Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Coucou je me presente enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:33:24   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Slt et bien moi j'aime les RPG et les mangas, je fait du japonais et je deteste les jeux de guerres ou "FPS" voila c a peu pres tt
@+
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:33:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est étrange car dans un autre topic, tu voulais savoir à quoi ressemblait le berserk staff parce que tu disais que tu ne parlais pas le jap.

'kay, je suppose que le mot berserk n'est pas le plus utilisé de la langue japonaise.

Enfin, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue, car d'un, tu es plus ancien que moi et de deux......en fait, y a pas vraiment de deux...

Donc par manque d'originalité, amuses toi bien sur le forum.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:05:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !
Moi non plus 'jai aps grand chose à dire, sauf que....
C'est vraiment chiant de pas pouvoir utiliser la sourrriiiissss !!!
Je peux même pas utilsier de smilie, tsss...


--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:15:59   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Je ne parle pas japonais je vient de commencer a en faire. C'est vrai que ca fait un moment que je me suis inscrit mais je ne m'éttait pas présenté comme ca c'est fait
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!

Citation :


Pseudo : Roymustang
Statut : Membre
Date d'inscription : 22-11-2004
Nombre de messages postés : 5 - Voir tous les messages de Roymustang
Moyenne de messages par jour : 0.0
Dernier message : Posté le 05-09-2005 à 18:16:00
Participation au forum : 0.09 % des messages
Dernière connexion : Le 05-09-2005 à 18:13:25

Deux mois de plus et ça faisait un an que tu t'étais inscrit sans presqu rien poster! Chapeau!

Message édité le 05-09-2005 à 18:59:15 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:37:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eh ben ... rebienvenue mais à quoi ça sert de venir sur un forum si on le fréquente pas !

On a une invasion de FULL METAL ou quoi !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:24:59   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

Azed a écrit :

Eh ben ... rebienvenue mais à quoi ça sert de venir sur un forum si on le fréquente pas !

On a une invasion de FULL METAL ou quoi !


on é ke 2 c tout on peut pas vraiment parler d'invasion.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:11:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais puis aprés 3 , 4 , 5 ... héhé !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:20:53   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

Peut-être on verra bien .
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:57:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Héhé !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 04:45:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut bienvenue ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Coucou je me presente enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum