Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Bleach (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:02:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

On vien de découvrir que Aizen était dans le monde réel et tout les personnages son en plein entrainement intensif pour un futur combat. La suite promet être prometeuse.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:13:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Spoiler a écrit :

Aizen dans le monde réel? sa me ferait mal, normalement il est enfermé à double tour dans le hueco mondos et prépare son armée d'arrankar choisit sur le volet pour détruire la soul society



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:22:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, Aizen n'est pas dans le monde réel, il est caché dans le Hueco Mundo et envoie ses disciples faire le sale boulot pour lui.

On a tout simplement appris qu'il voulait renverser le roi de la Soul Society, et pour cela, il va créer une la clé de sa demeure (car l'originale est enfermée seul Yamamoto sait où et il ne parlera pas même sous la torture), et pour cela, il a besoin de 100 000 âmes dans une terre forte en énergie spirituelle, AKA Karakura Town.

À Pyro : J'en ai marre, j'aimerais bien que tu me dises finalement pourquoi il veut renverser la Soul Society T_T Pourquoi est-ce qu'ils se tuent à garder ce secret ??!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:41:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Déja pour faire parler Yamato faudrait l'attraper et ça ne semble pas être chose aisée XD.

Pour la raison, peut être par simple esprit mégalomane mais en tout cas personne ne sait pourquoi.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:51:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est en relisant certains de mes messages que je me suis vraiment rendu compte à quel point Bleach était excellent et est descendu au rang de merde interstellaire.

Question à Pyro : Est-ce que dans les scans, c'est aussi bouseux que dans l'anime ? Est-ce que ça s'améliore ?

Parce que là, Blitch (eh ouais, je lui trouvé un petit nom, c'est dire !) est vraiment descendu très bas. Des méchants charismatiques, mais pas très menaçants et même plutôt mous, et surtout, un grand méchant dont le seul but est de dominer le monde. Et le typique héros de 15 ans qui chasse des créatures surnaturelle et qui, et c'est commun à tous les shonens du genre, "veut devenir super fort pour protéger tout le monde".

Je me fais littéralement chier à regarder les épisodes. C'est devenu absolument n'importe quoi, j'ai cette impression que l'auteur n'aurait pas dû créer Aizen et aurait dû terminer son manga à l'arc de la Soul Society pour passer à autre chose. Cette seconde partie, c'est absolument n'importe quoi...


C'est vraiment dommage en voyant la première partie. C'est dans ces moments là que Blitch était un peu moins ridicule que Naruto, quand même, avec des persos assez intéressants (et qui n'ont pas 12 ans et autant de capacités, sinon plus, qu'un guerrier vétéran), son histoire plutôt acccrochante remplie de magouilles, etc., mais surtout grâce à ses personnages qui ont des personnalités très rock'n'roll.

Quoique vers les épisodes 50, ça commençait déjà à devenir un peu n'importe quoi. Surtout lors du combat Ichigo VS. Zaraki. Genre le gros bourrin (un guerrier vétéran) qui se fait tabasser par un petit con qui a obtenu ses pouvoirs de Shinigami il y a à peine quelques jours, et le gros bourrin qui te sors des phrases classiques du genre "Chui content de t'avoir combattu, tu as changé ma vie, à partir de maintenant, je chercherai encore plus la bagarre pour devenir encore plus fort et te buter".

Bon, ce n'est pas du niveau de Naruto, je vous l'accorde.

Combattant : Je vais utiliser cette technique sur toi ! On va enfin en finir une bonne fois pour toutes ! *Si je fais ça, ça bouffera tout mon chakra...*
Allié : *Quel idiot ! Il va utiliser cette technique ! Mais elle bouffe tout son chakra !*
Ennemi : Tu ne peux pas me tuer avec cette technique !! Elle bouffe tout ton chakra !

Oui, c'est vraiment difficile de faire plus bas. Mais Blitch a atteint des sommets de médiocrité durant ces derniers épisodes que je suis sûr que ça tombera au même niveau.


Gros coup de gueule de quelqu'un qui s'est senti trahi par un shonen commercial. Bleach m'aura donné ma leçon : plus jamais je ne toucherai à un shonen qui excèdera les 100 épisodes (de toute façon, ça se voit quand une série fera 12, 26 ou 100 épisodes...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:06:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je crois que j'avais raison de me méfier de ce manga. Une économie en heure.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:10:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Désolé windy, mais j'ai arrété les scans, j'ai plutôt regardé Mai Hime et Full metal panic à la place de lire Bleach.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:22:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, je voulais parler de ce que tu avais lu avant.

Seigneur, faîtes que Pyro nous reviennen vivant de cette expérience traumatisante qu'est le visionnement de Mai Hime. Amen. Oh, et faîtes aussi que ma famille se porte bien, bla bla bla bla bla bla. Euh... amen.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:24:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ca va windy j'ai bien aimé Mai hime.

Bleach => Pour l'instant c'était surtout énervant d'attendre 40 ans que le chapitre sorte pour le combat Ichigo vs Grimmjow.


--------------------
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:07:26   Voir le profil de Disoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disoul   

Bon je vais pas dire les scans vut que j'aime pas les spoileurs mais serieut la bleach sa vegete nivo anime.
ils sont dans le hueco mono tous a moitié mort et puis POUF il sont de retour dans le monde réel et il doivent sauver la petite princesse. Si j'etais pas fan(et si je conaissais pas la suite ^^) l je dirais que bleach devient carrement pourris.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Bleach (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum