Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 BloodRayne sur Gc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 03:42:49   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis bloqué au boss de la fin j'essaye avec les fusils et le reste mais je ne le baisse jamais et je manque de balle et avec les épées de Rayne sa lui fais rien. AIDEZ-MOI


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 08:44:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

D'abord les grenades(à main et au lance-G) dans les jambes et ensuite faut viser le coeur avec tout l'arsenal disponible (y compris sur les cadavres à l'étage). Normalement si tu as une bonne provision de munition déjà en arrivant çà devrait passer.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:32:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ok merci. J'ai réussit a le battre après plusieurs reprise mais avec ton truc je l'ai réessayer et sa été ben moins long , merci encore^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  BloodRayne sur GcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum