Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Bilan d'animes (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 00:24:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Non moi non plus, au contraire j'ai bien aimé revoir des têtes connus, comme les protagonistes de Magic Knight Rayearth

Je trouve ça plus amusants de faire revivres d'anciennes séries à travers des apparitions plus ou moins longues, dans une toute nouvelle aventure, surtout venant de la part de Clamp ça colle impeccable


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 12:44:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben j'avais abandonné le manga vers le volume 9 je crois, avec l'histoire de Yasha et Ashura. Il parait que l'action décole avec le tome 16 qui marque l'entrée dans le monde de X et où on en apprend plus sur le double de Shaolan.
Je jetterai un coup d'oeil à l'anime si vous insistez tant, mais sachez que c'est pas dans mes priorités


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Bilan d'animes (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum