Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Commencer une partie avec les substituts...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:29:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour cette tâche plutôt ardue, voici mes tips.

Je voudrais d'abord souligner que certaines personnes trouvent ces persos nuls. C'est vrai qu'ils commencent avec des stats plutôt pathétique.

Mais y a quand même des avantages à les utiliser:
-Tout d'abord, ils ont pleins de dialogues qui leurs permettent de booster leurs stats.
-Ensuite, Ils ont généralement un Dev stats plus élevé que les vrais unités.
-On peut acquérir des armes cachées.
-ENFIN, procure aussi un vrai petit challenge^^

Voilà donc ce que je vous conseille pour ces persos:
-Tout d'abord, faire deux armées une avec les persos masculins d'un côté et de l'autre les persos féminins.
-Ensuite, mais ça va de soi, ne pas faire de dialogue qui permettent d'augmenter l'affection sauf dans le cas où on acquiert un objet.
-Enfin pour la transmission des objets, je vous conseille fortement de passer tous les anneaux, épées à Sigurd, Les lances à Cuan, etc...

Au cas où des couples se forment quand même, moi personnellement, je les ai sacrifiés, mais je suis pas sûr que ce soit utile(si on fait pas les dialogues dans le chapitre 5, est-ce que les enfants seront là?)

Bon, c'est surtout des tips pour la première gen.
Mais ça permettra d'avoir tous les substituts, et peut-être que si quelqu'un s'y met vraiment, il découvrira peut-être la dite "Silence sword", qui est mentionné dans je ne sais plus quel topic de ce forum.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:46:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

-Ensuite, Ils ont généralement un Dev stats plus élevé que les vrais unités.


Le seul point de ton argument discutable, si tu veux mon opinion.
En comparant le Dév. Stats des Substituts à celui de toues les incarnations possibles des vraies unités, la plupart du temps, ce sont les vraies unités qui ont un Dév. Stats supérieur aux Substituts.

(Rien qu'une seule preuve parmi d'autres pour te convaincre : pratiquement tous les Substituts n'ont pas de Sang Sacré -à part Amid et Linda-, alors que généralement, pratiquement toutes les vraies unités en ont au moins un -à part Sety et Fee, dans certains cas-.)


Marthur a écrit :

Mais ça permettra d'avoir tous les substituts, et peut-être que si quelqu'un s'y met vraiment, il découvrira peut-être la dite "Silence sword", qui est mentionné dans je ne sais plus quel topic de ce forum.


Ce sujet a été aussi discuté sur le FESS Forum, et voilà ce qu'il en est ressorti : la Silence Sword est une épée qui avait été crée en cours de programmation du jeu, mais qui n'a pas été implantée dans le jeu, et que l'on a oubliée d'effacer dans le programme (c'est aussi le cas de certaines Capacités Spéciales).
Donc, aucune chance de l'obtenir autrement qu'avec du hacking ou une Action Replay.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:23:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yup, c'est vrai, désolé.
J'avais comparé les stats dans ta section et je n'avais pas remarqué qu'il y avait une majorité de magiciens dans les substituts, comparé aux persos par défaut où il y avait une majorité d'utilisateurs d'armes physiques.
C'est la stats de mdf qui m'a fait croire qu'ils avaient un meilleur dev stat.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et en ce qui concerne le Charm Staff (et autres), c'est la même chose?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Commencer une partie avec les substituts...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum