Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Comment avoir Geits,Karel et Karla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:19:51   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Comment avoir Geits,Karel et Karla.
Je n'arrive pas a les avoir.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:54:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Karel: Simple tu peux avoir lui ou harken, si je me rapelle bien sa dépend de la vitess que tu fais le chapitre si tu le fais rapidement ta plus de chance d'avoir karel et il faut lui parler avec un des 3 lord

Karla: dans les chapitre de la fin...30x je crois ? (enfin le chapitre ou ya plein de shop avec des tas d'item) en monde hector seulement et si ton bart est promus lv 10 minimum, karla se montrera et un combat contre elle et bart commencera et les 2 doivent survivre...le truc c'est de retirer les armes de bart et de le monter lv 20 comme ça personne ne meurt

Geits: remplacant de Walace, si les level de t'est 3 lord sont supérieur à 45 au lieu du chapitre ou tu obtient wallace tu aura lui de Geits (je me rapelle plus du No :P) et il faut dart pour aller lui parler

si je me trompe dites le moi mais je crois que c'est sa ^^

Message édité le 21-11-2006 à 14:54:42 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:17:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

ccd-tof, pour Karla, la mission secrète pleine de boutiques est la 29X, la 30 est la dernière numérotée, après il y a la mission "finale". Mais t'as raison, faut que Bart ait de belles stats et SURTOUT PAS de haches efficaces contre les épéistes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:01:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

On va faire des lignes ensemble:

Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre,
Geitz, Bartre.

Maitenant que c'est fait,

ccd-tof a écrit :

Karel: Simple tu peux avoir lui ou harken, si je me rapelle bien sa dépend de la vitess que tu fais le chapitre si tu le fais rapidement ta plus de chance d'avoir karel et il faut lui parler avec un des 3 lord


Pour Karel/Harken: Ca se fait au nombre de portes que tu ouvres dans le chapitre avec Jerme.
Et au nombre d'unités promues tuées dans le chapitre avec Kenneth.

ccd-tof a écrit :


Karla: dans les chapitre de la fin...30x je crois ? (enfin le chapitre ou ya plein de shop avec des tas d'item) en monde hector seulement et si ton bart est promus lv 10 minimum, karla se montrera et un combat contre elle et bart commencera et les 2 doivent survivre...le truc c'est de retirer les armes de bart et de le monter lv 20 comme ça personne ne meurt


-Le n° du chapitre dépend de la quête d'Hector ou d'Eliwood, alors ça n'a vraiment aucun sens dans FE7.
Par ailleurs, Bartre doit être promu et au minimum niveau 5. Tu dois le prendre dans ton équipe au chapitre "Préparatifs de Guerre" (si je ne me trompe pas dans le titre français)

ccd-tof a écrit :


Geits: remplacant de Walace, si les level de t'est 3 lord sont supérieur à 45 au lieu du chapitre ou tu obtient wallace tu aura lui de Geits (je me rapelle plus du No :P) et il faut dart pour aller lui parler


La somme des niveaux des Lords doit être supérieur à 50, et non à 45.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Une petite note: Donnez un ARC à Bartre. S'il possède une hache, il va en ch***, un brise-épée, Karla souffre, et s'il n'a pax d'arme... Karla se fout de sa poire et met les bouts. Aussi, filez-lui la Rune de Fer, sans quoi un double critique va exterminer Bartre. Et vu qu'il SERA doublé... (Remaruqe, si c'est pas le cas, envoyez-moi une photo.)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:09:05   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Merci,maintenant j'ai Karel.
Et je suis prêt à avoir Karla.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Comment avoir Geits,Karel et KarlaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum