Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bonjour tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:06:17   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Je suis content d'avoir sauté le pas.

Après plusieurs années à flaner sur ce forum en tant que simple visiteur pour récolter de précieuses informations, j'ai enfin décidé à m'inscrire.

Je suis un fan des univers Heroic fantasy depuis très longtemps et évidemment fan de FE, que j'ai découvert en même temps que mon frère Marthur.

Malheureusement, par manque de temps et de patience, je joue rarement aux jeux vidéo mais constater les performances de mon frère m'a montré l'énorme potentiel de l'univers FE.

Aussi, la principale raison de mon inscription est d'explorer davantage le monde de Fire Emblem à travers des fanfics(d'ailleurs, j'en ai une en préparation que j'espère éditer la semaine prochaine), contes...qui permettront je l'espère, à d'autres de découvrir Fire Emblem avec le même plaisir que j'ai eu.

Voilà, un peu long pour une présentation ... En tout cas je compte bien m'amuser sur ce forum.

A bientôt pour une prochaine livraison de fanfics dont la première qui concernera Skasaha.


--------------------
Le temps s'égrenne, les mémoires s'effacent mais les légendes sont éternelles.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:26:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon ben :



(Mince je l'savais bien qu'on étaient espionnés depuis des années mais Ace ne m'a jamais laissé poser des pièges...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:27:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum, et ne t'inquiète pas, je pense que tu pourras passer du bon temps ici.

PS: C'est peut-être un peu long comme présentation, mais on voit court aussi

Edit: C'est pour ça que mes pièges ont disparût oO je me demandais où ils étaient passés.

Message édité le 01-08-2007 à 11:49:03 par pyro


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:58:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je te salut frère de Marthur .

Bienvenu sur le forum et pour que t'ai les 2.


Message édité le 02-08-2007 à 07:06:34 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:59:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, frangin. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:30:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yôkosonasaimasen na no desu~~

Ni paaaaah !!~~


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:33:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:52:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome =)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:22:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Et mince, un deuxième Marthur, manquait plus que ça ! xD

Moi je le savais que y’avais des magouilles : Marthur est entrain de faire rentré des gens a lui a l’intérieur pour prendre le contrôle du forum ! Nous sommes perdus ! ô__ô


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:39:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F, T.K. (Non, pas celui de Digimon ! )




Je te souhaite d'y passer un bon moment.
Je pense ne t'apprendre rien vu que tu lurkais déja sur ce forum, et que ton frérot est admin ici, mais n'oublie pas de lire et de respecter le Règlement du Forum.

Ta contribution à la section Fanfictions est la bienvenue, vu comment elle est morte en ce moment.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:33:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi Thom Krakhand !
Amuse toi bien sur le forum !


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:41:18   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Moi personnellement je lui souhaiterais la bienvenue quand j'aurais un truc original à dire...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 00:50:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Donc t'aurais du te passer de ce post ^^'.

Welcome to hell, my dear. *SHOT*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:38:35   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Merci à tous pour votre accueil.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:41:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Thom Krakhand a écrit :

Merci à tous pour votre accueil.


C'est logique si on t'acceuil mal ton frère peut nous bannir .


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:42:50   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue sur les 4F
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Bonjour tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum