Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 boujour je suis un nouveux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gagner
salut a tous
Nouveau membre
gagner
9 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:10:30   Voir le profil de gagner (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagner   

Bonjour je mapelle jonathan je sis un fanne de fire embleme 4 mais je ne suis pas tres bon
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:42:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Jonathan, bienvenue aux 4F "~^

J'espère que tu t'y plairas, et j'essaierai de faire mon possible par rapport au temps que mes études voudront bien m'accorder, et par rapport à mes connaissances sur ce jeu, pour t'aider

Ne t'inquiète pas, quand on joue à FE4 pour la première fois, l'on est jamais vraiment bon, donc ne désespère pas


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:28:18   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ayé ayé à toi aussi.
Je suis également une brêle à FE4! ^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 02:58:19   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

salut a toi gagner moi mon seul problème ses que j'ai du mal a entrainer mes perso.


--------------------
7ty
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:43:18   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

salut a toi gagner moi un seul problème seul adan et signur son bien entrainer les autre je ne les utulise pas..
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:23:53   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Bienvenue gagner. Moi mon seul problème c'est que j'en suis encore au prologue !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:25:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ben salut gagner (que je connai) moi moon problem ce ke jentraine noish plus ke les autres lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:28:35   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt!!! mon problème c'est que je suis une grosse merde!! lol et que finn est super fort!!! ^^
bienvenue!


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:22:38   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

salut bienvenue au forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  boujour je suis un nouveuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum