Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Commande sur Play Asia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:24:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai fait une commande de Fire emblem 6,7 et 8 en type Airmail (par la poste) . Le 14 Janvier la commande à été envoyer et je l'ai pas encore reçu ce qui ont deja commander peuvent il me répondre combien de temps cela vous à pris pour recevoir vos commande.

PS: J'habite Paris.

Message édité le 04-04-2007 à 11:38:57 par Eliwood


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:04:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tu as pris des jeux en import? Tu sais, pour Fire Emblem 7 et 8 tu pouvais prendre les versions US, elles ne sont pas censurées. Et pour Fire Emblem 6, une rom patchée c'est toujours bien non?

Mais puique tu as pris des jeux en import, j'espère que tu as une trace de ta commande. On sait jamais...mais comme un jeu n'arrive pas d'Asie du jour au lendemain, faut attendre.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:53:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai deja les version française du 7 et 8 mais je voulais les versions d'origine

Message édité le 04-04-2007 à 11:39:09 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Commande sur Play AsiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum