Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 connaiser vous Starcraft?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:37:39   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

si vous aimez starcraft moi j'en suis un fan alors on pourrait parler de plein de chose la dessus si vous adorez!!


--------------------
Dark_mage 44 (pierre-luc)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:49:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais moais jy ai jamais jouer dsl


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:53:00   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai un pote qui est fan mais moi j'aime pas.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:54:12   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi je nai jamais jouer mais jai déja vu quelqun jouer lol mais jaime mieux warcraft lol


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:23:40   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Moi je reste sur total anihilation...
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:25:33   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

si sa resanble a warcraft sa doi aitre coollllllllllllllll
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:44:46   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

oui la ressemblance est presque pareil(c'est sure que ce n'est pas les même unités et bâtiments mais starcraft après warcraftI mais avant le 2) les graphiques sont un peu moins bon que warcraft III mais la qualité sonore est bien meilleur(il y en a une pour chaque race;3 races) encore aujourd'hui plus de 50000 à 60000 joueurs jousent à ce magnifique jeu dont j'en faits parti depuis 3 ans (battle.net internet même type que warcraft pour ceux qui s'y connaissent)
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:49:21   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Star Craft est pour moi le rts référence et à mon avis il le restera pour lontemps!
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:28:13   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

oui j'aime bien starcraft et il en sortent un nouveau starcraft gost


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  connaiser vous Starcraft?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum