Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bon bas... bonjour a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zangdar
Nouveau membre
Zangdar
4 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:11:17   Voir le profil de Zangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zangdar   

Alors d'abord bonjour a tous. Je me présente Zangdar ,j'ai 13 ans je sui fan de fire emblem bien sur ^^ mais aussi de Naheulbeuk et un peu de mangas mais j'en connais très peu . Voila c'était moi en quelque mot!

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:25:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



Héhé
Bienvenu sur les 4F, Zangdar, je te souhaite d'y passer un bon moment. La seule condition, c'est évidemment de jeter un coup d'oeil au règlement et de le respecter. Attention, certaines règles, comme celle sur le necroposting, diffèrent de celles des autres forums.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:57:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue en enfer euh sur le forum.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:11:53   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bonjour, dood!
Bienvenue au Netherw... Aux 4F, dood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:34:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Saeclum, ne t'aventure pas trop au netherworld, sinon Yuyuko-sama va te manger (quoique, un prinny ça à pas l'air appétissant)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:12:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est comme les boites de conserves, le meilleur est à l'intérieur! *Shoot*
Pourquoi vous essayez de trouver des termes désignant des endroits plus accueillants que les 4Fs? *Re-shoot*

Welcome Zangdar.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:45:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Zangdar, je te souhaite la




Comme l'a précisé Windspirit, n'oublie pas de lire le Règlement du forum, et je te souhaite d'y passer un bon moment

En cas de questions ou de soucis, n'hésite pas à demander de l'aide au staff (cad moi-même, Marthur, Kroy, Windspirit, Ccd-ToF, et Julia Rowel), on est là pour ça.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:10:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue à toi Zangdar ! ^^

Je te souahite de passer de bons moments parmi nous.

*plante un piquet dans le sol et attache le nouveau par le pied*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 06:15:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur les 4F et amuse toi bien .

--------------------
Zangdar
Nouveau membre
Zangdar
4 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:38:55   Voir le profil de Zangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zangdar   

Merci a tous pour votre accueil et ne vous inquiétez pas j'ai lu le réglement

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:39:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenuuuee !

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:01:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 23:23:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue parmi nous !

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 00:17:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 19:36:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 22:04:47   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Bienvenue sur les 4F.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:32:02   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Salute^^*sort un bouclier pour eviter la battaille a venir ici...*

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Bon bas... bonjour a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum