Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bonjour XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tannyn
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 11:26:34   Voir le profil de Tannyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tannyn   

Donc voilà un petit topic pour me présenter... Même s'il n'y a visiblement pas grand chose à dire !

Fan de jeux vidéos, de sport (tennis, basket, snowboard, foot US....), et étudiant en droit fiscal !

--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 11:52:07   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Tannyn a écrit :

et étudiant en droit fiscal !


Aïe, toutes mes condoléances.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 14:11:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 14:30:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Willkommen

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 14:50:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salameilekoum !!!! (version trés fraçaise XD)

Passe de bons moments sur le fofo !!!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 15:48:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Tannyn, je te souhaite la




Je te souhaite d'y passer un bon moment, et je t'invite à aller lire le Règlement du Forum, si ce n'est pas déjà fait.

En Droit Fiscal ? Du peu que j'en ai fait dans mon cursus de Droit, ce n'est pas la spécialité que j'ai le plus apprécié... J'espère au moins que toi, tu t'éclates dans cette matière.

Sinon, quels sont tes JVs favoris ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 17:41:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue ^_^

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:09:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue sur le Fofo !!

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:28:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ca faisait un moment qu'on n'avait pas vu de nouveaux membres ^^. Euh... Bienvenue ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:21:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:25:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Welcome !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tannyn
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 23:02:01   Voir le profil de Tannyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tannyn   

AceNoctali a écrit :

Salut Tannyn, je te souhaite la




Je te souhaite d'y passer un bon moment, et je t'invite à aller lire le Règlement du Forum, si ce n'est pas déjà fait.

En Droit Fiscal ? Du peu que j'en ai fait dans mon cursus de Droit, ce n'est pas la spécialité que j'ai le plus apprécié... J'espère au moins que toi, tu t'éclates dans cette matière.


Ne t'inquiète pas t'es normal, tout les étudiants en droit détestes le fiscal !! XD (Je suis même sur le point d'ajouter "tout comme moi..." ^^) Mais bon ca sera une bonne manière de payer les factures, et puis quand tu connais un peu ca devient seulement de la pure logique, et y a même moyen de s'y amuser ! Si, si je vous jure ! XD

Sinon, quels sont tes JVs favoris ? ;)[/citation]

Houla ! Disons que le droit ne prend pas forcément trop de temps... Donc il reste de quoi approvissioner ses hobbies !

Donc beaucoup de rpg que ce soit à la sauce nippone : tout les FFs (avec une préférence non cachée pour le 4 ! "Cecil, t'as trop la classe !!!" ^^) les dragon quest, les Suikoden, les BoF...
Ou à l'américaine : Baldur, icewind dale, neverwinter nights, might and magic...

Mais bien entendu avec une très large préférence pour les tactics ! Donc là je pense avoir joué et finis à peu près tout ce qu'il existe : FFT, les tactics ogre (qui sont sans doute avec les FE ce qui se fait de mieux pour moi !) , disgagea, front mission, les shining force, vandal hearts, phantom brave, stella deus, bahamut lagoon...

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 23:28:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ohhh, un converti à un Disgaea ^^. Viens nous rejoindre, moi et le Prinny local (Saeclum range ton balais et dit bonjour ^^*Pas taper pas taper, range ce balais!*) sur le topic à cet effet si tu en as envie ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 08:35:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 12:25:56   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Tannyn a écrit :



Ne t'inquiète pas t'es normal, tout les étudiants en droit détestes le fiscal !! (...) et puis quand tu connais un peu ca devient seulement de la pure logique


Les pauvres, ils sont vraiment mal barrés dans ce cas.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 13:41:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Tannyn a écrit :



Ne t'inquiète pas t'es normal, tout les étudiants en droit détestes le fiscal !! (...) et puis quand tu connais un peu ca devient seulement de la pure logique


Les pauvres, ils sont vraiment mal barrés dans ce cas.


Mais quelle mauvaise lannnnnnngue
Ce que j'ai vu du droit fiscal pour l'instant, AKA le basique du basique me parait pas monstrueux (Après, les enfants, regardez le droit des contrats Anglais. Ces insulaires sont tordus.)

Donc, bienvenue, dood!
Alors, etudiant en droit, aime Disgaea? mmmh, me semble un sans faute pour l'instant
Hope you'll enjoy your stay.


Edité le 11-02-2008 à 13:41:38 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 17:03:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue et amuse-toi!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Bonjour XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum