Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Besoin d'aide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:05:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

comment on fait pour la gagner ?
j'ai essayer en la vainquant mais ça a pas marcher ! il faut lui parler avec Banetou ?? bouhhhh !!! aidez moi !!


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:11:00   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Il me semble qu'elle joint la partie automatiquement, mais ça fait un bout de temps que j'y ait jouer...
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:35:00   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Tuer qqn pour qu'il se joint à ton équipe?
Sa me parait un peu bizard mais bon
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:39:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

merci The_Reaper, mais j'ai essayer de passer au niveau suivant pour voir si elle venait avec moi, et ça a rien fait ! en tout cas, je ne bougerais pas tant que je l'ai pas gagner !
Aleph, ce que je veux dire par "tuer", c'est que parfois, quand on les tues, les persos meurent pas vraiment mais se téléporte ou des trucs du style. je pensait qu'elle le ferais et que je pourrais la revoir et la gagner au chapitre d'après mais bon, ça a pas marché...


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:53:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ça y est ENFIN ! j'ai recommencé l'étape et je lui ai parlé avec Banetou et maintenant elle est avec moi. le problème, c'est que je doit affronter un mec qui se transforme en un gros dragon marron et que je commence avec mon équipe disperçée dans toute l'étape. j'obtient ceci :
4 groupes,
Marth/Astoria/Elis/Chiki/Gordan
Ricardo/Linda/Samson
Maric/Navaare/Rena
Wendel/Banetou/George
je n'arrive pas à survivre plus de 2 tours... à l'aide please !!


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:31:16   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Il me semble que c'est le dernier chapitre... n'hésite pas à utiliser le falchion, transforme Chiki sans hésiter et utilise tes meilleures armes...

(et désolé si je me trompe de chapitre et que tu détruit tes meilleures armes pour pas grand chose)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:57:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

j'ai PAS Falchion ! je ne dois pas encore en ètre là...


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:50:59   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Salut Katua
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue

Je ne sais pas si ça va t'aider ( je ne suis au chapitre 7) mais des êtres semblabent à ce que tu me décris apparaîse dans FE 6. En principe ils ne savent pas attaquer à distance, donc voilà ce que je te propose tu commence par éloigné tes persos assez faîble et tu met tes autres persos hors de sa porté pour pouvoir l'attaqué au prochain tour (le problème c que je ne sais pas si ce boss se déplace) puis tu commence par l'attaqué à distance ( je te conseil plus les mages) et après tu le fini au corps à corps ( en principe Chiki à un avantage sur lui)
Je ne croix pas que j'ai été vraiment d'une grande aide
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:14:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci, mais le problème c'est que mes presos meurent tous avant mème d'atteindre le mec en question ! je crois que je vais carrément tout recommencer et cette fois je vais développer tous mes persos plus ou moins...


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:22:46   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

L'autre problème c'est que dans FE3, les mamkutes peuvent attaquer à distance.

Autre conseil, laisse tomber Astoria, Elis, Samson, Wendel, Baneto et George.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:41:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mais mon Astoria est de niveau 20, il a l'épée qui kill les dragons ! Il faudrait que je les remplacent par d'autres où je doit faire avec le stricte nécéssaire ?


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:41:07   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Niveau 20 ça ne veut pas dire grand chose, après ça dépend des gains que tu eut et si il a de bonnes stats, autant le garder...

Mais les persos cités ne sont pas réputés pour être des bêtes de courses, et vaudrait mieux les remplacer par d'autres persos. (encore une fois, si ils max dans toutes leurs caracs il vaut mieux les garder)
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 07:58:31   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Désoler je n'avait pas compris
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:19:31   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Es-ce-que les voleurs savent voler les objets?
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:34:25   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Non, mais ils n'ont besoins de rien pour ouvrir les portes ou les coffres.
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:56:12   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

gamefaqs propose de très bonnes soluces du jeu si je me souviens bien... c'est la que j'ai trouvé le truc sur les boutiques secrètes.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:03:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai de nouveau une question : comment fait-on pour gagner Falchion ??
juste comme ça, histoire de savoir si je l'ai loupée...


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 10:26:45   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Dans FE1 (ou la première partie de FE3), il faut avoir la magie starlight en apportant des orbes dans une maison (je sais plus le chapitre).
Il faut ensuite utiliser cette magie contre le boss imperméable aux autre attaques.
C'est facultatif vu que ce boss ne garde pas le trône.

Dans FE3 (la deuxième partie de FE3 donc) il est obligatoire de tuer l'empeureur noir possesseur du Fauchon. Cette fois c'est encore avec Starlight que tu le tue, et tu obtient cette magie en ayant tout les fragment d'orbes (avec les signes du zodiaque)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:50:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

le problème c'est que j'ai AUCUNES orbes ! ce pourrait-il qu'elles soient dans des coffres ? comme je les aient pas, j'ai pas tué le mec en question (j'ai envoyé Chiki pour l'attiré le plus loin possible et j'ai foncé pour prendre le trône)
et donc si je comprend bien, pour gagner falchion il faut que je tue un mec avec une magie que je possède pas...
bon, je crois que je vais tout reprendre depuis le début, ça vaut mieux... et cette fois je ferait bien attention à ne louper aucun coffres et à aller dans TOUTES les maisons...
en tout cas, merci !

Message édité le 17-08-2004 à 15:00:15 par Katua

Message édité le 17-08-2004 à 15:03:14 par Katua
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 09:40:31   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Ho la, t'es vraiment près de la fin et tu peut tuer le dragon sans le Fauchon, je te conseille donc de finir le jeu avant de le recommencer (ou tant qu'à faire, essaye de jouer à la seconde partie)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:30:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ouaih, ben essayer alors !^^
il faudrait déjà que j'arrive à l'atteindre, généralement, je meurt avant !
du nerf !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Besoin d'aide...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum