Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bonnes fêtes ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 00:26:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bonne année bonne santé, beaucoup d'amour de chance pour 2008

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 00:36:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Shana Tova

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 01:39:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



ET VIVE LES LOLIS !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 01:50:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

+11111111111111111111 Windy

Sinon, qu'elles sont vos résolutions? (moi aucune, jamais je tiens)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 02:00:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Windy is a lolicon with an old-women fetish... O_o


Résolution pour 2008 ? 704 x 396, la même que d'habitude.

*SHOT*.

Euh, bon, d'accord. Comme ce sera une année (très) chargée pour moi, je pense que ce sera d'abandonner un peu mangas, animes, JVs et forums pour étudier, faire mon boulot, ne pas prendre de retard, et cetera. Je sais de toute façon que je ne la tiendrai pas parce que je suis une otaque pure et dure et que j'ai des tonnes d'animes à regarder et des tonnes de mangas à lire, pas une seconde à perdre, je me suis même fait une liste.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 02:12:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pyro is a lolicon with an albinos fetish.

Résolution => Ahaha, déja faite celle là ^^"

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 07:32:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bonne année à tous!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 09:02:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bonne année

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 11:44:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne année !!!! (en retard... le wifi déconnait )

Résolution ? Aucune !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 15:37:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bonne année à tous (pour moi çà commence mal, hier l'un de mes chats à fait une crise d'épilepsie et m'a déchiqueté les deux mains, aujourd'hui j'ai encore du mal à taper...)

Niveau résolution, je trouve hypocrite d'attendre le premier de l'année pour prendre des résolutions alors qu'elles doivent être prise au jour, le jour. Donc pas de résolution et j'en suis fier.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 17:40:46   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Bonne année 2008 à vous (et aussi 2006 et 2007 avec un peu de retard).

Sinon ma résolution de cette année est de ne pas avoir de résolution... et mince c'est raté.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 16:00:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un peu tard pour le Joyeux Noël, mais par contre...

BONNE ANNEE A TOUS !!

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 12:35:58   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Bonne année à tous, bonne santé et meilleurs voeux!!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:36:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bonne année à tous! Oui, avec du retard, je sais, dood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bonnes fêtes ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum