Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Bible Black (+18)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:14:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Vulgarité
Un anus-lingus faite par Imari à Minase et une horrible scène de tentacules (dans Gaiden) avec tous les détails sonores...

Marthur a écrit :

On se passera des détails, Windspirit. ._.


Pour la deuxième fois. -_-#


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:25:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Justement. Ce pourquoi je l'ai mis en blanc, pour ne choquer ceux qui ne veulent pas l'être...
(C'est du hentai, quand même...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:25:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ah! Tu admets donc que tu as délibérément masquer ce post pour pouvoir outrepasser les règles! C'est doublement répréhensible!

Yeah, bon, plus sérieusement...
Tout le monde te croit quand tu dis qu'il y a des scènes difficilement supportable ( Après tout: "C'est du hentai, quand même..." ) et pour cette raison, personne n'a forcément envie d'en avoir des exemples. Si tu ne veux choquer personne, alors la meilleure chose à faire, c'est de ne rien mettre.

Dernières choses: Bien que le sujet soit marqué (+18), les règles s'y appliquent également. Et masquer un post ne l'immunise en rien contre les dites règles. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:26:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mouais, t'as raison. Je suis du genre à ne pas avoir ma langue dans ma poche, à tout dire clairement : je me retiendrai donc sur ce topic, promis juré.

Et puis Bible Black a surtout un aspect scénaristique intéressant à discuter, aussi (Et j'aimerais bien connaître l'opinion de ceux qui l'auraient vu quant au changement de personnalité soudain de Kitami lorsque 12 ans plus tôt elle a été kidnappée pour servir de sacrifice pour la nuit des Walpurugis...)

Tiens, je me rends compte qu'il n'y a pas de synopsis. Vais le faire (en gardant un langage correct ) :

Dans ce monde, la sorcellerie existe réellement, et elle se présente sous différentes facettes. L'une d'entre elle est à travers la Bible Noire, la Bible Black, un recueil de sorts de magie noire et d'appels à des démons. La Bible Black contient également plusieurs sorts à caractère sexuel qui font de son possesseur un dirigeant suprême des pulsions sexuelles les plus refoulées de chacune des femmes de ce monde.

Les sorciers existent également. Et leur but ultime à chacun et chacune, ou presque, est d'obtenir un pouvoir égal au Sien, par le biais des ténèbres. La seule façon d'y arriver est d'offrir à Lucifer le sang d'une vierge lors de la nuit du 30 Avril au 1er Mai, la Nuit des Walpurugis, car c'est la nuit où le pouvoir démoniaque est le plus puissant.
Pourquoi une vierge ? Lors de la première relation sexuelle, vous le savez sûrement, il y a du sang et une fusion des deux corps : les vierges ont donc un sang ET un corps à 100% pur, ce pourquoi on parle des vierges partout

Minase, un lycéen, un beau jour, trouve un étrange livre noir dans une salle barricadée du sous-sol de son établissement, une pièce avec des symboles occultes, des bougies éteintes, un autel ensanglanté et bien sûr, du sang partout. Il y trouve la Bible Black.

En à peine quelques jours, il devient complètement possédé par la bible Black. Mais éventuellement, les origines de ce livre lui seront révélées, et il se rendra de plusieurs choses :
- il s'est mis dans un pétrin indescriptible ;
- la nuit des Walpurugis approche ;
- Kitami, l'infirmière du lycée, a quelque chose de très louche ;
- elle veut sa meilleure amie et sa presqu'amante, Imari, en sacrifice pour la nuit des Walpurugis.

Tous ces événements, et Kitami également, ont un lien très directe avec l'incident qui s'est déroulé lors de la Nuit des Walpurugis 12 ans plus tôt.
Avec l'aide de son professeur d'art, Takashiro (une femme), il essayera tant bien que mal de se sortir et de sortir Imari de toutes les ténèbres qu'il a crées.


Je ne sais pas comment vous voyez l'histoire, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle présente un grand intérêt à travers les 8 épisodes (incluant Gaiden). À voir, mais c'est assez hard.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Bible Black (+18)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum