Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Combien ca vaut!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:12:01   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

voila je voulais savoir combien etait cote le coffret special Deluxe PAck Thraccia 776 que je possede ? merci
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:58:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu as de la chance d'en avoir un puisqu'il n'en existe que 1000 exemplaires.


joeandmac a écrit :

voila je voulais savoir combien etait cote le coffret special Deluxe PAck Thraccia 776 que je possede ? merci


La dernière fois, je l'ai vu sur le net pour plus de 100€ mais je ne connais pas son prix d'origine.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:14:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sur les cinq enchères que j'ai eut l'occasion de suivre du coin de l'oeil, çà part entre 100 et 250 avec une fois, une pointe au dessus de 500€/$(mais la tout était encore sous plastique). Si tu veux une estimation un peu plus précise, il nous faudrait une description plus précise, voire quelques photos.

Mais au fait pourquoi cette question? simple curioisité ou renseignement avant un possible revente


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:01:55   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Tout simplement une simple curiosite je lai achete 150 euros et je voulais savoir si je metais fait entube ou si cetait une affaire..
En fait dedans ya tout ! Pour les fotos cest simple elles y sont sur gamesenfolie.blogspot.com , jattends vos avis.... cest le blog du mec qui me la vendu mais les fotos sont les memes!

Message édité le 06-08-2006 à 13:04:15 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:38:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*A une soudaine envi de massacre* de quoi parle la cassette, ou du moins qu'y voit-on.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:49:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon si je compare aux photos de l'enchère partie à 500$ (donc Etat nickel) :
-La boite : l'etat est à peu près similaire
-Les emballages d'origine : il ne te reste que celui de la carte
-Les peluches : pas de problèmes apparents donc rien à signaler
-Les cartes : R.A.S
-Le petit paquet blanc est ouvert ou fermé? (si oui y'a quoi dedans?)
-La cassette : R.A.S
-Le jeu en lui-même : R.A.S
Reste un problème, sur la photo que j'ai il y a en plus un guide ou un artbook assez epais donc je vais te donner deux prix :

Sur une base de 200€(Pour un achat direct) en état impeccable, on enlève 50€ à cause des objets déballés :
-Si le guide faisait partie de la boite à l'origine, on va dire dans les 100€ sinon 150€.

Ace : tu n'aurais pas par hasard via FESS, la liste complete de ce que contient ce pack FEV?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:03:24   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Pour repondre a Pyro , pourquoi as tu une soudaine envie de massacre ?? la K7 est en jap , elle presente grosso modo un peu tous les Fire Emblem, elle explique la fin de FE4 (jai donc zappe treeees vite), et elle met en scene plein dexplications avec des schemas des dessins, et debute sur Thraccia 776. Franchement la K7 dechire bien.

Kroy, je suis quasi sur a 95% que le guide a ete ajoute et quil nest pas dorigine avec le pack, sinon le petit sachet blanc de souvenir il comprend des punaises pour pouvoir fixer la map ou on veut.

Il me vient une idee de folie, serait til possible que je prete la K7 a lun dentre vous , et que cette personne se demerde pour la mettre sur PC et en plus rajoute des sous titres (a condition de piger le jap), et quon mette cette video en ligne sur le site de ACE ?? ca dechirerait TROP je trouve!

alors pour que ca se fasse trois questions :
1) Qui saurait mettre une video K7 sur un PC ?
2) qui comprends le jap parle?
3) qui serait capable dy mettre des sous titres ?

A++
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:57:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Si tu connais quelqu'un qui a un lecteur/graveur DVD de salon, il suffit de copier la cassette sur le DVD puis de passer les données du DVD en Divx ou .avi, sinon il y a l'encodage directe du magnetoscope vers le PC mais çà demande une carte speciale.
Les sous-titres ne devraient pas être trop difficile, on fait de très bon logiciel pour çà... manque plus que la traduction (Ace dans un an ou deux?)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:14:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ha!Ha!Ha! C'est collector mais franchement, les peluches ne font pas tès sérieux.
C'est la première fois que je vois enfin ce qu'il y a dans ce pack et je ne suis pas déçu. Ca me fait envie mais je n'irai pas dépenser 150 euros là-dedans (peut-être parceque j'ai pas assez...).


--------------------
En travaux ...
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 02:13:12   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Ben étant cadre informatique, je gagne plutot bien ma vie, je me fais des petits plaisir comme ca de temps en temps: Merde! On parle de Fire Emblem 4 et 5 quand même

J'ajouterai un truc bidon, Finn est un sacré chanceux, c'est le perso le plus présent de toute la saga!

Pour le lecteur DVD graveur, je connaissais quelqu'un, mais c'est terminé il a demenagé! Je pense que si chacun apporte sa pierre à l'edifice ca peut le faire!

Je dépose ma brique: JE POSSEDE LA K7 Video de FE 5 !
Question pour l'étape suivante : qui peut la mettre sur PC ?

Message édité le 07-08-2006 à 02:14:40 par joeandmac
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:10:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai toujours pensé qu'il fallait être sacrément fan pour s'acheter des goodies, vu le prix que ça coûte... Mais bon, faut savoir se faire plaisir de temps en temps comme tu dis^^
Et c'est vrai que ça donne bien envie !
Pour la cassette, désolée mais je ne peux absolument pas te venir en aide, même si j'aimerai bien voir ce que ça donne quand même


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:03:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé joeandmac, mais je n'ai pas le matériel ni les compétences nécessaires pour faire un encodage de la vidéo. De plus, je ne veux pas prendre la responsabilité de la K7 le temps que tu la passes : c'est un collector, et imagine que je la perde...

En revanche, je connais quelqu'un qui est excellent dans le domaine du sous-titrage. Je pourrais lui en toucher deux mots, mais sans la vidéo ni la traduction japonaise (que je ne peux faire pour l'instant, je n'ai pas encore le niveau), cela ne servirait pas à grand chose de lui en parler.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:09:23   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Je vais me renseigner pour mettre la video sur un Dvd Divx... ensuite je peux filer le DVD a quelqu'un qui pourrait traduire JAP == > Francais.
Cependant il faut que qqqln mette les sous titre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Combien ca vaut!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum