Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Bienvenue aux 4F !! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 10:39:54   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

PoKeMan--> Jouer à Fire Emblem 6 est un jeu d'enfant bien que ce ne soit pas traduit, c'est comme le 5, tu t'habitues à ce qui est écrit et voilà
Ashen --> Je l'aime bien Roy
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 12:34:23   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ashen-Shugar53 a écrit :

sinon je connais pratiquement personne qui l'aime bien.

T'en as, de la chance... Regarde un peu du côté du Forum "Jeux vidéo", tu verras qu'il y en a pagaille!
M'enfin à part pour la contre de Roy qui est pas évidente à placer, je préfère Marth au rouquin pour le côté "technique".


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 12:58:15   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

PoKeMaN me pose une question, je lui répond et il s'en fout!
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 14:40:54   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

PoKeMaN a écrit :

[citation=Ashen-Shugar53]sinon je connais pratiquement personne qui l'aime bien.
T'en as, de la chance... Regarde un peu du côté du Forum "Jeux vidéo", tu verras qu'il y en a pagaille!

M'enfin à part pour la contre de Roy qui est pas évidente à placer, je préfère Marth au rouquin pour le côté "technique".[/citation]

Marth est pas mal mais ces coups dégages pas assez, et puis son seul costume qui est pas mal est celui en blanc...
Roy lui à son costume normal et celui qui est en or de bien.. 1/2 Roy gagne pour ca...
Sinon Roy-Marth c'est pratiquement les même coups, Marth ayant les moins fort donc...
c'est que mon avis !!!
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 22:04:29   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Selis a écrit :

PoKeMaN me pose une question, je lui répond et il s'en fout!

Ben, euh... OK....
...
Je croyais que tu avais des bases de jap! "^^
Et sinon, Ashen, c'est des arguments assez "bourrins" que tu me donnes là (bon, si on oublie le coup du costume).


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:10:24   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

PoKeMaN a écrit :


Et sinon, Ashen, c'est des arguments assez "bourrins" que tu me donnes là (bon, si on oublie le coup du costume).

Ouais bon....
Selis ~~ Tu as tt a fait raison :Roy est trés bien
Pokéman ~~ Roy est peut etre " bourrin" mais regarde les autres personnages !!! Et pis ces mes gouts, ces les tiens, voila sinon ce débat va pas finir !!! lol
Sinon tu peux me passer le nom du logiciel qui ta permis de faire le Kao Marth
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 22:27:25   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Voilà, voilà, fin du débat (GanonDorf est le champion du bourrinage... pis ptêtre aussi Pikachu, bien que je préfère me la jouer finement aec lui).
Bon, euh donc..
Pour la Kaos, je me suis servi d'Animation Shop Pro 3 (pour mettre les images les unes à la suite des autres), Photoshop 7 (pour les scrollings sur les mains, le Kao et autres... on enregistre ensuite les images), ainsi que PhotoMagic (petit logiciel qui permet de faire des trucs bien propres, et pas vaguement flous comme Toshop), et même MS Paint!
Ah, et ne pas oublier Patience 1.0, pour supporter tout le boulot à faire! "=_=


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 14:10:13   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

PoKeMaN --> Non, je n'ai pas de bases :p, Ashen, faudrait que tu joues à Fire Emblem 6 avec Roy, à la fin, il possedera la fameuse sealed sword dans Super Smash Bros Melee! Lorsqu'il fait un coup critique avec la sealed sword, il prend la meme pose et fait le meme coup dans super smash bros melee ( qd t'appuies B à fond )
N'empeche, ça fait très très mal!

Message édité le 09-12-2003 à 14:11:30 par Selis
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:53:00   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

C'est même plus drôle avec la sword of seal: j'ai tuer le boss de fin en une rencontre, sans faire de critique...
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:23:05   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

PoKeMaN a écrit :

Voilà, voilà, fin du débat (GanonDorf est le champion du bourrinage... pis ptêtre aussi Pikachu, bien que je préfère me la jouer finement aec lui).
Bon, euh donc..
Pour la Kaos, je me suis servi d'Animation Shop Pro 3 (pour mettre les images les unes à la suite des autres), Photoshop 7 (pour les scrollings sur les mains, le Kao et autres... on enregistre ensuite les images), ainsi que PhotoMagic (petit logiciel qui permet de faire des trucs bien propres, et pas vaguement flous comme Toshop), et même MS Paint!
Ah, et ne pas oublier Patience 1.0, pour supporter tout le boulot à faire! "=_=

ca fait du logiciel tt ca ... surtout patience 1.0 qui doit etre bien lourd a dl... Lool
c'est vrai que ganondorf est le roi du bourrinage !
Selis ~~~ il faudrait que je me dl le 6 tu as raison : il n'y a pas de patch par contre je crois ??? dommage dans ce cas ! dés que je finis le 4 je passe au 6
EDIT :
adobe photoshop 5.0 peut etre utilisé à la place de photoshop 7.0 ???

Message édité le 09-12-2003 à 18:31:40 par Ashen-Shugar53
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 00:10:30   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

N'importe quel Photoshop convien. A partir du 3, il me semble, parce que c'est là qu'apparaissent les calques. Je me suis servi de Toshop 4 pour mon tout premier gif animé (un truc innomable).
Bon, les logiciels à avoir obligatoirement sont:
- Toshop 3 et+
- Animation Shop Pro (peut importe)
- MS Paint (par défaut dans tous les Windows depuis le 3.1)
Mais surtout: imagination, rigueur et patience!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 16:51:55   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

*Imagination, rigueur et patience*
Trois qualités que PoKeMaN possede au moins?
Alors, vous voulez pas vous presenter un peu plus?

Message édité le 12-12-2003 à 16:53:27 par Selis

Message édité le 12-12-2003 à 16:53:48 par Selis
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:31:31   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je pense que j'ai tout dit, quand même, suffit de regarder au début du Topic..
Imagination -> oui, j'en ai. Parfois trop. Faut voir les délires que j'me tape.
Rigueur ->, bah, si je me donne du temps.. Oui, à la RIGUEUR (muahah)
Patience -> Laissez-moi péter un câble quand j'y arrive pas, SVP...


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Bienvenue aux 4F !! ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum