Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Les bugs de ce jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:16:06   Voir le profil de Arcanos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

Voilà, ce topic est là pour référencer tous les bugs de FE8, en expliquant les avantages, comment on fait pour les obtenirs, etc.

Moi, j'en ai un, dans la version américaine du jeu (celle d'un pote).

Lorsqu'Ewan évolue, au lieu d'appuyer sur A il faut appuyer B, et là comme par magie, Ewan peut évoluer en mage, shaman, mais aussi en Disciple !!!

Tout l'intéret est là, il gagne de la puissance, tout en restant aussi facile à gagner de l'exp !

Voilà ^^


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:00:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Car il a fini le jeu une fois avec Ephraim et une fois avec Eirika, donc le choix est devenu possible.


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:18:22   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ah bon,moi j'ai essayé et ca marchait pas...


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:20:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est parce que ce bug n'existe pas. :/

Comme l'a signalé pyro, il faut finir le jeu une fois avec Ephraim et une fois avec Eirika pour débloquer les Super Trainees.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:55:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ah c'est pour ça que s'y est pas dans ma version jap de FE 8 je l'ai pas encore fini mais est ce que quand tu le remonte au level 10 tu peut le faire évoluer
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 15:34:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oui , et tu aura le choix pour le faire passer encore en trainee (avec l'utilisation des trois magies)


--------------------
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:11:39   Voir le profil de Arcanos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

Ah ok lol je ne savais pas, ça marche aussi sur les versions européennes ?


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:04:46   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'ai presque envis de me remettre à jouer pour tester ça


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:07:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Autant en version jap les super trainee sont censé être les meilleures classes, autant en us et eur elle sont pourries


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:36:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

T'éxagères Pyro. Ewan est pour moi le meilleur mage du jeu en super trainee, et même l'autre à la lance qui est LA meilleure utilisatrice de lance!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:00:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je n'exagère rien, les stats caps de ces classes sont plus faibles que le sage ou le général


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:26:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Que le général? Pour ce qui est de la force et de la défense, oui. Mais sa donne une sorte de Adan, Force et défense, et rioen d'autre. Et ce genre d'unité n'est pas vraiment utile. En super trainee elle arrive au 29 en vitesse et au 29 (je crois) en technique, 23 en force et 22 (+/-) en défence avec un taux de critique de sword master. Que demander de plus? La capacité grand bouclier? Ne sert preque a rien vu sa défense et son esquive.
Général: 60 27 28 25 29 26 30
Trainee: 60 23 30 29 22 26 30
4 point en vitesse et 2 en technique sont plus utiles que 4 point en force et 7 en défense, vu que pour la défense l'ésquive la rattrape.
Average stats
Général: 49.2 23.2 25.3 24.0 21.1 13.0 28.4
Trainee: 48.2 21.9 23.7 24.6 19.6 12.0 28.4
Très sérré, et le taux de critique ets plus utile que le big shiel, pour moi du moins.
Average stats pour Ewan:
Pour le sage: 43.0 24.4 21.4 22.7 10.9 24.3 27.4
Pour le trainee: 44.0 26.2 21.4 22.0 11.9 24.9 27.4

Ewan le dépasse en Pv, Magie et résitance. Je ne vois pas en quoi le sage le dépasse. La capacité d'utilisation de sbatons est fortement compensée par les trois magies. Et le gleipnir ets fait puor lui ne plus.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 00:07:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'avoue aussi que Ewan vaut la peine d'être entrainer
mais,je ne vous oublige pas de l'utiliser


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:20:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai toujours lu que les super trainee n'était pas de bon choix en version occidentale donc bon.


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:48:06   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

par contre,je pense que Ross est mieux en berserk


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:18:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le seul ou le super trainee est censer être envisageable est Ewan (même si sage + glich le rend moins attractif)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:31:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour Ross, je trouve aussi qu'il est meilleur en berserker.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:22:33   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:49:30 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:35:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu n'es pas le seul, je cherche aussi le boss de fin, car j'ai rien trouvé.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:13:10   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:49:36 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:33:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'en ai pas trouvé mais bon, il y a normalement un boss de fin, mais j'ai rien vu.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:55:04   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:49:43 par Tear of heart




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:05:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

Si tu en trouves un, n’oublie pas de me le signaler ! Et au passage… J’ai beau cliquer sur le mode difficile a chaque fois j’ai l’impression d’être en mode facile ! C’est normal ? Oo


j'ai le même problème dans FE9 en fin presque quand tu joue en normal c'est pareil que en facile mais en difficille c'est plus dur
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:57:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Nan, c'est que FE8 a la même difficulté en facile qu'en difficile XD. De toutes façons avec les stats de malade que peuvent avoir les persos sans boosts, on ne peux pas s'attendre a mieux...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:09:09   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:04:27 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Les bugs de ce jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum