Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Connaisez-vous la série des Tales ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:34:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, je me disait qu'il y a vraiment trois grandes séries de RPG : Zelda, Seiken Densetsu et... Tales ? quand je m'aperçoit que Tales of phantasya est presque inconnu, ça me fait mal... donc, pour information je vous conseil de gouter à ce jeu (sur Snes) qui est une vraie merveille ! et si vous ne le trouver pas, sachez qu'il y en a un nouveau qui devrait sortir à noël sur GC : Tales of symphonia. ce jeu est tout en cel-shading et commence avec une intro en dessin animé réalisée par Kosuke Fujishima (Ah ! my goddess) accompagnée d'une magnifique musique. le jeu bénéfici en plus d'un mode aventure 4 joueurs. j'ai vu des combats : ultra rapides, dinamiques, etc... avec en prime des énigme (pas terriblement dures mais de quoi rester coincé)donc si vous avez aimé FFCC, vous ne pourrez que adorer ! et si vous avez pas la GC, il paraitrait qu'il a des chances de sortir sur PS2...
Voilà, good bye !
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:40:23   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

rien a redire, si ce n'est la derniere phrase :

"et si vous avez pas la GC, achetez là !"
(non mais !)

lol


--------------------
May Mana be with you !
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:43:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oui oui ! je fait de la pub, c'est ma nouvelle vocation ^^
lol
heu, j'ai pas mis "acheter la !"
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:43:09   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Sinon, sachez que Tales of Symphonia est prévu sur PS2. avec des bidules en plus (que disent les gens du marketing dans ce cas-là?).
Tales of symphonia est en tout cas le premier Tales of sur console de salon à être annoncé sur le Vieux Continent, et ça fait plaisiiiiiiiir.
Au fait, Zelda n'est pas une série de RPG. Mais d'Action-Aventure. (seul Zelda II pourrait figurer comme étant un A-RPG).
Alors mettons Grandia à la place, pour le top 3 des meilleures séries de RPG! ^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:42:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouaih, j'avais entendu parler des "bidules en plus". enfin, le jeu est sur 2 DVD, on lui en demande pas plus^^
je me serais donc planté pour Zelda ? possible...
je connais pas Grandia, que ce que c'est ?
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:33:22   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

SACRILEGE!!!
Grandia, c'est le RPG avec LE système de combat des dieux! Une ambiance extraordinaire (du moins, pour le premier et le Parallel Tripers sur GBC), des persos bien marrants, et surtout ce système, à mi-chemin entre le temps réel et le tour par tour, permettant une influence sur le déroulement du combat jamais vue auparavant. Raaaaaaah!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:55:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Quelle inculte je suis^^ je vais toujours essayer de me le trouver... merci en tout cas !


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:43:16   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Pas d'accord, pour moi Grandia est loin d'être le meilleur RPG, il arrive en seconde position, mais très loin derrière... Grandia 2

(si on exclu les T-RPG des RPG, sinon il y a aussi FE3, 4, 5, 6 et 7)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:22:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

The_Reaper a écrit :


(si on exclu les T-RPG des RPG, sinon il y a aussi FE3, 4, 5, 6 et 7)

bien évidement sinon je les aurais cités


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:45:20   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Reaper > Tu veux dire que tu préfères Grandia II au premier? Oh, soit...
M'enfin dire comme la série déchire tout!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:32:23   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Grandia est très bon, mais je lui trouve 2 défauts: pour avoir toutes les magies, il faut vraiment jouer jusqu'à la folie (quelqu'un à réussi à avoir la dernière magie de Fina?), et les persos ne sont pas assez charismatique (enfin comparé à ceux du 2, Millenia, Sky, Ryudo, Elena et même Roan ferons parti encore pendant longtemps de mes peros de jeu videos préférés)
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:26:05   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Tales of Phantasia sortira également sur Gameboy Advance, pour information (si ce n'est déjà fait)


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:42:28   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Voui, je savais plus lequel c'était de Tale of ... Ils ont des noms trop ressemblants. Enfin, c'est le premier épisode à être sorti sur PS one qui va être converti sur GBA...
Et non, je n'ai pas eu la dernière magie de Feena. C'est bien la seule qui me résiste.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:25:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

j'avais entendu parler de la sortie GBA. mais j'ai vu ce que donne la remasterisation et c'est vraiment dommage : les persos ont des tètes de ploucs quand ils combattent ! de toutes façon, je m'en fout pas mal : je l'ai en émulation (french !) et je ne suis pas prète d'avoir la GBA...


--------------------
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:48:33   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

de toute facon, il ne sort qu'au japon, pas en france, même sur GBA


--------------------
May Mana be with you !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:59:36   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Y'a des chances de le voir sortir aux States, vu le succès de certains épisodes des Tales of sur PS2 là-bas.
Et puis Tales of Symphonia est annoncé pour l'Europe, alors zut!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:23:01   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Les remix sont sortis sur ps1 et sur ps2 c'est pas tales of eternia qui sort?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:25:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

alors là, aucune idée^^
mais y a Tales of destiny 2 qui va sortir sur PS2. mais Tales of symphonia sortira avant (aux alentours de Noël)


--------------------
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:08:43   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Tales of Destiny sort sur PS2 ? il était pas sur PS one ?


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:43:19   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

On s'y perd! @_@
Je compulse mes archives et je vous dirai ça!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:40:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

le premier Tales of destiny est sortit sur PS mais ils ont fait un deuxième qui va sortir sur PS2 (j'ai la vidéo d'intro, une vraie merveille)
je m'y connais pas trop mais avec un peu de logique ça doit ètre la suite du premier...


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:29:49   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

C'est pas dit, ça. surtout avec le problème des noms américains.
Impossible d'expliquer simplement en quoi consiste ce problème.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:22:05   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Il y'a un Tales of Destiny II qui est sorti aux USA sur PSone.
Et un autre Tales of Destiny 2 qui sort sur PS2.


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:18:01   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

j'ai Tales of symphonia au gamecube il est bien mais je l'aurais pensé plus long j'ai fais le jeux a 56heure de jeux level 70 et la version ps2 sortira jamais en amérique du nord et en europe et c'est tout a fais normal que j'ai le jeux puisque j'habite au canada


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:25:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Et dire que nous pauvres français devrons attendre jusqu'au 22 Novembre.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Connaisez-vous la série des Tales ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum