Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Connaisez-vous la série des Tales ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:56:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bof c'est un a-rpg basique, avec un assez bon scénario, rien de plus, si ils avaient transformé le jeu en vrai rpg, la sa aurait été bien, amis les combats sont vraiment chiants...
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:26:44   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oui, pour moi le meilleur des Tales reste celui sur Snes...vraiment..
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:37:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai pourtant lu quelque part que Tales of Symphonia a été élu meilleur RPG réalisé tous RPGs confondus, je ne sais pas si c'est universel ou annuel, en fait, je me souviens simplement de l'aspet général de la chose.

C'est un jeu qui a eu beaucoup de succès, et je n'en suis pas surpris : moi-même, j'en suis un fan immense. J'imagine d'ailleurs le carton que vont produire les OAVs prévus pour bientôt (voyant déjà à quel point ceux de Tales of Phantasia ont été adorés...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:33:49   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Tales of Sympho a été élu meilleur RPG de l'année. Je crois que le titre du meilleur rpg du monde est reveni a FF 6 (amplement mérité).
Tales of Sympho est une bonne surprise vu les daubes que les producteurs nous sortent... mais je connais pas mal de RPG qui le surclasse aisement!
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:50:46   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Des OAV pour tales of Symphonia ? *bave*

Personellement, j'ai adoré ce jeu, et j'adore encore, même si j'ai mis énormément de temps pour le faire (n'ayant pas trop de temps finalement), d'ailleurs il me reste encore le boss de fin... J'y ai joué sur un an et demi d'intervalle, c'est pas facile d'apprécier un jeu de cette manière mais malgré tout, j'adore. C'est pas tant au niveau technique, ni même gameplay ou scénario (même si ce dernier, avec ses fausses allures classique, se révèle vachement surprenant au fil de l'aventure ^^), c'est surtout au niveau du charisme de chaque personnage, c'est toujours ce qui me fait fondre dans un jeu (ce qui peut expliquer pourquoi j'adore les FE ^^). Vraiment ces personnages sont fort et je les aimes tous, y compris les méchants pour ainsi dire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Connaisez-vous la série des Tales ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum