparamment, quand deux persos sont à un stade d'amour très avancé, leurs valeurs amoureuses augmentent un peu au début du Chapitre.

Pourquoi je dis que j'ai soupçonné cela ? C'est du à une mauvaise expérience que j'ai eu dans ma première partie : à la 2nde Génération, j'hésitais sur quel gars donner à Lakche -elle était fille de Lex, Celice et Shannan étaient déjà pris-, alors je l'avais laissé trainer avec Johalvier pendant une bonne partie du Chapitre 7...
Et quand je me suis décidé, dans ce Chapitre, de la mettre avec Faval, j'ai tout fait pour éloigner Lakche et Johalvier, en vain : ils se sont mis ensemble vers le début du Chapitre 8, sans que j'aie eu la chance d'amener Lakche à Faval


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:03:58   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

a bah ca c'est pas lol du tt mais dans ma partie moi ca ma bien aidé parce que je voulais que lex soit avec ayra donc ...


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Le couple Lex/Ayra et Edin/Midayle sont ils bien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum