Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Besoin d'un avatar SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:17:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je voudrait savoir si quelqu'un veut bien me faire un avatar de Marth à la sauce Fire Emblem sur GBA.

J'ai vu que vladeo en a demandé un de Alec donc j'ai eu l'idée.

Je voudrais Marth sans cadre (si j'ai besoin d'un cadre je redemanderais plus tard).

Merci d'avance.

Edit: Je veux Marth du livre 2 de Fire Emblem 3 et pas Marth du livre 1 ou de Fire Emblem 1 je met le lien (n'oubliez pas le rond rouge sur sa cape).

http://members.tripod.com/prince_marus/08063810.jpg

Message édité le 02-04-2007 à 12:14:24 par Eliwood


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:35:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hmmm, ben pour le fond rouge sur la cape sa risque d'être dur vu que sur les avatar on voit surtout la tête en général et si on voit le corps ce sera de face ... à moins ce qu'il y ai un peu de vent XD

Message édité le 30-03-2007 à 15:35:36 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:06:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

Hmmm, ben pour le fond rouge sur la cape sa risque d'être dur vu que sur les avatar on voit surtout la tête en général et si on voit le corps ce sera de face ... à moins ce qu'il y ai un peu de vent XD


C'est pas un fond rouge mais c'est un petit rond sur la cape mais c'est pas grave si il ne peut être mis du moment que ce soit un avatar de Marth sauce Fire Emblem sur GBA c'est bon.

Message édité le 02-04-2007 à 12:14:34 par Eliwood


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:47:56   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je prends !
Etant donné que je compte aussi te faire la signature, c'est une bonne occasion de faire un tir groupé; d'autant plus que j'ai pas mal de temps libre pour le faire, mais je ne te garantis pas non plus que ça soit fini en moins de 2. Quoiqu'il en soit j'essayerai de faire de mon mieux.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:23:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eliwood a écrit :

[citation=Azed]Hmmm, ben pour le fond rouge sur la cape sa risque d'être dur vu que sur les avatar on voit surtout la tête en général et si on voit le corps ce sera de face ... à moins ce qu'il y ai un peu de vent XD


C'est pas un fond rouge mais c'est un petit rond sur la cape mais c'est pas grave si il ne peut être mis du moment que ce soit un avatar de Marth sauce Fire Emblem sur GBA c'est bon.[/citation]

Oups pardon ... J'accumule les sottises de plus en plus >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:32:59   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

ah je donne des idées on diré xD


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:10:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est bon maintenant pour la signature Ulti mais si tu veut quand même faire l'avatar c'est super simpa.

--------------------------------------------------------


Désolé pour le double post inexistant maintenant , mais je voudrait savoir. Ou en ai l'avatar?

EDIT Windspirit : Truc : Tu copies ce qu'il y avait dans ton ancien post, tu le supprimes, tu colles dans un nouveau post, tu sépares par une ligne centrée et tu écris un nouveau message.
Ni vu ni connu.



Edité le 19-09-2007 à 01:16:51 par Eliwood




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:55:43   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'essayerai de te le finir d'ici la fin de la semaine, mais il se peut que je mette un peu plus de temps car je fais celui de vladeo en même temps.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:04:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ulti m'a dis en message priver qu'il était trop occupé en ce moment pour me faire un Avatar.

Il m'a dis de m'adresser à ToH ou à Marthur pour l'avatar si l'un de vous veut bien m'en faire un ou si quelqu'un d'autre le peut.

Je ne veut plus un Avatar de Marth sauce GBA mais un Avatar de Leaf sauce GBA avec un cadre siouplaît .


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:51:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Même si j'ai toujours voulu faire un sprite de Leaf (j'ai fait des essais il y a quelques mois, mais c'était plutôt lamentable... u_u ), je n'ai sérieusement pas le temps moi non plus, surtout à l'approche des exams.
Et au vu de ce qu'a dit ToH à Wil, je pense que je ne m'avance pas trop en disant que lui aussi ne devrait pas avoir le temps pour le moment.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 01:08:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si Leaf est trop dur à faire revener à ma première idée celle de Marth sauce GBA.

Sinon si il y en a qui veulent tenter.

Avec la permission de Kroy je remonte ce topic.

J'ai trouver ce sprite qu'a fait Marthur de Celice version GBA

Je voudrais savoir est ce que quelqu'un peux faire un cadre comme ceux de Fire Emblem 8 je montre Ephraim en exemple.

Je veux juste qu'il y ait marquer Celice comme nom Merci (j'aimerais que Celice soit orthographier Celice et pas Selis).

Merci aussi à Marthur pour cette superbe création (il est trop occuper en ce moment pour faire le cadre).

Message édité le 27-07-2007 à 19:11:49 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 09:13:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

^C'est l'ancienne version.

Mais ça ne m'étonne vu que je n'ai juste posté la version la plus récente que sur FESS.

En tout cas, la voici:



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:06:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci Marthur si quelqu'un veux faire un cadre de Fire Emblem 8 sur la version la plus récente.

Le sprite à l'air beaucoup plus vivant.

Message édité le 23-07-2007 à 15:14:21 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:34:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Done:




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 16:26:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci je préviendrais Ulti de ne pas me faire de cadre.

.........................................................................................................

Je voudrais savoir est ce que quelqu'un peux me mettre un cadre de FE8 avec marqué Eliwood sur mon avatar actuelle (il a été fait par Firefan sur Hokiseki et mofifier par Legend Emblem) (j'ai appris à en faire avec FEP mais vu que j'ai plus de PC je ne peux donc pas le faire moi même).

Merci d'avance ^^.

Edit: Pas besoin finalement.


Edité le 22-01-2008 à 19:35:30 par Eliwood




--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:00:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   



Je n'ai pas fait attention à l'EDIT avant de mettre le cadre autour de ton avatar. Je te passes quand même l'image libre a toi de l'utiliser ou non.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 00:45:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci beaucoups ToH je vais le prendre ^^.

A tout hasard quelqu'un aurais le temps de mettre un cadre de FE8 sur ce mug avec comme nom Roy (comme ça j'aurais aussi un cadre sur cette avatar que j'utilise aussi mais sur d'autre forums).



Ah oui si ils se ressemblent s'est juste parceque ce sont 2 jumeaux que j'utilise sur un RP et j'aurais bien aimé avoir un cadre pour les 2 ^^

Ensuite je vous embeterais plus (^_^) *se pend*


Edité le 23-01-2008 à 01:07:25 par Eliwood




--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 11:23:34   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Ce qui m'étonne c'est que tu n'arrives pas a le faire tout seul. Tu n'as pas l'image de base peut être ? Si c'est le cas je peux te la passer. n_n

Et si tu ne sais pas du tout comment faire je peux te montré comme ça tu pourras en mettre a tous tes persos. =D

(Même si maintenant, par flemme, j'le fait au pifomêtre... xD)



--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 11:26:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

Ce qui m'étonne c'est que tu n'arrives pas a le faire tout seul. Tu n'as pas l'image de base peut être ? Si c'est le cas je peux te la passer. n_n

Et si tu ne sais pas du tout comment faire je peux te montré comme ça tu pourras en mettre a tous tes persos. =D

(Même si maintenant, par flemme, j'le fait au pifomêtre... xD)



Merci beaucoups ^^

Si j'arrive à le faire tout seul mais comme mon PC est mort le faire sur Wii est impossible :s


Edité le 23-01-2008 à 11:27:21 par Eliwood




--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 13:27:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

PC mort ? Arf. Je connais ça et depuis je squatte celui de mon pêre. xD

Sinon, j'ai pas regarder en détail mais je voudrais savoir : y'a t'il autre chose que la couleur qui change entre le "Eliwood" et le "Roy" ? Genre un tout p'tit détail ?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 14:35:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

PC mort ? Arf. Je connais ça et depuis je squatte celui de mon pêre. xD

Sinon, j'ai pas regarder en détail mais je voudrais savoir : y'a t'il autre chose que la couleur qui change entre le "Eliwood" et le "Roy" ? Genre un tout p'tit détail ?


Nan y a rien qui change, ils ont les cheveux d'Eliwood, le bandeau de Roy, le visage de Roy, les vetements d'Eliwood et l'un est aux couleurs de Lloyd l'autre aux couleurs de Linus ^^.

Merci encore ToH ^^


Edité le 23-01-2008 à 14:37:22 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Besoin d'un avatar SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum